lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon lance boullettes perso!!avec munitions!!

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Mon lance pierre personnel en noyé pour la pômme de la main et olivier pour les doigts!Je tir avec des plombs de 7grammes fabrication maison et le moule a plombs avec un coté de 9 grammes.Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Imag0115Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Imag0116 Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Imag0111Un tir de 30 mètres dans un panneau de signalisation EmbarassedMon lance boullettes perso!!avec munitions!! Imag0114

Red

Red
Admin

Impressionnant!!! Je ne regrette pas d' avoir monté ce forum, j' espère que d' autres gars avec ton talent ce joindront à nous bientôt.!
Très beau boutlot.


_________________
Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

Merci pour tes compliments et d'avoir créer se forum! cheers

4Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Empty J'oublié!! Dim 23 Déc 2012 - 20:13

Invité


Invité

Le pot de fusion pour le plombs! Mais attention ca brule j'en ai fais les frais croyant qu'il était froid j'ai foutu mes doigts dessus! Shocked :scratch:Un peut idiot le gars lol!Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Imag0118

Red

Red
Admin

Faire mes munition moi- même est une chose que j' ai à l' esprit. Le truc qui me freine un peu est que je ne chasse pas, je tire plutôt sur cibles( les canettes de bierre que je descend). Il est vrai qu' il est possible de réutiliser les munitions déformées mais ce doit être interessant juste pour les chasseur?..


_________________
Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

Ca fait quatres ans que ma principale cible c'est le panneau de signalisation du font de ma rue!!imagine l'etat!!! :oops:c'est toujours intéressant cor je paye 2 euros le kilos de plombs se qui me donnes 60 balles environ!et je suis autonome dans mes munitions

Red

Red
Admin

Je dois dire que, vu comme çà, l' argument est interessant!! Mis à part que je dois laisser les panneaux de signalisation tranquille... les gens, ici, ont la fâcheuse tendance à appeler les flics pour un rien. J' ai fait un patator il y à quelques temps et les keufs ont campé ici pour déterminer l' origine des tirs. Ils ont essayé de m' impressioner mais ce qui ce passe chez moi ne les regarde pas!!! Ma façon de penser ne leur a pas plu mais la loi, c' est la loi Twisted Evil .


_________________
Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

En faite j'habite une rue sans issus qui est tranquille calme donc a chaque foi que je sort mon chien je dégomme se panneau! de plus j'oublié de te parler de la densité du plombs qui est plus lourd plus dense que l'acier donc qui vat plus loin et qui à un plus grand pouvoir destructeur!!!c'est bien pour le film plastique du GPS quand tu tir dessus!!!si tu vois se que je veux dire

Red

Red
Admin

Mouaahahaahahaha! Twisted Evil J' adore quand ca fait des dégats!
Pourrais- tu me dire ou tu a acheté le moulle que tu possèdes et combien? J 'achète mes billes chez Kugel-winnie mais je doit dire qu' avec les frais de port c' est pas donné. Heureusement que je shoot à la maison et que je les récupère, sauf ceux que je prend toujours avec et que j' utilise avec mon PFS. J' ai toujours 10 ou 20 billes dans mes poches.


_________________
Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

Salut Red voici le moule!!il est sur almomail-peche.com pour un prix 44,90 euros les cavités sont de 8X7GRM 7X9,5GRM il est de marque DO IT fabriqué a DENVER au USA!Je l'ai attendu 4 semaines!et tu vas avoir a faire une modif sur la plaque en laiton du milieu avec un DREMEL pour pas a avoir a te retrouver avec des plombs fondu!ça se fait!!Sinon tu a le moule de la marque LEE DE CALIBRE 44 de deux cavité seulement pour 25 euros sur le même site il est plus régulier et cylindrique que le mien mais tu coule que deux plombs c'est a choisir la qualité a la quantité!!

Red

Red
Admin

Merci beaucoup pour les renseignements. C' est très interessant, je vais d' abord voir si il y a une boutique de pêche dans le coin.


_________________
Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

désoler de te décevoir Red mais tu ne trouveras pas en boutique!!Je ne sais pas pour quel raison mais moi j'ai rien trouvé chez les armuriers ou en boutiques de pêche c'est des munitions pour vieille armes a poudre noir!je penses que c'est pour ca!!

tdamiano



bonjour lares,
pour info, peux tu me dire quel diametre font tes billes plomb de 7 et 9 grammes.
j'ai regardé sur le site mais je ne trouve pas ton moule, peux tu me dire quelle reference, ou chercher, il y en a tellement mais je ne vois pas le tien.
j'ai un moule lee pour poudre noire ou je fais seulement 2 billes a la fois en 44, je m'en servait pour mon poudre noire mais maintenant pour mon lance pierre mais je trouve le poids trop important.
alors peut etre que tes billes me correspondent mieux.
par avance merci .

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilas l'adresse du lien désolé je ne suis pas fort pour reporter les lien!!!! tu le trouve sur le site: vente internet

15Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Empty ah j'oublié!!! Lun 24 Déc 2012 - 12:44

Invité


Invité

J'oublier!!!les 9,5GRM font 12mn de diam et les 7GRAM font 10mn!!a mon avis tu a une configuration de puissance comme la mienne! élastique de deux centimètres à la fourche et deux centimètres au buch monté sur quatre élastique!ce qui donne environ 24 A 25 JOULES! le 7gram te conviendras! Laughing
Pour moi le 9,5 est trop lourd!!

tdamiano



merci lares,
je pense aussi que le 7 gr est le bon compromis.
je me penche sur tout ca apres les fetes.
merci a toi pour tes reponses.
bonne journée et bon reveillon..

Invité


Invité

de rien c'est un plaisir!!bon réveillon à vous tous! Cool

18Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Empty Je me suis posé la question!!! Dim 6 Jan 2013 - 9:36

Invité


Invité

Bonjour à tous!!Après avoir discuté avec vous des munitions à plombs je me suis posé la question, combien de plombs réels j'avais dans 1 kilos pour des billes de 7 grammes?Je ne me suis pas pris la tête à diviser!! Embarassed Mais j'ai coulé 1 kilo et j'ai pesé et compté!Se qui me donne 130 balles de plombs pour 1 kilos se qui n'est pas négligeable!!Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Imag0120

Red

Red
Admin

Bonjour Lares,
130 billes c' est vraiment bien.
Pour ceux qui ont déjà vu 1 kilo de plomb, çà a vraiment l' air de pas grand chose. Quand je plongeais, j' utilisait 4 kilos, chaque kilo mesurait plus ou moins 15cm/ 15cm et 2cm d' épaisseure.


_________________
Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

C'est la loi de la densité!!!comment faisais tu pour remonter à la surface avec quatre kilos accrochés à toi? :shock:oups on est hors sujet!! lol!

Red

Red
Admin

Bonsoir Lares,
J' ai quelques problèmes d' ordre personnel pour le moment c' est pourquoi je n' était pas présent sur le forum ces derniers temps. Désolé Embarassed.
Pour répondre à ta question, les plombs en plongée ne pèsent pas grand chose dans l' eau( principe d' Archimède si je ne me trompe pas) .La remontée n' est vraiment pas un problème si le plongeur à des palmes aux pied Wink .
A propos du hors sujet, une parenthèse, si grande soit- elle n' est pas un problème tant qu' on reviens au sujet initial. La censure et le radicalisme c' est pas mon truc mais quand il faut,...il faut...


_________________
Mon lance boullettes perso!!avec munitions!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

Alor la pour ta creation tu m'inpresionne part ton travaille il les manifique *.*

Invité


Invité

Merci  groupwave

Invité


Invité

 ange001  LP1  LP1  lol!  lol!  Laughing  lol!  lol!  lol! derien et tu nous poste quand des video avec selui si mdr j'espere que tu ses viser lol

Invité


Invité

il y a dejas des vidéos de moi!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum