lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet de lexique pour le forum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet de lexique pour le forum Empty Projet de lexique pour le forum Lun 17 Déc 2012 - 17:41

Red

Red
Admin

Salut les gars,
Je compte ajouter un lexique au forum, regroupant les termes utilisés généralement lorsqu' il s' agit de lance-pierres. Ce serait bien pour les nouveaux venus à mon avis. Etant sur un forum anglophone je ne connaît pas vraiment ces termes en français. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Merci, Red.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

2Projet de lexique pour le forum Empty Re: Projet de lexique pour le forum Lun 17 Déc 2012 - 23:52

tdamiano



bonsoir red,

bonne idée comme par exemple OTT pour over the top, systeme d'attache ou les elastiques passent par dessus la fourche au contraire de TTF pour through the fork ou les elastiques passent a travers la fourche...sans hand slap(gifle sur la main)....etc...

3Projet de lexique pour le forum Empty Re: Projet de lexique pour le forum Mar 18 Déc 2012 - 1:46

Red

Red
Admin

C' est exactement çà. J' ai commencé une liste et je me suis rendu compte qu' en fait, il y a pas mal de termes à expliquer. Je posterais d' ici 2 ou 3 jour une liste exaustive que j' améliorerais au fur et a mesure.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum