lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lance pierre en acacia

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pierre - Lance pierre en acacia  Empty Lance pierre en acacia Dim 8 Fév 2015 - 15:27

sk8-addiction

sk8-addiction

J'ai hésité à le publié sur le forum celui la, y a quelque reste de peinture rouge incrusté dans le bois car je l'avais peint (j'aurais pas du) 
c'est un bois vraiment bien l'acacia, il est agréable à travailler et il est très solide 
pierre - Lance pierre en acacia  <a href=pierre - Lance pierre en acacia  Acacia10" />

2pierre - Lance pierre en acacia  Empty Re: Lance pierre en acacia Dim 8 Fév 2015 - 15:34

zitoune

zitoune

Il ne faut pas avoir d'appréhension à poster sur le forum, nous sommes tous là, afin de progresser...
je ne pense pas à ma connaissance qu'a ce jour,qu'il y a eu de mauvaises remarques aux sujets de lance-pierres montré sur le forum
maintenant, j'aime bien la forme de celui-ci !!!!!!!!!!!!!

sante 

Z

3pierre - Lance pierre en acacia  Empty Re: Lance pierre en acacia Dim 8 Fév 2015 - 15:45

sk8-addiction

sk8-addiction

oui puis la critique fait progresser, j'en est attaqué un autre en bois de aulne (j'ai un super pote qui est paysagiste il me ramène toujours pleins de bois sympa) Smile

4pierre - Lance pierre en acacia  Empty Re: Lance pierre en acacia Dim 8 Fév 2015 - 18:37

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

sk8-addiction a écrit:oui puis la critique fait progresser, j'en est attaqué un autre en bois de aulne (j'ai un super pote qui est paysagiste il me ramène toujours pleins de bois sympa) Smile

hihi pareil pour moi mon cousin entretien une propriéte de 35 hectar donc toujour plein de fourche !!!
l acacia bon bois ,!!! il a une bonne fibre


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

5pierre - Lance pierre en acacia  Empty Re: Lance pierre en acacia Lun 9 Fév 2015 - 11:04

Red

Red
Admin

Tout comme Zitoune, je trouve la forme assez agréable. Du joli travail!


_________________
pierre - Lance pierre en acacia  Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum