lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tir à 10 metres sur un briquet...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tir à 10 metres sur un briquet... Empty Tir à 10 metres sur un briquet... Mar 16 Juil 2013 - 17:35

Red

Red
Admin

Depuis quelques jours le temps est super et je suis tous les jours en vadrouille dans la nature. Aujourd' hui je me suis improvisé un coin de tir, dégommé une canette et des briquets.

Tir à 10 metres sur un briquet... Lance-pierre
Tir à 10 metres sur un briquet... Lance-pierre


_________________
Tir à 10 metres sur un briquet... Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

2Tir à 10 metres sur un briquet... Empty Re: Tir à 10 metres sur un briquet... Mer 17 Juil 2013 - 18:39

boulette

boulette

1 BRIQUET, 1 BRIQUET, je te hais lol!  j'ai du mal as dégommer 1 arbres d'1 vingtaine de centimètre as 20 mètres et tu me nargue avec ton BRIQUET.
le moi prochain vacances je vais tirer sec et attention en septembre sa vas être le boulette sniper .
(bon l’espoir fait vivre laisser moi rêver)
Amicalement

3Tir à 10 metres sur un briquet... Empty Re: Tir à 10 metres sur un briquet... Mer 17 Juil 2013 - 20:14

Invité


Invité

super tes shootes!! de plus en plus précis!! groupwave
Merde juste en dsous!!! fais Iéch!!

4Tir à 10 metres sur un briquet... Empty Re: Tir à 10 metres sur un briquet... Mer 17 Juil 2013 - 21:48

Red

Red
Admin

boulette a écrit:1 BRIQUET, 1 BRIQUET, je te hais lol!  j'ai du mal as dégommer 1 arbres d'1 vingtaine de centimètre as 20 mètres et tu me nargue avec ton BRIQUET.
le moi prochain vacances je vais tirer sec et attention en septembre sa vas être le boulette sniper .
(bon l’espoir fait vivre laisser moi rêver)
Amicalement
Console toi mec, ça fait pas mal de temps que je tire et je ne suis toujours pas aussi précis que je devrais l' être. En fait, tout dépend de l' état d' esprit dans lequel je me trouve. Je suis un gars très, très nerveux mais je me refuse de prendre des médicament comme le doc me le suggère. Je suis sur qu' il te faudras moins de trois mois de tir pour pouvoir dégommer des alumettes sans problème.

lares a écrit:super tes shootes!! de plus en plus précis!! groupwave
Merde juste en dsous!!! fais Iéch!!
Ha ha ha, t' appel ça de la précision?!? Je ne l' ai eu qu' au troisième tir. Normalement je prend mes marques au premier tir et corrige sur le second mais il m' arrive de louper dix fois de suite et là, je rage et c' est plus la peine de continuer Embarassed .
Je vais recommencer à m' entrainer sur mon fil à plomb.


_________________
Tir à 10 metres sur un briquet... Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

5Tir à 10 metres sur un briquet... Empty Re: Tir à 10 metres sur un briquet... Mer 17 Juil 2013 - 21:52

zitoune

zitoune

Oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bjour bjour bjour un fil à plomb ...
Chapeau !!! c_est_une_blague

6Tir à 10 metres sur un briquet... Empty Re: Tir à 10 metres sur un briquet... Mer 17 Juil 2013 - 22:28

Invité


Invité

ouai et moi sur les pigeons de mon quartier!!! non je déconne!! je vais voire avec mon ptit voisin de sniper si on peut faire une video sur de la précision genre noix, le chat le chien!! euh oups non dsl! smiley-sick003 ahah trop fort se smiley j'adore! bref un truc beaucoup plus précis! je vais guemberger cette nuit et pendant un bout de temps avec ce truc dans la tête!!
lares

7Tir à 10 metres sur un briquet... Empty Re: Tir à 10 metres sur un briquet... Mer 17 Juil 2013 - 22:57

Red

Red
Admin

zitoune a écrit:Oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bjour bjour bjour un fil à plomb ...
Chapeau !!! c_est_une_blague


Yep, le fil à plomb est ce que j' ai trouvé de mieux. Petite cible, indestructible et le top du top c' est que quand tu le touche il oscille et deviens une cible mouvante... idéal pour s' entainer.



lares a écrit:ouai et moi sur les pigeons de mon quartier!!! non je déconne!! je vais voire avec mon ptit voisin de sniper si on peut faire une video sur de la précision genre noix, le chat le chien!! euh oups non dsl! smiley-sick003 ahah trop fort se smiley j'adore! bref un truc beaucoup plus précis! je vais guemberger cette nuit et pendant un bout de temps avec ce truc dans la tête!!
lares


Les rats volants, vas- y gars, dégommes leurs le croupion!!! Twisted Evil 
Le chat, le chien, je raplique et on s' explique Evil or Very Mad 
Ce serait bien une vidéo de précision, je suis curieux de ce que tu va imaginer comme cible. bounce 
Mis à part la précision, je trouve qu' on manque de vidéos de tirs. L' essentiel est de voir des gens prendre plaisir à tirer. Non??? Ceci est un appel Wink 
Les smileys... Les gars, quand vous inssérez des smileys dans vos posts, veillez à mettre un espace avant ceux- ci et dans ton cas, Lares, celui que tu as choisi dégueule assez loin donc un plus grand espace entre le smiley et les lettres qui suivent. Vous verez alors le smiley apparaître dans l' éditeur de texte.


_________________
Tir à 10 metres sur un briquet... Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum