lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J en tente un en noyer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J en tente un en noyer  Empty J en tente un en noyer Ven 17 Déc 2021 - 6:51

Meche



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J ai commencé celui là en noyer ... c est encore le modèle blade . Il est pas terminé mais avance .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais reponcer mes fourche , je pense pouvoir obtenir une meilleure finition . 3 défauts majeurs sur la poignée , le collage , la feutrine rouge et la bas de la poignée .

2J en tente un en noyer  Empty Re: J en tente un en noyer Ven 17 Déc 2021 - 23:32

jeff41



Superbe ! 

Tu peux obtenir un poli extrême, avec un feutre, de la pate à polir sur un touret …  Mais vraiment pas obligatoire, car l'aspect est remarquable!

Bravo

3J en tente un en noyer  Empty Re: J en tente un en noyer Sam 18 Déc 2021 - 8:20

Meche



Je regarde les touret "à polir" , il y en  a autour de 60e ... c 3st pas du super matos mais faire ce que l on fait il y en a de reste . J ai pour exemple mon père qui est modelisme il a que de l outillage pas terrible mais dure depuis des années parce qu il ne le solicite jamais .

4J en tente un en noyer  Empty Re: J en tente un en noyer Dim 19 Déc 2021 - 12:27

Meche



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5J en tente un en noyer  Empty Re: J en tente un en noyer Dim 19 Déc 2021 - 14:29

jeff41



Bah ! Il est déjà superbe … Pour le touret, un modèle de base de 300w, c'est largement suffisant. Un disque de feutre diamètre  130/150 m, largeur 20mm, un pain de pate à polir ( Un petit coup de paille de fer OOOOO, avant, histoire de faire le perfectionniste…).
Je vais complètement dans ton sens, et c'est mon esprit, quand je fabrique mes couteaux : Le tranchant est la base, mais le bel objet, avec du bois de qualité, du beau cuir, et le plaisir de le prendre en main, ça n'a pas de prix !

sante

Meche aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum