lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débuter et améliorer ses tir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Débuter et améliorer ses tir  Empty Débuter et améliorer ses tir Mer 13 Jan 2016 - 16:03

Romain



Bonjour je débute dans le tir au lance pierre et je souhaiterai savoir comment s'y prendre pour améliorer sa précision de tir (petit problème je tir surtout avec des cailloux )
Et je souhaiterais me construire un modèle de lance pierre le quel me conseiller vous ,pour le moment je tire avec le " baby dragon"et du TBG
Merci pour vos réponse
Romain

2Débuter et améliorer ses tir  Empty Re: Débuter et améliorer ses tir Jeu 14 Jan 2016 - 10:00

Le Pigault

Le Pigault

Hello Smile 

Si tu veux vraiment un modèle, je te propose de te fabriquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il y en a d'autres dont certains vendus et fabriqués par lance pierre ebs & Tilou.

Je crois que le "modèle" compte moins que le tireur (entrainement, technique) et les munitions. Oublie les pierres et mets toi aux billes.
Toutes les réponses à tes questions sont déjà sur le forum.

3Débuter et améliorer ses tir  Empty Re: Débuter et améliorer ses tir Jeu 14 Jan 2016 - 10:13

Romain