lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvons la planete! Fabriquons des lance-pierres!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Red

Red
Admin

Dans un précédent post j' avais émit mon intention de recycler du plastoc.
Voici ma première tentative...
- Papa! C' est quoi cette bouteille de lait?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Papa! C' est quoi cette bouteille de lait,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Papa! C' est quoi cette bouteille de lait?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Papa! C' est quoi cette bouteille de lait?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Papa! C' est quoi cette bouteille de lait?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Papa! C' est quoi cette bouteille d....
- Ta gueule!!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

zitoune

zitoune

oups.....................
Red............. c'est quoi cette bouteille de lait ...........,,,lol! lol! 

Je suis , je suis ton aventure .............. et j’attends tes impressions...

Red

Red
Admin

Franchement Z, la plaque que j' ai cuite fait 12mm, les fourche sont fines et les produit final a l' air de faible résistance. Mais je peut te jurer que ce lance-pierre peut supporter 3 bandes de TBG sans broncher.
Je vais faire un stock de HDPE et fabriquer des plaques que je pourrait transformer en lance-pierres. La "mise en forme" est super facile étant donné que le matériau utilisé se coupe, râpe, lime, beaucoup plus facilement que le bois. Je dois juste trouver un moyen de bien aplatir le truc pendant la cuisson. Avoir un fini lisse est une autre paire de manches à laquelle je m' attarderais plus tard. Pour le moment j' en suis toujours aux essais.
Si tu veux plus de précisions, sens- toi libre de poser tes questions et j' y répondrais du mieux que je peut.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

Salut mon pote!! je savais que tu allais me sortir une expérience de se genre!!lol! lol! je suis passé par hasard What a Face  sur ta page YT et j'ai vue que tu t intéressé au recyclage d'emballage plastique! je pensais bien finalement, je te suis aussi dans ton délire de recyclage!
lares

euh ps: papa comment on fait les bébé?  :ptdr002: lol!

Red

Red
Admin

Salut lares,
Content que cela te plaise. Mon délire de recyclage ne fait que commencer. Wink
Je viens de me rendre compte que les  bouteilles de shampoing son en PEHD également. Ma damoiselle est contente que je recycle car elle a moins de truc à jeter dans les sacs bleu.
Mon prochain test sera fait avec des morceaux plus grands et de différentes couleurs. A SUIVRE...

PS: J' ai finalement un pc portable( +-) décent avec webcam. J' installe skype ce soir.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

zitoune

zitoune

Bonjour Red

c'est quoi ta page yt...?  comment on y arrive ???
merci

sante

Red

Red
Admin

Je pense que c' est ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, si tu vas sur une de mes vidéos de tirs tu devrais y arriver. Toi, t' as pas dû bien dormir à mon avis! scratch


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

zitoune

zitoune

Merci Red; effectivement je n'avais pas fait "tilt" .....:ptdr002:

Red

Red
Admin

Y a pas d' quoi, peace man! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

AHAHAHAHAHAH TROP PUISSANT MON Z !! il est capable de trouver une adresse postale d'un membre rien qu'avec un IP mais pas une page YOU TUBE meme avec toutes les videos que RED poste!!!! ahahaha :ptdr002: :ptdr002: :ptdr002: lol! lol! 
eh Zitoune!!! :bise01: 
lares

zitoune

zitoune

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Ben ouai .............. avait pas réfléchi ....drunken

Le Pigault

Le Pigault

TRES intéressant!

Red, à quelle température, le four?
Quelle durée pour la cuisson?
Tu n'as pas d'odeurs pénibles?

As-tu essayé le multicolor, finalement?

Et à l'usage, est-ce résistant?

hittman59



bonjour a tous,

deja felicitation pour cet initiative, je ne sais pas si c est tres resistant comme tu dis que les branches trop fine alors je me permet cette suggestion 1: soit tu fait une plaque plus epaisse 
               2: soit tu creer un moule de la bonne epaisseur et tu coule le plastique dedans en 2 fois en y inserant la forme de ton lance pierre en fer pour la rigidifier au milieu des 2 couche ( la forme du lance pierre en fer sera de taille plus petite bien sur afin que le plastique englobe completement le fer ou l alu )

et si tu creer un moule  tu aura justement la possibilité de presser afin de pouvoir faire ta plaque plus lisse comme tu le desire
 apres tu n aura que les petites finition a faire

Red

Red
Admin

Le Pigault a écrit:TRES intéressant!

Red, à quelle température, le four?
Quelle durée pour la cuisson?
Tu n'as pas d'odeurs pénibles?

As-tu essayé le multicolor, finalement?

Et à l'usage, est-ce résistant?
- Température: 170°
- Durée de cuisson: dépend du matériaux
- Odeur: aucune odeur ou fumée tant que la température n' est pas dépassée.
- Très résistant.




hittman59 a écrit:bonjour a tous,

deja felicitation pour cet initiative, je ne sais pas si c est tres resistant comme tu dis que les branches trop fine alors je me permet cette suggestion 1: soit tu fait une plaque plus epaisse 
               2: soit tu creer un moule de la bonne epaisseur et tu coule le plastique dedans en 2 fois en y inserant la forme de ton lance pierre en fer pour la rigidifier au milieu des 2 couche ( la forme du lance pierre en fer sera de taille plus petite bien sur afin que le plastique englobe completement le fer ou l alu )

et si tu creer un moule  tu aura justement la possibilité de presser afin de pouvoir faire ta plaque plus lisse comme tu le desire
 apres tu n aura que les petites finition a faire
Merci pour les idées. D' autres que moi ont eu des résultats très probants avec des techniques différentes.
J' ai laissé tomber les expériences( pour le moment) car je n' ai plus de temps à consacrer aux lance-pierres... raisons personnelles.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Le Pigault

Le Pigault

Merci pour les précisions Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum