lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

y a defois on voit des trucs drôle !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

sur un forum un gars a affirmé qu'il tirai 2500 bille avec ses bandes !!!
donc je m questionne un peu ?? car meme des bandes non fusele durent pas aussi longtemps !! puis je contact mon pote tony !!!
car moi mes bandes tbg font max 150 tir et le montage dankung 250  environs !!
 donc la question est !!!!
comment coupez vous vos bandes et combien de tir durent telles environ bien-sûr ??


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Le Pigault

Le Pigault

A vrai dire, je n'ai pas compté.
Mes bandes ne sont pas fuselées.
Il m'est arrivé d'en fusiller 2x2 en une matinée.

Red

Red
Admin

Je ne sait pas combien de tirs j' effectue mais certainement pas 2500.
Ou c' est une blague, ou le gars est pas très bien dans la tête.
Peut être que avec du Linatex la durée de vie est plus grande... j' ai jamais essayé ce genre d' élastiques.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

kodiak

kodiak

J'ai pas beaucoup de temps avec la nouvelle maison et le boulot donc je tires assez peu et je tournes avec 4 lances pierres.

Pour l'instant j'ai juste changé les bandes sur les 2 lances pierres que j'utilises le plus.
Les 2 avaient tirés largement plus de 500 plombs avec les bandes d'origines (je fais des séries de 25 en général, 50 si j'ai le temps).
Je les ai changé parce qu'elles commençaient à s'abimer au niveau du noeud sur le pouch.

Sur tous mes lances pierres elles font 2.5 cm et sont non fuselées.
Mais je suis pas un bon exemple, je tire les bandes que jusqu'à quelques cm après la bouche (80 cm d'allonge pas plus).

5y a defois on voit des trucs drôle !!! Empty DUREE DES ELASTIQUES Mar 19 Mai 2015 - 22:54

VALMY



Salut à tous...avant toute chose je suis un bleu mais je tire aussi souvent que je peux. Je n'utilise plus de bandes. Elles pètent à 150 ou 180 tirs et comme je suis fainéant et  pas toujours habile  au montage je préfère utiliser des élastiques tubulaires noirs que j'emboite selon le principe de Ebs.
Pouch de kangourou (toujours Ebs). Mon allonge est de 85 cm, de la fourche à mon oreille gauche. Mes munitions sont des billes d'acier de 8 mm).
Je me sers de 3 ou 4 LP et je n'ai encore jamais fait péter un élastique....(avec ce type de montage). Je dois avoir plus de 500 tirs pour chaque LP. Je tire à 12m 50. (je touche....parfois.... 8 à 10 fois, parfois moins,  sur 30 ou 35 tirs). Quand je me balade dans la nature je tire des cailloux ramassés sur le chemin qui sont nettement plus lourds que mes billes de 8 mm. Et voilà...Amitiés à tous

6y a defois on voit des trucs drôle !!! Empty DUREE DES ELASTIQUES Mer 20 Mai 2015 - 23:05

VALMY



Si je pars du principe que mes élastiques avaient 500 tirs hier (sur un LP), ce soir je suis à 650.
Je vais essayer de comptabiliser jusqu'à ce qu'il y ait rupture.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Red nous cache des trucs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum