lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

usure prématurée élastique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1usure prématurée élastique Empty usure prématurée élastique Jeu 21 Aoû 2014 - 21:35

mika56



salut!
j'ai un souci sur le petit nouveau que je vous ai montré, ça fait 3 fois qu'il me fait le coup, au bout d'une centaine de billes j'ai une déchirure qui apparait sur la bande extérieure au niveau de la poche juste sous la ligature.
Vous savez d’où ça pourrait venir?

2usure prématurée élastique Empty Re: usure prématurée élastique Jeu 21 Aoû 2014 - 21:57

Invité


Invité

ton cuire est trop dure (pas assé souple) quand tu tire il y a un frottement au moment de la propulsion et du retour se qui entraine une usure! il faut que tu trouve un cuire beaucoup plus souple et moins épais et que tu t'entraine à bien serré tes accroches pour réduire le frottement de l'élastique à l’intérieur ! euh je ne sais pas si je suis claire?  scratch je sais que se n'est pas évident quand on arrive à cette étape mais c'est la plus importante! les accroches on une influence sur ton tir, l'usure des élastiques et ta sécurité!!!!
Lares

3usure prématurée élastique Empty Re: usure prématurée élastique Ven 22 Aoû 2014 - 10:43

zitoune

zitoune

Bonjour Mika,

Ou tu essaies ce genre de poche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4usure prématurée élastique Empty Re: usure prématurée élastique Ven 22 Aoû 2014 - 11:14

mika56



super merci les gars je vais essayer! j'ai justement fait une dog bone pouch en voyant que l'autre m'avais déja coupé 2 élastiques mais le problème persiste.
lares: ton idée parait une bonne piste car j'utilise du cuir tanné végétal de 3mm est c'est un peu rigide, il faut que je trouve un cuir fin maintenant!
Il me semble que mes attaches sont super serrées c'est bizarre, par contre lors de la ligature je n'ai pas mis l’élastique légèrement en tension, il faut le faire?
Dernière question, quelle est l'épaisseur de vos liens? les miens seraient ils trop fin? je les coupe à 3 mm de large
merci les gars!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum