lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une commande!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une commande!! Empty Une commande!! Lun 25 Mar 2013 - 7:47

Invité


Invité

Un grand merci à Red pour ce site!!Oui effectivement un visiteur du site ma commandé un lance-pierre!J'ai pris les mêmes mesure que celui de l'assemblage dans l'autre poste avec une différences: serti avec des tiges en bois avec un travail de motifs avec le multiplies pour avoir aussi une ergonomie!Une commande!! Imag0310Une commande!! Imag0312
Une commande!! Imag0313Une commande!! Imag0314

2Une commande!! Empty Re: Une commande!! Lun 25 Mar 2013 - 19:51

Red

Red
Admin

Ho là!! Wow Shocked... Du grand art mon ami, il est magnifique! Héé,... Le gars qu'a commendé cette merveille... T' AS D' LA CHANCE!!!!!

Y a pas de quoi lares, je suis content de savoir que mon forum est tout de même visité. Wink Si, en plus il intéresse des personnes, tant mieux.
Encore une fois, trop fort, mon pote. cheers


_________________
Une commande!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Une commande!! Empty Re: Une commande!! Lun 25 Mar 2013 - 20:06

Invité


Invité

Salut red!!et merci j'ai encore un dernier truc à faire et après je mets mes doigts au repos! car poncer n'use pas que le bois mais les doigts aussi!!!ahahahah Very Happy
ah et puis jette un coup d'oeil sur ta MP!! Very Happy

4Une commande!! Empty Re: Une commande!! Ven 26 Avr 2013 - 23:24

zitoune

zitoune

j'espère que les "posts" échanges ou ventes seront plus bénéfiques ............. en tout cas, je suis à leurs écoutes ................. vos réalisations sont magnifiques, je pense que certains membres, (dont moi ... Very Happy ) seront peut-être intéressé .... Very Happy
bravo !!! à toi Lares pour ta réalisation !!! cheers

5Une commande!! Empty Re: Une commande!! Sam 27 Avr 2013 - 0:10

Red

Red
Admin

zitoune a écrit:j'espère que les "posts" échanges ou ventes seront plus bénéfiques ............. en tout cas, je suis à leurs écoutes ................. vos réalisations sont magnifiques, je pense que certains membres, (dont moi ... Very Happy ) seront peut-être intéressé .... Very Happy
bravo !!! à toi Lares pour ta réalisation !!! cheers
J' espère la même chose que toi, héhé. Personnellement, je ne vend pas pour plusieurs raisons sur lesquelles je ne m' attarderais pas. Mais proposer quelque chose à échanger,... peut- être.


_________________
Une commande!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6Une commande!! Empty Re: Une commande!! Mer 1 Mai 2013 - 10:27

Invité


Invité

Excusé moi les gars!!!je n'avais pas vue vos compliments et je vous remercies Embarassed j'avais dejas posté un de mes lances pierres à vendre et celas n'a rien donné,j'ai eu une commande je me suis lancé dans la fabrication et une foi terminé plus de nouvelles du mec même après plusieurs relance par mail de ma part!! Donc ça ma un peut ENNERVE !!!!!! Mad Evil or Very Mad Je penses que dorénavant je ferrais beaucoup plus attention.
Encore merci pour vos compliments!!!
Lares

7Une commande!! Empty Re: Une commande!! Mer 1 Mai 2013 - 12:13

wilbee

wilbee

C'est vrai qu'il est superbe tout comme celui que tu avais mis en vente à un moment...

Par contre pas cool de la part du gars Exclamation Exclamation Exclamation. Je comprend pourquoi, la majeur partie du temps quand tu fais faire des travaux, on te demande des arrhes!!!

wilbee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum