lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau lance pierre en delrin

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau lance pierre en delrin Empty Nouveau lance pierre en delrin Lun 19 Oct 2015 - 18:37

kodiak

kodiak

Un nouveau en cours.
J'ai repris la forme de mon dernier que j'aime bien avec sa poignée décentrée (inspiré du scorpion de Bill Hayes) : je tire plus qu'avec celui là.
Mais j'ai modifié au niveau du pouce par curiosité (position plus standard comme sur le seals de Bill Hayes avec le même écart que mon hathcock).
Je pense pas que ça sera mieux mais je voulais tester.

J'ai aussi simplifié la forme au niveau des fourches en bas, plus faciles à faire et surtout plus facile pour mettre les élastiques.

J'ai déjà bien avancé cet aprèm : j'ai monté ma défonceuse sous table, ça m'a bien aidé pour faire les chanfrein (une vingtaine de minutes là ou je pouvais passer une après-midi lol! ).
C'est du bricolage de bric et de broc pour voir si c'était bien, mais ça m'a convaincu: je me ferai une table un peu mieux foutue quand j'aurai le temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain j'attaque les finitions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La forme de l'ancien pour voir la différence:

Nouveau lance pierre en delrin 20150613

2Nouveau lance pierre en delrin Empty Re: Nouveau lance pierre en delrin Lun 19 Oct 2015 - 19:13

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

beau travail  ! sante


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

3Nouveau lance pierre en delrin Empty Re: Nouveau lance pierre en delrin Lun 19 Oct 2015 - 19:38

kodiak

kodiak

Merci Very Happy   sante

4Nouveau lance pierre en delrin Empty Re: Nouveau lance pierre en delrin Mar 20 Oct 2015 - 10:50

Le Pigault

Le Pigault

J'admire

5Nouveau lance pierre en delrin Empty Re: Nouveau lance pierre en delrin Mar 20 Oct 2015 - 13:59

lares

lares

trés jolie bravo!!

http://www.ls-decapage.fr/

6Nouveau lance pierre en delrin Empty Re: Nouveau lance pierre en delrin Mar 20 Oct 2015 - 14:27

kodiak

kodiak

Merci les gars sante

Ca y est j'ai fini:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus qu'à monter les bandes et essayer Laughing

7Nouveau lance pierre en delrin Empty Re: Nouveau lance pierre en delrin Mar 20 Oct 2015 - 19:34

Red

Red
Admin

Parfaitement parfait!


_________________
Nouveau lance pierre en delrin Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

8Nouveau lance pierre en delrin Empty Re: Nouveau lance pierre en delrin Mar 20 Oct 2015 - 21:05

kodiak

kodiak

Merci Red.
Je viens de le tester, c'est pas mal, faudra voir avec le temps, mais pour l'instant je préfère l'ancien avec l'appui pour le pouce, mes tirs sont plus constants.
En tout cas ça m'aura permis de tester la défonceuse sur table Laughing .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum