lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouvrez les mirettes!!!

+2
zitoune
Red
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ouvrez les mirettes!!! Empty Ouvrez les mirettes!!! Jeu 23 Mai 2013 - 13:31

Red

Red
Admin

Ce post est pour vous dire à tous de bien ouvrir les yeux lorsque vous êtes en ballade. Le tir au lance-pierre est le sport/ hobby le moins cher à mon avis. J' avais déjà expliqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment je m'était procuré ces morceaux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier, lors du test de mon nouveau joujou, j' ai vu un fauteuil abimé qu' un imbécile a jeté dans le quartier. Le bois était super mais pas suffisamment large pour en faire des lance-pierres. Par contre, le cuir lui, m' avais l' air pas mal. Hé hé... ni une ni deux je suis rentré pour prendre une lame, j' y suis retourné et l' ai trucidé. Voici ce que j' ai récupéré...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n' ai jamais acheté de bois ou de cuir depuis que j' ai cette passion!!!
Alors ouvrez bien les mirettes Shocked, vous risquez de trouver des trésors... Wink

PS: C'est vrai que la couleur du cuir crains un peu.



Dernière édition par Red le Jeu 23 Mai 2013 - 13:34, édité 1 fois (Raison : Parce que en Belgique, c' est toujours "une fois")


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

2Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Jeu 23 Mai 2013 - 17:26

Invité


Invité

ouéé c'est coul!! mais tu aurais pu récupérer le bois pas pour le noyau du lance pierre mais pour l'habillage!!! et la poignée lol!

3Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Jeu 23 Mai 2013 - 18:28

Red

Red
Admin

Vrai!!!!
Mais j' étais avec mon p'tit coeur de beurre et je ne voulais pas trop me prendre la tête Embarassed. C' était, a mon avis, du noyer( traité) mais quand j' y suis retourné aujourd' hui les restes du fauteuil avaient disparus. Ca m' a fais un peu cehir, mais bon.... j' aurrais encore d' autres occases Wink.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

4Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mer 29 Mai 2013 - 13:13

Red

Red
Admin

Voici un sac à main que j' ai trouvé( non, pas arraché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) il y a 2 ou 3 semaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive la récup!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

5Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mer 29 Mai 2013 - 13:55

Invité


Invité

Avoue!!!! Mad avoue que tu la piqué à une vieille qui traversé la route!!!!! Twisted Evil petit malin de voleur Very Happy

6Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mer 29 Mai 2013 - 13:58

Red

Red
Admin

Ca s' est pas vrai!!!!! Elle traversait pas la route!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

7Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mer 29 Mai 2013 - 14:02

Invité


Invité

elle faisait quoi cette pauvre vieille? en plus tu lui à découper son sac Evil or Very Mad
hahahahaha

8Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mer 29 Mai 2013 - 18:54

zitoune

zitoune

Moi, je pense plutôt qu'on peut en trouver de pas cher sur une brocante par exemple ....

9Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mer 29 Mai 2013 - 20:03

Invité


Invité

non fabrique le c'est mieux!! Very Happy

10Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mer 29 Mai 2013 - 20:20

zitoune

zitoune

lares a écrit:non fabrique le c'est mieux!! Very Happy

Parlait du sac hein ....que je pourrais trouver en brocante ...

11Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mer 29 Mai 2013 - 20:36

Invité


Invité

oups!! scratch Embarassed pardon j'avais pas pijé

12Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Mer 29 Mai 2013 - 20:45

zitoune

zitoune

No problémos ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Jeu 30 Mai 2013 - 0:10

Red

Red
Admin

zitoune a écrit:Moi, je pense plutôt qu'on peut en trouver de pas cher sur une brocante par exemple ....
Tu devrais avoir raison mais les brocantes ne sont plus ce qu' elles
étaient il y à a peine 10 ans. Ouvrir les yeux et regarder ce qu' il se
passe dans son entourage est "une" manière de participer et ne pas
mettre de l' argent là ou il n' en faut pas...Tu peux trouver ce que tu
veux, mais pas quand tu veux...
Que ce soit sacs, fauteuils, cartables d' écolier ou de clerc de notaire.... Gratuit c' est gratuit!!!! Qui n' a pas de vielles chaussures qui trainent quelque part...?!?
Le lance-pierre est eco Very Happy


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

14Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Sam 8 Juin 2013 - 13:17

Red

Red
Admin

Encore de la récup!!! Trouvés dans la rue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je compte les utiliser pour ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

15Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Dim 9 Juin 2013 - 12:57

boulette

boulette

éclaire ma lanterne Grand chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pour amortir tes projectiles??

16Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Dim 9 Juin 2013 - 13:09

Invité


Invité

c'est un projet de cible dans une valise qui enfermerai tout l'équipement pour le lance pierre!! et le paillasson servirai a amortir le projectile! tout en un!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu emporte ta valise avec toi ou tu veux et tu te pose tranquille dans un parc pour shooter!!on en avait dejas parlé dans un autre post l'idée venait d'une discution sur le chat entre wilbee red et moi mais Mr red ne lâche rien quand il a un truc dans la tête il ne la pas ailleurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Dim 9 Juin 2013 - 14:56

zitoune

zitoune

boulette a écrit:éclaire ma lanterne Grand chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pour amortir tes projectiles??

Ben ouai "biloute" ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Dim 9 Juin 2013 - 22:32

Red

Red
Admin

boulette a écrit:éclaire ma lanterne Grand chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pour amortir tes projectiles??
Salut boulette,
lares a repondu à la question mais je te pointe vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sent toi libre de donner des idées, héhéhéhé...que j' en profite Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

19Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Jeu 27 Juin 2013 - 21:28

Red

Red
Admin

Aujourd' hui j' ai trouvé une boîte héhéhé... j' pouvais pas la laisser traîner !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: Ca coûte que dalle!!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

20Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Sam 29 Juin 2013 - 15:08

Red

Red
Admin

Après avoir fait quelques tirs je me suis rendu compte que les muns ricochaient assez souvent sur le tapis et ne retombaient pas dans la boîte. J' ai donc pensé qu' un système comme sur le dessin règlerait le problème...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J' ai coupé le tapis en lamelles et les ai fixées de chaques côtés du bout de bois comme montré plus haut...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J' ai tiré 10 billes d' acier pour un 'tit test et aucune n' est ressortie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

21Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Jeu 4 Juil 2013 - 8:50

lance pierre slingshot fr

lance pierre slingshot fr

alors là bravo l'artiste !!!!!
vraiment une super boite de tire , !!!!!!!cheers

22Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Ven 5 Juil 2013 - 12:12

bullitt62

bullitt62

tres bonne idee. on peut meme se faire un petit stand de tir a la maison c'est pas mal  bravo

23Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Dim 7 Juil 2013 - 8:00

Red

Red
Admin

Merci les gars.
J' ai encore fais un peu de récup, je posterais dès que je trouve comment je dois mettre les images sur le PC car je ne suis pas chez moi pour le moment.
A +.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

24Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Dim 7 Juil 2013 - 14:27

Invité


Invité

salut red je dois dire que je m'en servirais volontiers pour shooter dedans!! Very Happy et je penses même m'en fabriquer un !!!   dsl si en ce moment je ne fais plus trop acte de présence!! je viens de passer deux jours à nettoyer et ranger mon atelier car il était dans un état lamentable
je posterais des photos pour vous faire une ptite visite guidé!!!
groupwave  a plus les gars!!!
lares

25Ouvrez les mirettes!!! Empty Re: Ouvrez les mirettes!!! Dim 7 Juil 2013 - 14:53

Red

Red
Admin

T' inquiètes, je ne poste pas souvent ces derniers jours non plus. Y a parfois des priorités ou raisons personnelles qui font que... Et c' est très bien comme ça. Wink
J' ai posté dans "Hors sujet" ma dernière récup.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum