lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lancement de l'info du concour!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lancement de l'info du concour!! Empty Lancement de l'info du concour!! Jeu 23 Jan 2014 - 18:32

Invité


Invité

Bonjour à tous! Nous sommes heureux de voir autant de monde partager une même passion qui est le lance pierre. Nous arrivons à un peut plus de 40 membres inscrit sur le forum et pour marquer le coup nous avons décidé d'organiser un concours de fabrication de lance pierre! Le forum possède actuellement toutes les informations nécessaire ainsi que you tube pour réaliser se challenge, un travail de recherche pour certain d'entre vous sera obligatoire, nous vous précisons que les fondateurs de se site on commencés à fabriquer avec une simple scie sauteuse, des limes à bois et du papier à poncer! avec aussi un moindre cout!!! Le challenge sera de fabriquer un lance pierre avec 2 essences de bois serti ou collé, le design, le collage ou sertissage et la qualité de finition sera pris en compte, le montage des élastiques ne sera pas obligatoire car celas reste technique! Les seul juges seront RED l'admin ET LARES le modo nous ne participerons aucunement au concours.
Le pris ultime de se concours sera un lance pierre fabriqué part "lares" sorti de son imagination avec un noyau alu, deux essences de bois sertit !bien sur les frais d'envoi à notre charge.
Nous laissons 2 semaines à partir d'aujourd'hui le 23/01/14 au 06/02/14 pour avoir au moins cinq concurrents à se challenge, nous vous laissons vous inscrire à la suite de se règlement,la fabrication de la récompense commencera uniquement après avoir le nombre nécessaire de participants, Nous espérons un grand nombres d'inscrits et un grand merci à vous tous!!
RED "l'admin"
LARES"modo"

2Lancement de l'info du concour!! Empty Re: Lancement de l'info du concour!! Ven 24 Jan 2014 - 11:49

joel49

joel49

Pour faire vivre ce sympathique forum, je participerai à ce concours  ! ! !

3Lancement de l'info du concour!! Empty Re: Lancement de l'info du concour!! Sam 25 Jan 2014 - 19:07

zitoune

zitoune

+1 avec moi les gars......   je participe !!!  cheers  cheers  cheers 

 LP1

4Lancement de l'info du concour!! Empty Re: Lancement de l'info du concour!! Jeu 6 Fév 2014 - 20:28

Invité


Invité

Je repousse encore pour deux semaine les inscription! si personne s'inscrit le concoure est annulé!Rendez vous au 16 Février!!
Lares

5Lancement de l'info du concour!! Empty Re: Lancement de l'info du concour!! Jeu 6 Fév 2014 - 23:15

Migou



Ce serait avec plaisir, mais ce n'est malheureusement pas tro le moment chez moi (beaucoup de boulot...) bds1 
Par contre, si vous le déplacez à partir du 1er mars, je répond présent ! bouncy  bouncy  bouncy  bouncy  bouncy  bouncy  bouncy  bouncy  bouncy  bouncy  bouncy 
Migou  bds10  bds10  bds10  bds10  bds10  bds10  bds10  bds10 
(Vous l'aurez compris, j'aime bien les smileys qui sautent !  bds7 )

6Lancement de l'info du concour!! Empty Re: Lancement de l'info du concour!! Ven 7 Fév 2014 - 20:21

Invité


Invité

OK 

ca nous laissera le temps d'avoir plus de participants! on prolonge de 1 moi donc pour le 7 Mars!
lares  

7Lancement de l'info du concour!! Empty Re: Lancement de l'info du concour!! Ven 14 Mar 2014 - 15:22

joel49

joel49

Visiblement les carottes sont cuites ! ! bds9  bds9 
Dommage ! l'intention y était ! ! !
A+

8Lancement de l'info du concour!! Empty Re: Lancement de l'info du concour!! Ven 14 Mar 2014 - 19:05

Invité


Invité

Celas nous donne le taux de l'importance que cette passion apporteà nos membres!
Je ne cache pas ma déception!!!

9Lancement de l'info du concour!! Empty Re: Lancement de l'info du concour!! Ven 14 Mar 2014 - 19:38

zitoune

zitoune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'inquiète Lares.... bisou , c'est pas la quantité qui prime, c'est la qualité.....
Et tu sais que notre passion, est un peu .... en dehors des tirs dit de "normalité".....

 sante  sante

10Lancement de l'info du concour!! Empty Re: Lancement de l'info du concour!! Ven 14 Mar 2014 - 20:03

Invité


Invité

Merci Z!!! Je suis vraiment comptant que tu sois la!  sante
ca remonte le morale!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum