lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voilas quelques créations!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voilas quelques créations! Empty voilas quelques créations! Mer 19 Déc 2012 - 13:44

Invité


Invité

voilas quelques créations! Dsc_4217voilas quelques créations! Dsc_4210voilas quelques créations! Dsc_4216voilas quelques créations! Htc_8310
voilas quelques créations! Dsc_4215voilas quelques créations! Dsc_4216voilas quelques créations! Htc_8410voilas quelques créations! Htc_8311Mes frondes sont en multiplies de boulot de Finlande c'est le plus solide et de meilleur conception que celui de Russie pour le noyau et les manches généralement en olivier,noyé,meurisier Merci de votre visite!voilas quelques créations! Dsc_4211



Dernière édition par lares le Jeu 14 Fév 2013 - 15:09, édité 1 fois

2voilas quelques créations! Empty Re: voilas quelques créations! Jeu 20 Déc 2012 - 11:35

le rasta



very nice

3voilas quelques créations! Empty Re: voilas quelques créations! Jeu 20 Déc 2012 - 16:46

Red

Red
Admin

Woaw!!
J' aime particulièrement la dernière. Ca a du être un sacré boulot de coller toutes ces pièce. C' est du vrai travail d' orfèvre mon ami. cheers. Qu' utilises- tu pour la finition?


_________________
voilas quelques créations! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4voilas quelques créations! Empty Merci Jeu 20 Déc 2012 - 17:19

Invité


Invité

Embarassed Ben en faite il y a deux jours et demie de travail sans compter la finition!j'ai remarqué que tu trempé les tiennes dans de l'huile de lin se qui est trés bien ca lui donne de la brillance et une bonne protection!Mais mon cousin qui est ébéniste ma conseillé d'acheter du vernis V33 haute viscosité spécial bateaux et faire un ponçage fin entre les trois couches de vernis sachant que la premiere couche sera dilué avec un peut de write spirite pour l'accroche!Je l'appel la colombe mais je posterai d'autre cattys plus tard notamment la mienne qui ma pris autant de temps a la conception. Merci pour tes compliments

5voilas quelques créations! Empty Re: voilas quelques créations! Jeu 20 Déc 2012 - 19:00

Red

Red
Admin

J' ai vu d' autres lance-pierres finis de cette manière et la brillance est toujours étonnante. J' utilise de la superglue et je trouve cà plutôt cher mais avec une petite bouteille je fini quatre ou cinq lance -pierres. Je vais faire un peu de recherches. Merci.


_________________
voilas quelques créations! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum