lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clack clack...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clack clack... Empty clack clack... Mer 18 Juin 2014 - 15:57

neoby



Hello,
derrière se titre saugrenu ce cache une question existentielle:
est ce normal que mon lance pierre fasse ce bruit?
(dsl je n'ai pas de bande son a vous faire écouter) le "claque" de l'élastique est vraiment bruyant comme si on claquait une règle sur une table, est-ce du à la configuration de mon lance pierre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les élastiques entrent en contact avec la fourche, contrairement à d'autres configurations. pour le prochain je m'arrangerai pour que les tbg passent a l’intérieur de la fourche...

je précise que j'ai un peut triché pour les dimensions des TBG, le calculateur indiquais 19cm*2*1, j'ai fait 22*2.5*1.5.
est t'il efficace de "sur-gonfler" ainsi ou la config prévu par l'algorithme et vraiment optimale en terme de puissance?

2clack clack... Empty Re: clack clack... Jeu 19 Juin 2014 - 8:44

Invité


Invité

Ta configuration est plus que normale!!! le bruit aussi!! je ne connais pas les dimensions que tu as donné à ton push ou bush ainsi que celle de tes élastiques à voir aussi le serrage de tes accroches? LE SERRAGE DOIT ETRE PROPRE!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite pour faire passer l'élastique au milieu des fourches j'y ai dejas pensé et ce n'est pas super car usure pré maturer des élastiques au niveau des accroche! je vais envoyer mon prototype à RED pour voir si il à le même ressenti!!!! regarde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum