lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur les munitions

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage sur les munitions Empty Sondage sur les munitions Mar 10 Juin 2014 - 19:04

olive06

olive06

Quel genre de munitions utilisez-vous et quel est le diamètre de vos munitions en mm?  bds1
Perso billes en verre du commerce et billes en acier en 10mm voir maintenant en 9mm bds6 
Savoir donc le ressenti en terme de précision et pénétration! bds9

2Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Mar 10 Juin 2014 - 20:42

Invité


Invité

Salut! De part sa densité, le plombs est se qu il y a de mieu, pouvoir penetrant et ne virvole pas quand il y a du vent. 9mm 7-8 grammes, les billes d acier son trop legere et rebondisse a l impacte ainsi que les billes de verres. De plus on peut facilement les fabriquer soit meme!

3Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Mar 10 Juin 2014 - 21:57

olive06

olive06

Sur quel genre de moule pour avoir du 9mm il faut partir? Neutral

4Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Ven 13 Juin 2014 - 22:37

Le Pigault

Le Pigault

Bonsoir,

Même question que Olive06.

El Pigault

5Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 14 Juin 2014 - 0:02

lorennzo13

lorennzo13

Perso pour les billes en plomb j'utilise par moment celle de mon colt en poudre noir calibre 36 c'est top le seul problème elles se déformes a l'impacte sur un objet dur 
j'aime bien aussi les billes en acier de 12 mm avec de méga élastiques bien puissants

6Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 14 Juin 2014 - 13:41

Le Pigault

Le Pigault

Bonjour, si j'évalue bien, tes plombs doivent être dans les 8.5mm de diamètre.

Dans un autre fil, Lares donnait un lien vers un vendeur de moules à plombs mais le prix me rebute un peu (80 livres sterling port compris).
As-tu une adresse moins onéreuse?

Lorsque j'étais môme, il se ventait des billes en terre cuite qui nous satisfaisaient pleinement. Je vais voir si j'en retrouve en attendant.

7Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 14 Juin 2014 - 15:35

zitoune

zitoune

Le Pigault a écrit:

Lorsque j'étais môme, il se ventait des billes en terre cuite qui nous satisfaisaient pleinement. Je vais voir si j'en retrouve en attendant.





Là... je te souhaite bonne chance, et j’espère que tu trouveras pour le bien du forum...
Pour ma part, j'ai cherché et recherché...pas trouvé.....
J'utilise des billes d'acier de 10mm,pour moi et ma configuration, c'est le "top"....mais, je n'ai pas encore essayé les billes de plombs ....

8Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 14 Juin 2014 - 17:47

Invité


Invité

il faut vous y mettre les gars!! de plus si vous récupérez les balles aplatis vous pouvez les refondre!! j'en récupère 90% dans mon quartier quand je tire!! euh lol!  vous le dites à personne les gars!!!!  bravo Bref investir même si celas coute chère au début peut s'avérer rentable par la suite surtout sur la matière première! 1kilos de plombs est égale à 2euros et avec je fais en moyenne plus de 150 balles!!! et vous payez combien les 100 billes d'acier? A se prie je peux avoir de la perte non?
lares

9Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 14 Juin 2014 - 17:55

zitoune

zitoune

D'ac avec toi lares, mais chez moi, en Belgique, c'est bcp moins facile de trouver du plombs de recyclage....
A moins que Red a des bonnes adresses.....

10Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 14 Juin 2014 - 17:57

zitoune

zitoune

Pour infos...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 14 Juin 2014 - 18:23

Le Pigault

Le Pigault

Il faut acheter en gros, non?

Comment répartirions-nous? Compliqué quand le groupe se répartit sur au moins deux pays.

12Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 14 Juin 2014 - 20:28

zitoune

zitoune

Phuuuuuuuuuuuuuuuuuut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pense pas .................... sante

13Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 14 Juin 2014 - 20:52

Le Pigault

Le Pigault

Merci, je lirai mieux la prochaine fois.  bds1 

Je vais chercher sur ce lien si il en est qui livrent en France. Pas celui-ci d'après mon ordi.
A 25 dollards port non compris pour 200 unités, je comprends l'argument de Lares sur le côté investissement.

A moins que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Par contre la densité...

14Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 14 Juin 2014 - 21:47

olive06

olive06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 bds6

15Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 14 Juin 2014 - 23:45

Le Pigault

Le Pigault

bds9 Thanks, man

16Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Dim 15 Juin 2014 - 7:35

Invité


Invité

zitoune a écrit:D'ac avec toi lares, mais chez moi, en Belgique, c'est bcp moins facile de trouver du plombs de recyclage....
A moins que Red a des bonnes adresses.....

Salut Z!!! Je penses que la Belgique doit posséder aussi des ferrailleurs non? les ferrailleurs récupèrent les canalisation en plombs lors des travaux imposé part l'Europe pour remettre les réseaux aux normes, il me semble en avoir dejas parlé dans un autre post! n’hésitè pas à leur demander et si ils vous pose la question pourquoi faire? vous leurs répondez que c'est pour fabriquer des poids pour l pêche au brochet!!!la vente et la fabrication de plombs est interdite pour la chasse pour la protection de l'environnement!!!les chasseur mettent 4 à 6 plombs dans leurs cartouches et font plus de dégâts que nous en les tirant une par une!!! Bref c'est mon avis!! sante 

lares

17Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Dim 15 Juin 2014 - 9:16

zitoune

zitoune

Bonne info Olivie06

Merci !!!  sante

18Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Mar 17 Juin 2014 - 16:25

Red

Red
Admin

olive06 a écrit:Quel genre de munitions utilisez-vous et quel est le diamètre de vos munitions en mm?  bds1
Perso billes en verre du commerce et billes en acier en 10mm voir maintenant en 9mm bds6 
Savoir donc le ressenti en terme de précision et pénétration! bds9
Salut les gars,
Je répond un peu tard mais voici mon grain de sel...

J'utilise des billes en acier de 9mm, 10mm et 12mm ainsi que des billes de verre. Ces derniers temps je privilégie les billes de verre car j' aime ça...
Le ressenti, pour moi, est égal pour la précision car je tire de l' intérieur vers l' extérieur. Du couloir à la cour en fait. Le "facteur vent" est minime.
Pour en revenir au sujet, c' est ici que la tartine commence...
Comme expliqué dans un autre post, tout dépends de la configuration et des projectiles utilisés. Ceux qui préfère, par exemple, tirer aux plombs de 12mm devront adapter leurs bandes tout comme ceux qui tirent avec du 10mm acier devront faire de même. Avoir des bandes puissantes et tirer au 9mm acier c' est comme un mec balèze soulevant que dix kilos à l' entrainement, sa sert à rien.
Je pense que question prix/rendement, le plomb est la solution encore faut- il avoir les moyens. Encore une fois, le poids des plombs détermine la configuration des bandes pour un rendement optimum c' est pour cela que le calculateur de bandes est là.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

19Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Ven 20 Juin 2014 - 18:27

zitoune

zitoune

J'ai commandé au lien de olive06, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne peux que recommander ce vendeur, très sérieux et super sympa, avec un très bon suivi de commande ....
Une excellente adresse !!!!

20Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 21 Juin 2014 - 8:31

olive06

olive06

Quel diamètre ti as pris zitoune ? bds1

21Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Sam 21 Juin 2014 - 9:40

zitoune

zitoune

olive06 a écrit:Quel diamètre ti as pris zitoune ? bds1



8 mm

 sante

22Sondage sur les munitions Empty Re: Sondage sur les munitions Mar 5 Aoû 2014 - 18:25

Invité


Invité

Bonjour tout le monde
voici un lien pour acheter des moules en ligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un lien pour des plombs rond de 5.5 mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum