lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour tout le monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour tout le monde Empty bonjour tout le monde Jeu 21 Fév 2013 - 19:35

Invité


Invité

Bonjour les amis!!!Voilas mon dernier achat que j'ai fait après la visite du site web de MILBRO catapult!!!Un nouveau moule à plombs qui avait dejas était présenté par GAMEKEEPERS John sur youtube!!!Rien a voir dans ça conception avec mon ancien moule qui était prévu pour des balles ronde fendu, celui la est conçu par milbro pour un usage exclusif de lance pierre!!!Et au passage je remercie toute personnesqui visite cette page car je vois quelle atteint un grand nombre de visite!!Merci à tous!! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Ven 22 Fév 2013 - 17:06

Red

Red
Admin

Salut Lares,
C' est vraiment un bon investissement que tu as fait. Dix billes en un coup... c' est trop cool man!!! Tu pourras probablement en faire cent en moins d' une demi heure... De quel diamètre sont les billes?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

3bonjour tout le monde Empty Salut Red!! Ven 22 Fév 2013 - 17:47

Invité


Invité

Sur le site ils en vendent de plusieurs diamètre! Pour ma part j'ai pris le plus petit, ils disent que ça fait 10mm de diamètre mais j'ai l'impression que les balles sont plus petite que mon ancien moule qui faisait 7mm!Mais je m'en fou car je l'ai testé hier, et les balles sont bien uniformes car il y a un revêtement dessus!

4bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Ven 22 Fév 2013 - 18:00

Red

Red
Admin

Es- tu sûr que c' est 10mm? Je sais que là- bas il utilisent d' autres unitées de mesure( je n' y capte que dalle d' ailleurs Wink ).


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

5bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Ven 22 Fév 2013 - 18:19

Invité


Invité

Ben franchement c'est bizard mais elles sont parfaites par la puissance de ma fronde!!ni trop lourde ni trop légère! Mais on voit quand même que c'est du bon matériel car le poids du moule dois être trois foi plus lourd que mon ancien!Ensuite entre les francais et les anglais il y a toujours une grande différence entre nous, histoire de ne pas faire comme l'autre!!!

6bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Ven 22 Fév 2013 - 18:24

Red

Red
Admin

L' essentiel est que çà te convienne et que ces billes fassent ce pourquoi elles sont faites, des dégats Twisted Evil .
"Ensuite entre les francais et les anglais il y a toujours une grande
différence entre nous, histoire de ne pas faire comme l'autre!!!" Laughing Y a rien de plus vrai!!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum