lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses questions de débutant...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diverses questions de débutant... Empty Diverses questions de débutant... Mer 11 Avr 2018 - 16:45

okeeb

okeeb

bonjour à tous,
mon LP devant arriver aujourd'hui, je viens donc accompagné de quelques questions, sans doute basiques pour certaines, mais qui me semblent (de mon point de vue de noob) importantes ; j'espère donc ne pas vous saoûler avec celles-ci...
1/ je vois souvent sur des vidéos des tireurs tenir leur lp à l'horizontale, d'autres verticalement, certains bandent l'élastique derrière l'oreille, d'autres s'arrêtent au visage, qu'en est-il de la (ou les) méthode(s) de base pour tenir et utiliser son lp ?
2/ comment entretenez-vous vos lp ? faut-il passer sur les tubes/bandes des produits de manière à faire durer l'élasticité ?
3/ j'ai fait le choix (peut-être idiot, vous me direz) d'un yShoot Pure 810 configuré en 17/45 pour des billes de 10mm. pourquoi 10mm ? parce que je me suis dit que si je voulais utiliser autre-chose, comme des billes d'argile ou des petits cailloux ce serait plus pratique... mais ce qui m'intrigue c'est "17/45" ; à quoi cela correspond-t-il ?
4/ d'ailleurs, au sujet du diamètre des billes, sur le site d'yShoot il est mentionné de ne pas utiliser de billes de 8mm avec un lp configuré en 10mm et inversement. quel est réellement le risque ? car une bille de 8mm dans un pouch pour 10mm, ça ne doit pas poser de souci...? une bille de 10mm dans un pouch de 8mm je veux bien mais ça m'intrigue.
d'avance grand merci,
à bientôt.

lares

lares

Bonjour Okeeb
certe ton choix chez Y shoot n est pas judicieux..
sache aussi qu'il y a un gros manque d'activité sur se forum. Vive la mentalité Française
fais moi une demande d am sur fbi moi c est Laurent Sonnerat avec une photo de Berger Allemand...
il existe des groupes un peut plus actif sur fb. 
au plaisir de te voir labas

http://www.ls-decapage.fr/

3Diverses questions de débutant... Empty Re: Diverses questions de débutant... Sam 12 Mai 2018 - 10:05

okeeb

okeeb

Merci pour ta réponse, j'irais faire un tour du FB des que possible.

En effet c'est plutôt calme ici, visiblement depuis déjà quelques temps... Dommage.

Pour ce qui est du yshoot, je dois avouer qu'il est confortable déjà, et pas mal précis entre 10 et 15m, ce qui est là fourchette qui m'intéresse. J'imagine évidemment que ce n'est pas le meilleur matériel possible mais le budget est contenu et le résultat pas si mal. Je pense que pour débuter c'est plutôt adapté. Après... 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum