lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un PFS alu et acajou ! !

+3
zitoune
Red
joel49
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un PFS alu et acajou ! ! Empty Un PFS alu et acajou ! ! Dim 14 Juin 2015 - 17:14

joel49

joel49

J'avais une chute d'alu 8mm et un vieux bout d'acajou , j'en ai fait ça ! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Un PFS alu et acajou ! ! Empty Re: Un PFS alu et acajou ! ! Dim 14 Juin 2015 - 17:36

Red

Red
Admin

Simple et sûrement efficace!! J' aime beaucoup.  Smile


_________________
Un PFS alu et acajou ! ! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Un PFS alu et acajou ! ! Empty Re: Un PFS alu et acajou ! ! Dim 14 Juin 2015 - 18:02

zitoune

zitoune

groupwave 
Génial !!!!!!!!!!!!! j'aimerai savoir dans le futur tes impressions de tirs !!!
sante

4Un PFS alu et acajou ! ! Empty Re: Un PFS alu et acajou ! ! Dim 14 Juin 2015 - 18:28

lares

lares

Belle réalisation!! Trés belle finition !
Bravo

http://www.ls-decapage.fr/

5Un PFS alu et acajou ! ! Empty Re: Un PFS alu et acajou ! ! Dim 14 Juin 2015 - 18:40

Le Pigault

Le Pigault

Sympa Smile 

J'ai du palissandre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ton acajou; ça donne des idées.

La colle, c'est de l'araldite ou autre bicomposant epoxy?

6Un PFS alu et acajou ! ! Empty Re: Un PFS alu et acajou ! ! Dim 14 Juin 2015 - 19:44

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

c'est vraiment bien shades c cool!!  j aime bien les PFS !! ça prend pas de place dans la poche !! lol! lol!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

7Un PFS alu et acajou ! ! Empty Re: Un PFS alu et acajou ! ! Dim 14 Juin 2015 - 20:18

joel49

joel49

Merci l  les gars ! !
Le Pigault a écrit:Sympa Smile 

J'ai du palissandre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ton acajou; ça donne des idées.

La colle, c'est de l'araldite ou autre bicomposant epoxy?
La colle n'a pas grande importance pour ce LP ,l'alu fait 8mm l'acajou n'est que de la deco ! !
cet acajou n'est pas rouge car il est très ancien : il provient d'un vieux voilier que j'ai rénové  ! ! !

8Un PFS alu et acajou ! ! Empty Re: Un PFS alu et acajou ! ! Dim 14 Juin 2015 - 22:16

kodiak

kodiak

Très joli bds6 , sobre efficace, ça fait envie!
Faudra que je teste un jour le PFS, mais j'ai un peu peur de toucher la fourche ...

9Un PFS alu et acajou ! ! Empty Re: Un PFS alu et acajou ! ! Dim 14 Juin 2015 - 23:13

Le Pigault

Le Pigault

joel49 a écrit:Merci l  les gars ! !




Le Pigault a écrit:Sympa Smile 

J'ai du palissandre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ton acajou; ça donne des idées.

La colle, c'est de l'araldite ou autre bicomposant epoxy?




La colle n'a pas grande importance pour ce LP ,l'alu fait 8mm l'acajou n'est que de la deco ! !
cet acajou n'est pas rouge car il est très ancien : il provient d'un vieux voilier que j'ai rénové  ! ! !


Et en plus le bois a une histoire worthy
Merci pour l'inspiration Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum