lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je cherche des bande de cuire.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je cherche des bande de cuire. Empty Je cherche des bande de cuire. Mar 28 Oct 2014 - 4:17

Zéo

Zéo

Ma bande était plutôt faite en suède, ce qui est intéressant car elle brise avant l'élastique, donc pas de danger de recevoir l'élastique en pleine face, s'il se casse à partir d'un des deux embouts du manche du lance-pierre.

Par contre cette bande de suède a duré le temps de tirer entre 50 et 60 petits cailloux, c'est de l'obsolescence programmé épouvantablement rapide, vendu par la compagnie MARKSMAN.

Je me demande qu'elle cuire est le mieux, pour remplacer le morceau de suède qui s'est déchiré et aussi j'aimerais bien savoir si vous avez de bon plan pour acheter des élastiques tuyaux de grande résistance et qui projettent loin, je crois que c'est les élastique tuyaux noir qui projette le plus loin.

2Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Mar 28 Oct 2014 - 16:19

Invité


Invité

Salut,
si tu veux absolument des tubes puissants , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 semaines par bateau , les frais de port , moins de 3€

3Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Mer 29 Oct 2014 - 4:14

Zéo

Zéo

Merci bien Tilou et pour les bandes de suède, est-ce que tu connais un bon plan?

4Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Mer 29 Oct 2014 - 16:12

Invité


Invité

J'ai du cuir chinois si tu veux lol! , il y en a sur le site de dankung , c'est résistant , pas cher et ils ont 4 trous pour fixer les tubes .
Sinon essayes de récupérer des chutes de cuir , du moment qu'il est assez souple et résistant , n'importe quel cuir fait l'affaire ( canapé , sac à main , blouson etc ... ).

5Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Mer 29 Oct 2014 - 16:44

zitoune

zitoune

salut Zeo

Idée de cuir tu peux regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un article intéressant d'un de nos membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sante 

Z

6Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Mer 29 Oct 2014 - 17:00

zitoune

zitoune

@ Zéo

j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "Discussions générales à propos des catapultes", la rubrique "vente" est principalement faite pour donner l'occasion  à nos membres de vendre un de leurs lance-pierres...

sante 

Z

7Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Jeu 30 Oct 2014 - 2:36

Zéo

Zéo

Merci bien à vous deux,

8Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Sam 1 Nov 2014 - 8:16

Zéo

Zéo

Voici une photo de la bande de cuire suède qui s'est déchiré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une autre image avec une bande élastique qui s'est cassé après la troisième utilisation, ce n'est pas de chance ou bien les produit de marque Marksman ne sont pas bons. Donc j'ai coupé l'autre élastique à la même longueur en espérant pouvoir profiter de l'élastique encore un bon bout de temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Sam 1 Nov 2014 - 8:33

Invité


Invité

C'est du lance pierre commercial de base ,et les tubes ne sont pas terribles , par contre sauf bricolage les tubes que je t'es conseillés ne sont pas prévus pour ce genre de lp , ils sont trop fins pour être emboités sur le cadre , ils sont prévus pour des lp avec des trous.

10Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Sam 1 Nov 2014 - 9:39

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

le dub dub green devrait , aller je pense c'est du 50/80  je crois

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

11Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Sam 1 Nov 2014 - 11:05

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

monter un élastique tube sur votre pouch

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

12Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Sam 1 Nov 2014 - 19:46

Zéo

Zéo

Merci bien à vous tous,

Oui tu dois bien avoir raison Tilou c'est du commercial de base avec obsolescence programmé.

Merci pour le vidéo EBS, je vais le mettre dans mes favoris. Et pour ce qui est du Dub Dub Green ça se trouve où ça et il y a différentes grosseur de tubes?

13Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Lun 3 Nov 2014 - 16:52

Invité


Invité

Voici un lien pour du tube thera-band bleu , ça devrait être pas mal , le noir je ne te le conseil pas , j'en ai , c'est de la muscu à chaque tir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Lun 3 Nov 2014 - 23:56

Zéo

Zéo

Merci bien Tilou
Je me souviens d'un gars qui disait que ces élastiques pouvaient durer plusieurs milliers de tirs et je me demande si c'est vraiment vrai aujourd'hui, je crois qu'il avait dit 15 000 tirs ou plutôt 1 500 tirs. What a Face

15Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Mar 4 Nov 2014 - 17:02

Invité


Invité

J'avais lu sur le forum us environ 2500 tirs pour les dankung et moins de 1000 tirs pour les tbg

16Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Mar 4 Nov 2014 - 19:35

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

tilou a écrit:J'avais lu sur le forum us environ 2500 tirs pour les dankung et moins de 1000 tirs pour les tbg

j suis désoler , mais c'est des mensonge tous ca !!!!!!

déjas cela dépends  , de , comment les élastiques sont couper par rapport a  votre allonge , je m explique !!!
moi j ai une allonge de 125 , je coupe mes élastique TBG en 25 !!
si on rajoute les ligatures une fois monté , j ai des bandes de 22 !!
donc je martyrise mon élastique , je tir fort !!!
si je coupe mes bandes en 30 cm , il me reste 27 après ligature !! 
mes élastique dur plus longtemps !! mais , c'est pas rapide !!!
voilas cela est valable pour  TOUS les élastiques

et pour le tbg , on les coupe en triangle 
je m'explique !!
couper a 3/1.7 ça tir fort mais élastique fragiliser
couper a 2.5/2  ça TIR moins fort mais l élastique dur plus longtemps 
couper a 2/2  ça dur longtemps mais ça a pas de répondant

moi perso , cela fait des année que je tir , et jamais une bande , na tenu aussi longtemps 

PS :: les entrainements de plusieurs dizaine de billes d affiler fragilise les élastiques !! 
une personne qui va tirer 100 billes dans une aprés midi a de forte chance de cassé ça bande  ( a la tension les élastique chauffe) !!
par contre une personne qui tir 2O billes par ci par la , pourra tirer plus de bille avec les mm élastiques  
 j'espére avoir été clair sinon demander mon tél , je vous expliquerai volontier
a+

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

17Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Mar 4 Nov 2014 - 21:28

Invité


Invité

Je ne vais pas me mettre à rechercher les posts sur le forum us , mais je l'ai vu écrit par plusieurs membres , mnt j'ai jamais compté le nombre de tir et ça ne m'interrese pas de le faire.
Peut-etre que tu as raison et qu'ils racontent des conneries , mais comme je l'ai dis sur mon post précédent, je l'ai simplement lu !

18Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Mer 5 Nov 2014 - 3:48

Zéo

Zéo

Merci Tilou et ça me semblent plus raisonnables.

De toute façon le vendeur chez CANADIAN TIRE Very Happy , m'a dit que mes élastiques sont garantis un an, donc je suis bon pour un an. Et ce n'est pas le genre de commerce à poser des questions, quand on retourne quelque chose. Je me sens comme David contre Goliath mouarf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Mer 5 Nov 2014 - 12:55

Red

Red
Admin

lance pierre ebs a écrit:

tilou a écrit:J'avais lu sur le forum us environ 2500 tirs pour les dankung et moins de 1000 tirs pour les tbg



j suis désoler , mais c'est des mensonge tous ca !!!!!!

déjas cela dépends  , de , comment les élastiques sont couper par rapport a  votre allonge , je m explique !!!
moi j ai une allonge de 125 , je coupe mes élastique TBG en 25 !!
si on rajoute les ligatures une fois monté , j ai des bandes de 22 !!
donc je martyrise mon élastique , je tir fort !!!
si je coupe mes bandes en 30 cm , il me reste 27 après ligature !! 
mes élastique dur plus longtemps !! mais , c'est pas rapide !!!
voilas cela est valable pour  TOUS les élastiques

et pour le tbg , on les coupe en triangle 
je m'explique !!
couper a 3/1.7 ça tir fort mais élastique fragiliser
couper a 2.5/2  ça TIR moins fort mais l élastique dur plus longtemps 
couper a 2/2  ça dur longtemps mais ça a pas de répondant

moi perso , cela fait des année que je tir , et jamais une bande , na tenu aussi longtemps 

PS :: les entrainements de plusieurs dizaine de billes d affiler fragilise les élastiques !! 
une personne qui va tirer 100 billes dans une aprés midi a de forte chance de cassé ça bande  ( a la tension les élastique chauffe) !!
par contre une personne qui tir 2O billes par ci par la , pourra tirer plus de bille avec les mm élastiques  
 j'espére avoir été clair sinon demander mon tél , je vous expliquerai volontier
a+
D' ou, le calculateur de bandes qui est un outil fiable... Non?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

20Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Mer 5 Nov 2014 - 19:31

Invité


Invité

Salut Red
Oui le calculateur est un très bon outil , on peut paramétrer durée de vie max , mais ça ne dit pas combien de tirs environ avant que ça casse , dommage.
C'est sur que la fréquence de tir , les ultras violets , la température , le climat , le stockage des élastiques entre en jeu , et ce qui est une vérité pour certain ne l'ai pas forcément pour d'autres.

21Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Jeu 6 Nov 2014 - 0:50

Zéo

Zéo

C'est quoi le tbg, faut dire que j'ai bien de la difficultés avec le langage sms.

22Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Jeu 6 Nov 2014 - 3:38

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

thera band gold


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

23Je cherche des bande de cuire. Empty Re: Je cherche des bande de cuire. Jeu 6 Nov 2014 - 4:25

Zéo

Zéo

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum