lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En construction...

+5
chloro94
Pierre Celan
lance pierre ebs
Zéo
Red
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26En construction... - Page 2 Empty Re: En construction... Sam 27 Déc 2014 - 18:49

francis89



Joli, bravo !!! Pour le bois je dirais plutôt du hêtre

27En construction... - Page 2 Empty Re: En construction... Jeu 1 Jan 2015 - 11:41

Red

Red
Admin

Merci. Mes connaissances en bois sont très limitées,  on m' a donné ce bois en me disant que c'est du chêne.  Il y a peut-être eu une erreur. ..


_________________
En construction... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

28En construction... - Page 2 Empty Re: En construction... Sam 3 Jan 2015 - 8:02

Le Pigault

Le Pigault

Red a écrit:Merci. Mes connaissances en bois sont très limitées,  on m' a donné ce bois en me disant que c'est du chêne.  Il y a peut-être eu une erreur. ..


S'il te plait: quelle est l'épaisseur initiale de la planche?

29En construction... - Page 2 Empty Re: En construction... Sam 3 Jan 2015 - 9:43

kodiak

kodiak

Il est superbe, la forme est vraiment originale, il doit être bien ergonomique!

Pour le bois je pencherais aussi pour du hêtre (on voit de petits traits, les fibres semblent plus serrées que du chêne, c'est un super bois pour avoir une belle finition et c'est costaud)

30En construction... - Page 2 Empty Re: En construction... Sam 10 Jan 2015 - 10:57

Red

Red
Admin

Merci les gars.

Le Pigault a écrit:
Red a écrit:Merci. Mes connaissances en bois sont très limitées,  on m' a donné ce bois en me disant que c'est du chêne.  Il y a peut-être eu une erreur. ..


S'il te plait: quelle est l'épaisseur initiale de la planche?

L' épaisseur initiale était de +/- 5 centimètres.


_________________
En construction... - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

31En construction... - Page 2 Empty Re: En construction... Sam 10 Jan 2015 - 23:34

Le Pigault

Le Pigault

Merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum