lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armer son LP/Position des bandes par rapport à la fourche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierre Celan

Pierre Celan

Bonjour,

Question d'un débutant... d'après ce que j'ai vu sur internet on utilise la position 2, bandes sur les fourches pour armer son LP. J'utilisais la première position jusque là, pouvez vous me dire quels sont les avantages à faire passer les bandes dessus.
Merci à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
         Position 1                         Position 2

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

Pierre Celan a écrit:Bonjour,

Question d'un débutant... d'après ce que j'ai vu sur internet on utilise la position 2, bandes sur les fourches pour armer son LP. J'utilisais la première position jusque là, pouvez vous me dire quels sont les avantages à faire passer les bandes dessus.
Merci à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
         Position 1                         Position 2
1 diminution de la traction sur l attache ,
2 plus de confort dans le tir , le lance pierre a une empreinte pour le pouce et l index 
3 les bandes reposant sur les fourche , le tir est plus simple 
4 et l élastique passe derrière les fourches aprés le tir

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin


80% des tireur aguerri tienne leur vane ainci  !!!  pour moi perso c'est la seul façon de le tenir , c 'est juste un avis perso

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Pierre Celan

Pierre Celan

Merci pour les explications , je vais maintenant adopter la position expliquée en vidéo. 
Bon week end

Invité


Invité

plusieurs façons existe pour tirer!! tout dépend celle ou tu te sens le plus à l'aise!pour armer ta catty's avec des élastique plat il n'y à qu'une façon!!celle de l'élastique en support sur la fourche! pour le maintient de ton lp tu peux le tenir en appui sur tes deux doigts comme le montre EBS mais aussi le tenir comme une poignée si ton lp est confortable au maintient!!! pour ton tire "l'angle" certain tire avec le lp vertical, horizontal ou entre les deux!! personnellement  j'ai opté pour l'horizontale et je me serre de la fourche supérieur pour viser!A toi de trouver ta posture de tire!! il n'y a pas de régle
lares



Dernière édition par lares le Dim 9 Nov 2014 - 13:35, édité 1 fois

Pierre Celan

Pierre Celan

J'ai vu que l'on pouvait tenir son LP de différentes façons, c'est une question de confort; à moi de trouver celle avec laquelle je suis le plus précis.Je me posais surtout la question pour les bandes, maintenant c'est clair pour moi, et pratiquerais toujours de la sorte.
Merci pour vos réponses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum