lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fabrication du hammer by red-lares!!

+4
Bloodshot
zitoune
Red
wilbee
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

ben oui!! si tu es patient pour la livraison!!! Very Happy ca vaut le coup d'attendre non? Mis à part si tu as encore moins cher en magasin vers chez toi!! la c'est à toi de voir!!

zitoune

zitoune

@ lares...
vais regarder de part chez moi, ça commence à revenir "cher" un lance-pierres ......
bien sur, une fois un achat fait ça peut servir plus d'une fois ........ mais quand même ..................................; Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité


Invité

fais comme red à la rappe a bois!!rien n'est obligatoire Zitoune!!c'est juste pour faciliter les choses

zitoune

zitoune

Oui, je sais, mais bonjour la "galère" à la râpe .........................

zitoune

zitoune

Faut être "vachement " motivé !!!!!!!!!!!!!!!! pour rapé !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

zitoune

zitoune

Bon .................... vient de faire l'achat sur Amazone ............

Red

Red
Admin

C' est cool.
Perso, ça me procure plus de satisfaction d' en faire un max à la main. C' est peut- être du masochisme... il faudra que je consulte jocolor


_________________
Fabrication du hammer by red-lares!! - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Bloodshot

Bloodshot

C'est une bonne conception de regard, et le travail d'un artisan

http://www.catapults.Co

Invité


Invité

je te remmerci Very Happy

35Fabrication du hammer by red-lares!! - Page 2 Empty Re: Fabrication du hammer by red-lares!! Dim 2 Juin 2013 - 19:37

faf



euh ... respect du tres bon boulot de part mes connaissances en rien tu es un roi dans le domaine !!!
tu t'es basé sur quoi pour tes cotes ?

36Fabrication du hammer by red-lares!! - Page 2 Empty Re: Fabrication du hammer by red-lares!! Dim 2 Juin 2013 - 19:40

Invité


Invité

regarde dans plan et dessins!! il y a tout Fabrication du hammer by red-lares!! - Page 2 1580126573merci pour le compliment Very Happy

37Fabrication du hammer by red-lares!! - Page 2 Empty Re: Fabrication du hammer by red-lares!! Dim 2 Juin 2013 - 19:59

faf



ok je vais voir merci !!

jordan03



Salut j'aimerais savoir l'épaisseur de bois que tu a utiliser merci

Red

Red
Admin

Lares ne te répondra pas car il a décidé de quiter le forum il y a quelques temps déjà. Domage car il fait de superbes lance pierres.


_________________
Fabrication du hammer by red-lares!! - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

jordan03



Red a écrit:Lares ne te répondra pas car il a décidé de quiter le forum il y a quelques temps déjà. Domage car il fait de superbes lance pierres.

65mm g trouver un peu plus haut !! il a ouvert un autre forum ??

Red

Red
Admin

Il avait ouvert un autre forum consacré plutôt à la fabrication mais il l' a fermé.


_________________
Fabrication du hammer by red-lares!! - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

42Fabrication du hammer by red-lares!! - Page 2 Empty Re: Fabrication du hammer by red-lares!! Ven 13 Mar 2015 - 19:14

toutouil



ton lance pierre est très beau et il a l'air agréable a tenir en main .

43Fabrication du hammer by red-lares!! - Page 2 Empty Re: Fabrication du hammer by red-lares!! Lun 20 Avr 2015 - 22:30

lares

lares

Salut et merci pour le compliment!
Je me prends la tête à chaque créations pour avoir un maximum de confort pendant du tir sante 
Pour Jordan03 c'est du multiplie de boulot 13 plies de 1.7cm!

http://www.ls-decapage.fr/

jordan03



lares a écrit:Salut et merci pour le compliment!
Je me prends la tête à chaque créations pour avoir un maximum de confort pendant du tir sante 
Pour Jordan03 c'est du multiplie de boulot 13 plies de 1.7cm
Salut merci et bon retours

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum