lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

toujours le même type

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1toujours le même type Empty toujours le même type Jeu 14 Avr 2016 - 14:27

castroleu



voici ma dernière, en remerciant ma femme pour le choix des coloris et le prêt de son four.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2toujours le même type Empty Re: toujours le même type Jeu 14 Avr 2016 - 14:29

castroleu



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3toujours le même type Empty Re: toujours le même type Sam 16 Avr 2016 - 19:24

kodiak

kodiak

Whaou!
Il est superbe: c'est classe comme coloris et les finitions sont top!
Bravo bds6
 
Si je faisais du micarta je crois que ça serait avec du jean pour avoir un peu ce genre de couleur!

4toujours le même type Empty Re: toujours le même type Sam 16 Avr 2016 - 20:09

zitoune

zitoune

Il est génial !! bravo !!! groupwave 

Z

5toujours le même type Empty Re: toujours le même type Dim 17 Avr 2016 - 15:35

Red

Red
Admin

groupwave  Superbe !
L' alu, le micarta, le modèle, ... Du super taff!!!
Veux- tu, s' il te plaît, un peu expliquer le modus operandi? D' ou viens le modèle, les épaisseurs, les matériaux, les températures, etc,... Ce serait cool et intéressant. 
sante 
bravo



Dernière édition par Red le Dim 17 Avr 2016 - 15:37, édité 1 fois (Raison : Un oubli)


_________________
toujours le même type Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6toujours le même type Empty Re: toujours le même type Dim 17 Avr 2016 - 16:37

castroleu



Red a écrit:groupwave  Superbe !
L' alu, le micarta, le modèle, ... Du super taff!!!
Veux- tu, s' il te plaît, un peu expliquer le modus operandi? D' ou viens le modèle, les épaisseurs, les matériaux, les températures, etc,... Ce serait cool et intéressant. 
sante 
bravo



Pour le modèle, j'ai essayé de rapprocher au plus prés un modèle de Seb.  Pour le micarta, je crois avoir eu le mode opératoire sur le forum (si il le faut, je peu essayer de faire des recherches),J'ai employé de la colle bi-composant acheté en magasin de bricolage et pour la feutrine (12couches) je l'ai acheté à Mondial tissu au m, cela revenait moins cher que des feuilles prédécoupées. J'ai donc fait une sorte de millefeuille (feutrine, colle, feutrine,etc...)pressé entre de plaques de contreplaqué (emballé dans du cellophane alimentaire) grâce a des serre-joints et j'ai mis le tout dans le four de madame a 45° pendant environ 3h puis je l'ai laissé tranquille pendant une dizaine d'heures (il faut bien se reposer)avant de commencer les découpes.  Vous m'excuserez si mes explications ne sont pas assez claires car je ne suis pas fort pour les tutos cependant, je me tiens a votre disposition si vous avez besoin d'explications supplémentaires.

7toujours le même type Empty Re: toujours le même type Lun 18 Avr 2016 - 17:27

Red

Red
Admin

Wow! C' est du boulot! En tout cas, si il te venait à l' idée de vendre une plaquette de ce micarta, je serait intéressé pour un petit projet que j' ai en tête.  Wink 
Encore une fois, beau boulot et l' explication est claire. Merci.


_________________
toujours le même type Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

8toujours le même type Empty tres joli Ven 22 Avr 2016 - 11:44

Pirate 69



Bonjour Castroleu, tres beau Lp. Là y a du job pour fabriquer ce genre d'objet. La finition est tres belle. J'aime bien.
Bons tirs à toi. Very Happy

9toujours le même type Empty Re: toujours le même type Ven 22 Avr 2016 - 12:22

castroleu



Pirate 69 a écrit:Bonjour Castroleu, tres beau Lp. Là y a du job pour fabriquer ce genre d'objet. La finition est tres belle. J'aime bien.
Bons tirs à toi. Very Happy

C'est gentil, Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum