lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma bienvenue :)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma bienvenue :) Empty ma bienvenue :) Ven 14 Juin 2013 - 13:28

novalis



Salut à tous,
Merci de m'accueillir sur votre forum, je n'au aucune experience dans votre domaine mais depuis peu je m'y interresse.
Cela risque vous semblez étrange alors en quelques mots voici mon histoire
J habite un quartier tres tres sensible ou chaques voisins restent confortablement derriere leurs rideaux en attendant que ça se passe.
Encore avant hier, j'ai été agréssé par une quinzaine de gars louches qui n'ont pas hésité à me caillasser .. dans le dos. j'ai répliqué les mains nues ... et tout ce que j'ai récolté: le vol de mon vélo et plusieurs bleus.
Donc je cherchais un moyen de défense, alors j'ai vu le lance-pierre; discipline que j'aimais bien etant plus jeune.
Je ne sais quel engin choisir alors peut-être ce fofo est l'ndroit idéal
a bientot

2ma bienvenue :) Empty Re: ma bienvenue :) Ven 14 Juin 2013 - 13:47

Invité


Invité

salut novalis et bienvenue!!
euh tout d'abord si tu cherche une arme de défense je te dé-conseil le lance pierre!! celui-ci à était conçu comme arme de chasse de braconnier de part sa discrétion et sa facilité à le camoufler et je penses qu'avec une telle arme tu peux blesser gravement quelqu'un car nos lance pierre ont plus de  puissance qu'une carabine à plombs pour les moins de 18ans c'est a dire 10 joules et nos lances pierre entre 23 ET 35 joules suivant la configuration!!  Nous sommes un groupe de passionnés de lance pierre dans le sans propre du terme non pas seulement pour le tire mais pour la conception et la beauté de cette objet!! biensure je ne t'encouragerais pas dans le sans ou tu souhaiterais l'utiliser!! et crois moi que je viendrais bien volontiers botter le cul des personnes qui te font du mal!!je penses sincèrement qu'il y à d'autres solutions à ce problème mais pas celui-ci crois moi! mais pour l'instant c'est avec plaisir que je t’accueil parmi nous!
Lares

3ma bienvenue :) Empty Re: ma bienvenue :) Ven 14 Juin 2013 - 14:36

Red

Red
Admin

Bonjour et bienvenu sur notre forum,
Je suis désolé d' apprendre que tu te sois fait agresser et suis encore plus désolé que ta motivation à t' inscrire soit une question de "défense" .
Ce que je peux te dire est que, utiliser un lance-pierre contre dix personnes est une très mauvaise idée car si tu blesse l' un de tes assaillants cela ne fera que mettre les autres dans un état d' esprit de protection vis à vis de leur copain et tu n' auras pas le temps de recharger avant de te faire " démonter" par les 9 autres qui restent.
De plus, gardes à l' esprit qu' un lance-pierre peut être mortel et je ne pense pas que tuer quelqu' un te soit d' aucun avantage pour ta vie actuelle ou pour ta vie future.
Ce ne sont là, qu' une partie de mes convictions... Je sais que si j' ai un problème avec plusieurs personnes, j' en chope un à mains nues et le fracasse autant que je peux pour décourager le reste de la troupe de s' approcher trop près( ça ne marche pas toujours).
Quoi qu' il en soit, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu n' auras jamais à te défendre avec un lance-pierre.
Red.

@ Lares: Je suis allé faire un tour avec Lieve et les chiens, entre temps tu avais déjà posté. Je n' aurais pas dis mieux et te remercie pour cela mon pote.


_________________
ma bienvenue :) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4ma bienvenue :) Empty Defense Ven 14 Juin 2013 - 16:34

novalis



Merci pour ta réponse... tu sais, c'est un peu dans l'emballement que j'ai pensé à cela et ta réponse, j'y ai bien pensé
je vais reflechir a un nouveau modele qui puisse balancer 20 boulons auto guidés sur des cibles prédéfinies Wink

5ma bienvenue :) Empty ma hate Ven 14 Juin 2013 - 17:51

novalis



Vivement l'accés à tous vos sujets bouncebounce

6ma bienvenue :) Empty Re: ma bienvenue :) Ven 14 Juin 2013 - 21:12

Invité


Invité

les portes sont ouvertes novalis!! mais s'il te plait ne te sert pas des lances pierre comme armes d'attaque ou de défenses!!profite plus tôt de ce forum pour développer une passion!
merci
lares

7ma bienvenue :) Empty Re: ma bienvenue :) Ven 14 Juin 2013 - 21:48

zitoune

zitoune

bienvenue novalis

Comme mes aînés adepte du lance-pierres, je suis totalement d'accord avec eux ...............et malheureusement, je pense que tu n'as pas beaucoup de solutions, à part te promener avec ceci ..........

ma bienvenue :) Mini-u11

mais, le but de ce forum, est autre chose que la défense ou l'attaque.................c'est plutôt une passion du lance-pierres à proprement dit, sa conception, son final, ses ressentis, mais bien sur, ce n'est que mon avis ..............

8ma bienvenue :) Empty Re: ma bienvenue :) Sam 15 Juin 2013 - 7:33

novalis



Salut à tous,

Zitoune, tu as raison comme nos ainés, je n utiliserai jamais un lance pierre pour me venger
c etait stupide de ma part alors passons à autre chose
Merci pour vos réponses
quant à l'engin que tu proposes j'en ai po et j en veux po Smile
a bientot

9ma bienvenue :) Empty Re: ma bienvenue :) Lun 17 Juin 2013 - 19:10

boulette

boulette

bienvenue parmi nous novalis.
je suis désoler pour les ennuis que tu subit et comme les autres je pense que le lance pierre n'ai pas la solution as tes problèmes .
voit plutôt du cote des sports de combat  pour protéger ton intégrité physique( vas as l'essentiel je pense genre krav maga les arts martiaux demande beaucoup de pratique).
et garde le lance pierre pour le cote zénitude du tir .
Amicalement

10ma bienvenue :) Empty Re: ma bienvenue :) Mar 18 Juin 2013 - 5:41

Red

Red
Admin

boulette a écrit:garde le lance pierre pour le cote zénitude du tir .
J' adore boulette... Je veux dire que j' adore cette phrase, pas que j' adore les boulettes Wink


_________________
ma bienvenue :) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum