lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dankung Angry Owl review

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dankung Angry Owl review Empty Dankung Angry Owl review Jeu 9 Juin 2016 - 17:36

xian23

xian23

Cela fait une semaine que j'ai reçu mon Dankung Angry Owl et en voici une petite review ;

 

-1er déception au déballage, il manque la gravure des yeux de hiboux qui représentait quand même une des raisons principales qui m'avais fait opter pour ce modèle.
Dankung Angry Owl review Wp_20114

 

http://www.dankung.com/Gcontent/angry-owl_1313

-Dankung avait bien prévenu que le produit pouvait être différent des photos, mais quand même What a Face What a Face

-le LP est tout petit ,12cm de haut pour 3 cm d'écart entre les fourches

-2em déception, les élastiques fournis sont de puissance dérisoire, avec une épaisseur qui dois être en dessous du 1/2 mm !!!

Et comme un malheur n'arrive pas seul, le système d'attache des Flatbands si original (on enroule les bandes, qu’on met ensuite dans des fentes) n’est évidemment pas adapter à du Therra band (trop petit) !!

Heureusement de l'autre côté, il y a une gorge "traditionnelle" pour fixer les bandes, mais celle-ci est toutes petite, et je ne sais faire que quelques tours pour fixer mes élastiques.

-loin des 5 ou 10 tours préconiser dans ce forum, il semble donc difficile de fixer des élastiques un peu puissant sur ce LP Neutral

-Cela est d'autant plus dommage que ce LP dispose d'une ergonomie absolument FANTASTIQUE (pour mes petites mains du moins)

-La finition est également bluffante ,et le rapport qualité prix est excellent

Finalement, je suis quand même assez satisfait de l'engin que je garderais pour envoyer du "léger" et qui plaira surement à ma femme de temps à autre.

2Dankung Angry Owl review Empty Re: Dankung Angry Owl review Ven 10 Juin 2016 - 16:08

Red

Red
Admin

Il a l' air pas mal. J' aime beaucoup les lance-pierres de petite taille du fait du peu d' encombrement et de la précision de tir( dans mon cas). Merci.  Wink

PS: Je ne comprend pas pourquoi l' écriture dans ton poste est en noir. L' as- tu choisi ou est- ce un bug sur le forum?


_________________
Dankung Angry Owl review Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Dankung Angry Owl review Empty Re: Dankung Angry Owl review Ven 10 Juin 2016 - 16:29

xian23

xian23

j'ai rien choisi ,j'ai juste écris d’abord sous "Word" et après fait un copier/coller  Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum