lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GIBIER ? OU PAS GIBIER?

+3
chloro94
Le Pigault
Fisga
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty GIBIER ? OU PAS GIBIER? Mar 23 Sep 2014 - 19:52

Fisga

Fisga

Salut les amis sante .
Après des entrainements sur cible papier, canetes, etc, je m'ameilleure chaque jour, et j'aimerais avoir votre avis, je demande pardon par avance si je peut choquer quelqu'un avec ma question: sur les terrains derrière ma maison, il y a souvent du petit gibier, cailles, perdrix, lapins, faisans, etc, alors je me disais si je pouvais, vous savez... What a Face

2GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Mar 23 Sep 2014 - 20:24

Invité


Invité

les manger? mouhaha biensure mais tu rentre dans le braconage*mais la question n est pas la!
es tu sur d avoir assé d entrainnement pour tuer une proie avec 1 seul shoot? sans qu elle souffre ou qu elle retourne mourir dans son terrier de soufrance! a toi de voir mais je demande a vous tous d etre sur de vous si vous passez cette etape et de ne pas faire souffrir les animeaux
merci
lares

ps: j oubliai! tirer sur une cible bien stable qui ne bouge pas, n a rien a voir avec une proie qui bouge! entraine toi sur des cibles en mouvement pour anticiper la trajectoire

3GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Mar 23 Sep 2014 - 20:38

Invité


Invité

Salut Fisga,
Si tu veux savoir si c'est autorisé ou pas , la réponse est non .
Mëme si tu as un permis de chasse en règle , la chasse au lance-pierre , à la carabine à air comprimé et à la 22 long rifle (pour la 22 ça dépend des régions), est interdite en France.
Après tu fais comme tu veux , mais si tu te fais choper , ce sera un acte de braconnage et les amendes sont très salées !!!
Après ça ne me choque pas plus que ça ,et je peux comprendre que tu soi tenté , mais c'est pas autorisé !
Bonne soirée
sante

4GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Mar 23 Sep 2014 - 20:39

Invité


Invité

J'avais pas vu le post de Lares , dsl

5GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Jeu 25 Sep 2014 - 9:55

Le Pigault

Le Pigault

Références juridiques: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai beaucoup braconné étant enfant/jeune ado (il y a prescription). Avec le recul, je le regrette même si ça laisse des souvenirs pas forcément désagréables.

6GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Ven 26 Sep 2014 - 13:34

chloro94

chloro94

Le Pigault a écrit:Références juridiques: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai beaucoup braconné étant enfant/jeune ado (il y a prescription). Avec le recul, je le regrette même si ça laisse des souvenirs pas forcément désagréables.

oui moi aussi je l'ai fait ça laisse de bons souvenirs quand même, mais c'est du braconnage, maintenant les peines sont lourdes.

7GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Ven 26 Sep 2014 - 20:01

zitoune

zitoune

Moi, je viens d'essayer d' "assassiner" une pomme à 20 mètres.....
Pas réussi !!! Smile

8GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Sam 27 Sep 2014 - 7:23

Invité


Invité

lol! lol! lol!

9GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Sam 27 Sep 2014 - 12:52

Le Pigault

Le Pigault

zitoune a écrit:Moi, je viens d'essayer d' "assassiner" une pomme à 20 mètres.....
Pas réussi !!! Smile


Toi, tu vas avoir des ennuis avec les végétaliens Razz

10GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Jeu 17 Mar 2016 - 19:58

arthur38

arthur38

Si tu veut le manger après sa ne me choque pas c'est si tu le laisse mort par terre que sa me choque après comme dit plus haut assure toi de les avoir en 1 coup pour pas les faire souffrirent.Mais mon conseil : pas gibier !

11GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Ven 18 Mar 2016 - 20:51

Red

Red
Admin

Il peut arriver que l' animal ne soit pas mort, dans ce cas il faut l' achever. De la façon la moins barbare évidemment. J' ai déjà claqué des rats contre un mur car ils étaient trop agressifs envers les serpents( je sais, c' est bizard). Morts sur le coup!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

12GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Sam 19 Mar 2016 - 11:43

arthur38

arthur38

Euuuuuuu...j'ai pas tous compris Red.

13GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Sam 19 Mar 2016 - 12:14

Le Pigault

Le Pigault

Moi non plus, Red.
Il y a beaucoup de serpents en Belgique ou bien tu en élèves comme un de mes enfants?

14GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Sam 19 Mar 2016 - 12:22

Red

Red
Admin

Mon frangin avait des boas constrictors qui étaient nourris avec des rats. Certains rats ne se laissaient pas bouffer sans réagir et attaquaient les serpents. Comme mon frangin n' avait pas les "guts" pour tuer le rat, il faisait appel à moi. Dans mon post précédant je voulais expliquer que tuer un animal à distance c' est OK mais si il n' est pas mort sur le coup ben faut l' achever. Tuer à distance c' est pas pareil que tuer/achever à la main. Certaines personnes n' y arrivent pas par manque de courage, manque d' expérience, dégoût, etc,...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

15GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Sam 19 Mar 2016 - 12:38

Le Pigault

Le Pigault

Dans les labos on tue les rongeurs par intoxication au CO2 ou élongation cervicale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fille n'a qu'une couleuvre encore jeune donc nous achetons la nourriture congelée (souriceaux pour le moment)

16GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Lun 21 Mar 2016 - 12:38

Red

Red
Admin

Le Pigault a écrit:Dans les labos on tue les rongeurs par intoxication au CO2 ou élongation cervicale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fille n'a qu'une couleuvre encore jeune donc nous achetons la nourriture congelée (souriceaux pour le moment)

Moi je les tenait par la queue avec leur dos vers le mur. Je faisait un geste en arc de cercle et claquait leurs cervicales contre le mur. Je sais que ça peut avoir l' air barbare mais je préfère cette manière que celle du c****d de vendeur qui conseillait à mon frère de les couper en deux aux ciseaux. Y a quand même des têtes d' abrutis!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

17GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Lun 21 Mar 2016 - 13:02

Le Pigault

Le Pigault

'fallait faire la même chose au vendeur.
Sans forcément le tenir par la queue lol!

18GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Lun 21 Mar 2016 - 17:03

Red

Red
Admin

Twisted Evil


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

19GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Sam 28 Mai 2016 - 3:42

Zéo

Zéo

Au Québec la chasse avec un lance-pierre est interdite, mais pas dans tous les États ou certains États des États-Unis.

20GIBIER ? OU PAS GIBIER? Empty Re: GIBIER ? OU PAS GIBIER? Dim 29 Mai 2016 - 14:01

Red

Red
Admin

Le truc est de ne pas se faire attraper.  Twisted Evil


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum