lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tous

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1salut a tous  Empty salut a tous Dim 2 Juin 2013 - 18:09

faf



bonjour a tous

Je me nomme francois alias faf j'ai 34 ans et je suis de la region centre (28).

A défaut de pouvoir tirer et de sentir la poudre selon mes envies et surtout ma femme mdr!!! je me résous a pousser votre porte pour faire mes choix Wink

Depuis quelques jours je m'acharne a regarder les video de Mr Jaerg spare sur youtube, et je dois vous dire que ca me donne envie de rejouer au bille Wink...
j'adore son moorhammer je le trouve magnifique et surtout dans la config de mibro mais un peu cher quoi que ...

donc a force de tourner sur la toile a la recherche du comment et pourquoi tel ou tel chose, je suis tombé sur votre site via une video sur youtube !!

donc je vais de ce pas me goinfrer de votre savoir pour m'aider a choisir mon precieux Wink

a bientot et merci a vous.

cdlt faf.

2salut a tous  Empty Re: salut a tous Dim 2 Juin 2013 - 18:20

Invité


Invité

heureux de t'accueillir parmi nous!!!Joerg sprave est notre mentor à Red et moi nous suivons toutes ses videos !!Si je peux te donner un conseil!! le hammer est un lance pierre pour les tireur averti de part sa fourche qui est très basse! pour commencer je te propose de passer sur une fourche un peut plus haute pour éviter les blessures à la main!aprés 4 années de tire et de fabrication je me suis fais avoir et je ne suis pas le seul!! enfin c'est à toi de voir et pour l'instant je te souhaite encore la bienvenue parmi nous!!! Very Happy
lares

3salut a tous  Empty Re: salut a tous Dim 2 Juin 2013 - 18:53

faf



merci lares

et oui j'ai vu ton "exploit" avec le hammer mais sinon je pensais prendre le Panther de joerg sur Dankung.com justement moins cher et la fourche est plus haute !!! et au moins je pourrais tester les bandes et les tubes !!!aine rubrique me sont fermés

mais je vois pas trop comment mettre les bandes sur le lance pierre ?

sinon c'est normal que certaine rubrique me sont fermés ?

4salut a tous  Empty Re: salut a tous Dim 2 Juin 2013 - 18:56

Invité


Invité

oui c'est normale!!! Razz nous attendons de nos membres un maximum de participation!et si tu le fabriqué toi même ton lance pierre? C'est peut être mieux non? salut a tous  1580126573

5salut a tous  Empty Re: salut a tous Dim 2 Juin 2013 - 19:06

faf



je comprends !!

et le soucis n'est pas l'envie mais le temps une petite "faf" arrive dans 1 mois donc je n'aurais pas le temps de le fabriquer ... mais bon

je peux commencer deja Wink c'est sur que quand je regarde les homemade je trouve ca magnifique !!! et sa donne envie de se lancer

j'ai peur de manquer d'outils ou autre j'attend d'avoir le sesam sur les cessions concerné pour voir le matos qu'il faut et surtout les matieres.

6salut a tous  Empty Re: salut a tous Dim 2 Juin 2013 - 19:17

Invité


Invité

Le sésame tu l'as maintenant!! salut a tous  1400409009tu peux parcourir à ta guise!!!pour la fabrication il te suffit de pas grand chose!! tu verras Very Happy

7salut a tous  Empty Re: salut a tous Dim 2 Juin 2013 - 21:09

zitoune

zitoune

Bienvenue sur le forum faf...............et félicitations pour la "petite faf " .....................
prend ton temps, pour le lance-pierre, c'est comme pour chaque chose où l' on débute, on apprend de ses erreurs ......... salut a tous  1580126573

8salut a tous  Empty Re: salut a tous Dim 2 Juin 2013 - 21:28

faf



merci zitoune !!

et pour le lance pierre bah je devrais le recevoir sous 7 jours !!! acheter sur ebay en bois comme lares me l'avais preconisé Wink

j'ai pas pu me retenir !!! pour "33 eurs fdp inclus

9salut a tous  Empty Re: salut a tous Dim 2 Juin 2013 - 21:38

zitoune

zitoune

t'en fais pas, mon "premier" je l'ai acheté également, et maintenant............... """j'essaie"""" de les faire moi-même .................... beaucoup d'erreurs, beaucoup d'hésitations, Maisssssssssssssssss vachement content au final .......

10salut a tous  Empty Re: salut a tous Dim 2 Juin 2013 - 22:47

Red

Red
Admin

Salut et bienvenu sur le forum. Je pense que tu devrais, maintenant, avoir accès à la totalité des sections. J' espère que tu apprécieras et que tu feras un bout d' chemin avec nous.
PS: Félicitations pour le 'tit bout qui viendras bientôt ensoleiller vos vies salut a tous  1400409009


_________________
salut a tous  Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

11salut a tous  Empty Re: salut a tous Dim 2 Juin 2013 - 23:30

faf



Merci pour votre acceuil Smile

12salut a tous  Empty Re: salut a tous Lun 3 Juin 2013 - 18:20

boulette

boulette

bienvenue as toi .
et félicitation pour la petite

13salut a tous  Empty Re: salut a tous Lun 3 Juin 2013 - 19:28

faf



Merci boulette Smile

14salut a tous  Empty Re: salut a tous Jeu 6 Juin 2013 - 19:58

faf



bon et bien voila le petit !!! recu aujourd'hui via ebay les bandes me paraissent bien courte comparer aux video que je vois sur yt !! je n'arrive pas a le bander derriere mon oreille !!!
j'ai aussi acheter des billes pour tester tous ca ce soir si j'ai un peu de temps Wink et je choperais des 12mm plus tard Wink

place aux photos:

salut a tous  20130610

salut a tous  20130611

15salut a tous  Empty Re: salut a tous Jeu 6 Juin 2013 - 20:56

Invité


Invité

salut l'ami!!
tes bandes doivent faire entre 20 et 25 cm!!!tout dépend!! je vois qu'il est monté en double donc c'est normale que tu n'arrive pas a les tendre a font et monté comme il est tu n'a pas besoin de tendre comme un dingue tu as la puissance,tu as plusieurs facon de tiré mais celas viendra avec le temps pour l'instant adapte toi salut a tous  741666613 ensuite on t'expliquera les différentes façon de monter tes bandes ton bush etc!!!!
Et la!!!! j'attends les questions de certains membres!!! c'est quoi ses différentes façon tu peux expliquer?
et je réponds!! non car vous n'avez pas encore assé d'expérience pour tout maitriser!! salut a tous  127998783
on ferra un post avec red quand on ce sera le bon moment!!
en attendant je dois bien avouer que ton lance pierre est très classe!!
lares

16salut a tous  Empty Re: salut a tous Jeu 6 Juin 2013 - 21:29

zitoune

zitoune

lares a écrit: pour l'instant adapte toi salut a tous  741666613 ensuite on t'expliquera les différentes façon de monter tes bandes ton bush etc!!!!
Et la!!!! j'attends les questions de certains membres!!! c'est quoi ses différentes façon tu peux expliquer?
et je réponds!! non car vous n'avez pas encore assé d'expérience pour tout maitriser!! salut a tous  127998783
on ferra un post avec red quand on ce sera le bon moment!!

lares

Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad salut a tous  1436326046 salut a tous  1436326046 salut a tous  251814775 salut a tous  1665253434 salut a tous  1665253434 salut a tous  1665253434 salut a tous  1665253434 salut a tous  1665253434 salut a tous  1665253434 salut a tous  1580126573 salut a tous  1580126573

17salut a tous  Empty Re: salut a tous Jeu 6 Juin 2013 - 22:16

faf



merci lares Wink un ebayeur super sympa aussi echange de mail depuis ce soir et c'est assez cool de discuter avec des gens qui s'y connaissent Wink

apres peut etre que 8 m c'est trop !!! bon vais jouer un peu avec mes billes je vous tiendrait au courant de l'evolution

merci

18salut a tous  Empty Re: salut a tous Jeu 6 Juin 2013 - 22:22

Red

Red
Admin

Salut faf,
Il à l' air vraiment pas mal ton nouveau joujou, félicitations!!! Je te souhaite bons tirs mon ami salut a tous  596536169


_________________
salut a tous  Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

19salut a tous  Empty Re: salut a tous Jeu 6 Juin 2013 - 22:36

faf



Merci red le plaisir je l'ai eu ce soir Wink!!

20salut a tous  Empty Re: salut a tous Ven 7 Juin 2013 - 20:27

faf



euh petite question je suis pas fort en anglais mais j'ai l'impression que je positionne mal mon lance pierre !!!
les bandes doivent etre vers moi ou vers la cible ?

21salut a tous  Empty Re: salut a tous Ven 7 Juin 2013 - 20:37

Invité


Invité

la traction de tes bandes se font en appuis sur la fourche!!donc l'accroche a l’extérieur du cote de tes doigts!! Very Happy

22salut a tous  Empty Re: salut a tous Ven 7 Juin 2013 - 20:50

faf



Catapult/Slingshot Sapele Laminate

The core is the highest grade 9mm Birch Multiplex with Sapele Faces,finished to the highest standard then given 3coats of polyurethane.

Comes fitted with Double Theraband Gold bands and a leather pouch.
The Bands taper from 20mm down to 15mm at the pouch end making these bands very powerful.
The forks are Drilled 6mm so that Tubes can be fitted "if you choose to fit them"
There is also a hole for a lanyard which is lined with a Brass Tube.

Size = Approx 100mm across the forks x 140mm long

This is an over the Top Shooter where the bands MUST be drawn back over the Forks.

c'est la derniere phrase qui me pertube !!!!

23salut a tous  Empty Re: salut a tous Ven 7 Juin 2013 - 20:59

Invité


Invité

il parle bien de la fourche et que tu dois tendre l’élastique en appui sur la fourche!! c bien se que j'ai écris juste au dessus! salut a tous  3560651006

24salut a tous  Empty Re: salut a tous Ven 7 Juin 2013 - 21:01

Red

Red
Admin

L' endroit ou les bandes sont accrochées doit être dirigé vers ta cible de façon à ce que quand tu tires les bandes vers toi lors du tir, elles soient positionnées au dessus des fourches.
Je regarde si j' ai une photo et je te poste ça man.


_________________
salut a tous  Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

25salut a tous  Empty Re: salut a tous Ven 7 Juin 2013 - 21:08

Red

Red
Admin

salut a tous  2013-05-28%252018.00.42

La flèche verte est si grosse non pour me payer ta tête mais pour masquer le lance-pierre. salut a tous  333289197


_________________
salut a tous  Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum