lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troisième fait maison

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Troisième fait maison  Empty Troisième fait maison Lun 19 Juin 2023 - 22:56

Natio



Voici mon 3ème fait maison , étant de Normandie , un marteau de Thor était un choix judicieux...
🤛😆🤜 !!
Simple et succinct, Mjolnir restera comme ça, j'ai peur de sortir la Dremel pour y incruster de la déco païenne !! 
Bon , je me demandais comment monter mon élastique...Deux trous  , deux nœuds et c'est parti !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meche aime ce message

2 Troisième fait maison  Empty Re: Troisième fait maison Lun 19 Juin 2023 - 22:58

Natio



.... apres , le côté chocolat je le dois au brou de noix !! Et finition poncé au 1000 et 5000 sans trop forcer sur les détailles.

3 Troisième fait maison  Empty Re: Troisième fait maison Mar 20 Juin 2023 - 9:57

Meche



Il est vraiment original ! Pour la finition tu peux utiliser de la paille de fer très très fine . J utilise ça c est vraiment bien. 
Bravo belle bricole !!!

4 Troisième fait maison  Empty Re: Troisième fait maison Mar 20 Juin 2023 - 10:12

Natio



Merci bien .. apres je ne me prends pas au sérieux , c'est juste pour m'amuser un peu dans le garage ... Un peu d'Eluveitie ou autres musiques douces et c'est parti .. le plus dure c'est de trouver les idées..

5 Troisième fait maison  Empty Re: Troisième fait maison Mer 21 Juin 2023 - 7:53

Meche



Sans se prendre au  sérieux , c est des combines de menuisier pour la finition.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum