lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemblage!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Assemblage! Empty Assemblage! Jeu 14 Mar 2013 - 12:02

Invité


Invité

Salut tout le monde! Bon je reviens pour un ptit moment à la création bois!!
Voici ma nouvel caty en noyau aluminium avec un enrobage noyé et une prise en olivier brun et blond serti avec des tige en laiton!!Biensur je complèterai les photos quand se sera terminé!Assemblage! Imag0228Assemblage! Imag0229Assemblage! Imag0230merci!!

2Assemblage! Empty Coool!! Jeu 14 Mar 2013 - 13:04

Red

Red
Admin

Salut lares,
Tu en est encore au début et j' ai déjà hâte de le voir fini... Vu les matières utilisées çà ne peut qu' être une belle catty.


_________________
Assemblage! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Assemblage! Empty probleme! Jeu 14 Mar 2013 - 20:25

Invité


Invité

Lors de l'assemblage il y a un coté qui c'est fondu! et de l'autre la tige en laiton n"est pas centré plus qu'a recommencer!! :evil:je suis dégouté!!!

4Assemblage! Empty Re: Assemblage! Sam 16 Mar 2013 - 11:35

Invité


Invité

bon j'ai recommencé et la!!! :Dvoilas le résultat, il ni a plus qu' a le mettre en forme le ponçage fin et traitement a l'huile de lin et un bon coup de polisch Assemblage! Imag0233Assemblage! Imag0232j'ai taraudé l'emplacement des tiges fileté pour une meilleur tenu

5Assemblage! Empty Re: Assemblage! Sam 16 Mar 2013 - 12:59

Red

Red
Admin

Ok... Ca prend forme petit à petit. C' est dommage pour le côté fendu mais bon, ce sont des choses qui arrivent. En tout cas c' est du bon boulot jusque là. Je trouve que tu as un style bien à toi dans la confection de tes lance-pierres.


_________________
Assemblage! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6Assemblage! Empty L'évolution!! Sam 16 Mar 2013 - 19:25

Invité


Invité

Aprés plus de 3heures de ponçage pour la mise en forme!!Assemblage! Imag0234Assemblage! Imag0235Assemblage! Imag0237Assemblage! Imag0238je ne sais pas quel style j'ai? pourtant j'essaie de changer les forme et la conception! Very Happy

7Assemblage! Empty Re: Assemblage! Sam 16 Mar 2013 - 22:59

Red

Red
Admin

Waouw, tu perds pas de temps toi!! Très beau travail. As- tu déjà une idée pour la finition ou tu vas simplement le huiler?
Quand je parle d' un style c' est plutôt dans la façon d' assembler plusieurs pièces de bois différents. Bien sure que tes modèles diffèrent l' un de l' autre. Razz Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j' arrive pas à comprendre comment tu as fais scratch . J' imagine que tu as du coller plusieurs morceaux( 6 ?) ensemble.
En tous cas, ton travail est plutôt impressionnant. Je kiffe.


_________________
Assemblage! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

8Assemblage! Empty Re: Assemblage! Dim 17 Mar 2013 - 7:58

Invité


Invité

:shock:Pour la colombe c'est tout simple la poigné du lance pierre descend dans le manche jusqu’au cou de la colombe pour le ventre j'ai rajouté deux lamelles de chaque côté pour l'emplacement des doigts cette partie constitué déjas le manche et de petite lamelles pour les joues et un mise en forme!!en somme tu as le lance pierre, la poignée le ventre constitué de deux lamelles et les joues constitué de deux lamelle aussi!!une mise en forme comme celui ci :DPour la finition je vais opté dorénavant pour un bain d'huile de lin et un polissage au feutre!les vernis j’arrête car ils s'écaillent à la longue et je préfère une patine naturel du bois! :PMerci pour tes compliments!

9Assemblage! Empty Re: Assemblage! Dim 17 Mar 2013 - 16:47

prorace7064



Joli résultat! Faut que j'y arrive avec le bois... C'est dur à choisir les morceaux?

10Assemblage! Empty Re: Assemblage! Dim 17 Mar 2013 - 17:23

Invité


Invité

Salut prorace!l'important c'est de choisir ton noyau, une essence de bois à fibre serré du genre olivier, noyer, amandier, chêne mais dans le centre du tronc car plus dense et le mieux c'est du multiplies de boulot 12plies en 18 mm d'épaisseur qui vient de Suède!celui de Russie est mal pressé de moins bonne manufacture!le multiplies de boulot est très difficile a trouvé moi j'ai trouvé un vendeur qui le fait mais c'est 150 euros la plaque de 2m sur 3m non dépareillé et même sur le net tu ne trouve rien ou à un coup exorbitant!Ensuite pour l'équipement de base une scie à chantourné, une scie sauteuse, une ponceuse à bande et surtout!!tes doigts!!!pour les fournitures colles à bois,papier à poncer du plus gros au plus fin et de l'huile de lin suivant ta finition!
PS: au plus tu choisiras une essence de bois dur c'est à dire un bois qui à mis longtemps à devenir adulte au plus il serra considéré comme un bois noble!
Je travail se genre de bois pour donner plus de valeur à mes lances pierres

11Assemblage! Empty Re: Assemblage! Lun 18 Mar 2013 - 18:28

Invité


Invité

OH UN LANCE PIERRE DANS DU FORMOLE!!!! lol!
Non c'est de l'huile de lin!!Assemblage! Imag0239
j'ai terminé mon ponçage avec de la laine d'acier!
et la sorti du bocal d'huile!!Assemblage! Imag0240Assemblage! Imag0241Assemblage! Imag0242

12Assemblage! Empty Re: Assemblage! Mar 19 Mar 2013 - 15:39

Red

Red
Admin

Waouw, très beau lance-pierre. Et un de plus dans ta collection Wink
Très beau travail lares.


_________________
Assemblage! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

13Assemblage! Empty Re: Assemblage! Mar 19 Mar 2013 - 16:09

Invité


Invité

Merci Red!! :DMais celui la ne rentre pas dans ma collection!il va faire un tour dans la partie vente du forum une foi monté de ses élastiques!

14Assemblage! Empty Re: Assemblage! Mar 19 Mar 2013 - 19:06

Red

Red
Admin

Bonne idée. J' avais oublié qu' il y avait une section vente sur mon forum. Embarassed


_________________
Assemblage! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum