lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LATEX NATUREL OU THERA BAND

+2
lance pierre ebs
VALMY
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1thera - LATEX NATUREL OU THERA BAND Empty LATEX NATUREL OU THERA BAND Jeu 1 Jan 2015 - 23:00

VALMY



Bonjour à tous, je viens de tomber sur un marchand de bandes en latex naturel. C'est, semble-t-il, nettement moins cher. Alors pourquoi tt le monde parle des TB Gold ?? Il doit bien y avoir une raison.....
Si quelqu'un utilise ce latex naturel quelle couleur faut-il acheter pour avoir la même puissance que la TB Gold??
Merci pour vos réponses

2thera - LATEX NATUREL OU THERA BAND Empty Re: LATEX NATUREL OU THERA BAND Ven 2 Jan 2015 - 6:35

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

VALMY a écrit:
Bonjour à tous, je viens de tomber sur un marchand de bandes en latex naturel. C'est, semble-t-il, nettement moins cher. Alors pourquoi tt le monde parle des TB Gold ?? Il doit bien y avoir une raison.....
Si quelqu'un utilise ce latex naturel quelle couleur faut-il acheter pour avoir la même puissance que la TB Gold??
Merci pour vos réponses
bonjour peut tu me donner les coordonné que je puisse tester


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

3thera - LATEX NATUREL OU THERA BAND Empty LATEX THERA BAND Ven 2 Jan 2015 - 23:14

VALMY



Pour le latex pur il faut chercher à "Bande Azur Valatex".
Il y 9 puissances. Et l'épaisseur des bandes va de 0,2 à 0,55.

Avant d'acheter je préfère demander l'avis d'un utilisateur. Une fois j'ai acheté de l'élastique latex en 6 x 6 et je n'arrive pas à armer mon LP.....

Cordialement.

4thera - LATEX NATUREL OU THERA BAND Empty Re: LATEX NATUREL OU THERA BAND Sam 3 Jan 2015 - 5:34

Zéo

Zéo

Je m'installe pour connaitre la suite.

5thera - LATEX NATUREL OU THERA BAND Empty Re: LATEX NATUREL OU THERA BAND Sam 3 Jan 2015 - 9:18

Le Pigault

Le Pigault

Zéo a écrit:Je m'installe pour connaitre la suite.


Comme Zéo.

6thera - LATEX NATUREL OU THERA BAND Empty Re: LATEX NATUREL OU THERA BAND Sam 10 Jan 2015 - 11:36

Red

Red
Admin

Je possède du larex naturel que je n' utilise pas car les performances sont nulles. Ceci dit, il existe des bandes de latex naturel avec de très bonnes performances mais je ne me rappelle plus du nom. Je pense que c' est "McMaster" ou un truc dans l' genre.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

7thera - LATEX NATUREL OU THERA BAND Empty Re: LATEX NATUREL OU THERA BAND Sam 2 Mai 2015 - 9:44

Oregos



Il semblerai que le latex naturel soit un peu plus performant, mais moins durable d'après cette vidéo :

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum