lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PFS ! Chiche ! je me lance ! ! !

+2
Red
joel49
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mar 3 Fév 2015 - 14:10

joel49

joel49

Un petit morceau de Teck, 2 chutes de Cocobolo bien veinées et hop 3 coups de crayon et 5 minutes de scie sauteuse, plus tard, voici ce que ça donne ! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le plus long reste à faire ! collage, ponçage..... etc ! ! !.....

2PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mar 3 Fév 2015 - 17:16

Red

Red
Admin

Beau boulot jusqu' ici. Il va être sympa une fois fini. Wink


_________________
PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mar 3 Fév 2015 - 21:56

todorg



Bonsoir,

ça va être un beau LP !
à ta place, je ferais le travail de mise en forme et de ponçage du haut des plaquettes avant de les coller, ça sera plus facile pour avoir une belle jonction affleurante et symétrique avec l'âme plate du LP.
Tu as bien de la chance, le plus intéressant reste à faire !

amicalement

4PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mer 4 Fév 2015 - 7:29

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

ça va être jolis ,!! groupwave groupwave


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

5PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mer 4 Fév 2015 - 7:57

joel49

joel49

Merci les gars ! j'espère ne pas tout foiré maintenant !
@ Todorg : j'avais l'intention de faire l'extrémité supérieure des 2 virgules comme tu l'expliques mais c'est pas évident, le cocobolo étant raide et cassant ! ! je vais y aller doucement , je verrai bien .....
Amitiés

6PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mer 4 Fév 2015 - 13:25

chloro94

chloro94

il va etre sympa en tous  les cas c'est bien partit sante

7PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mer 4 Fév 2015 - 13:37

todorg



Bonjour,
Peut être plus facile en collant la plaquette à l'adhésif double face sur une planchette "martyre" pour faciliter les opérations
Amuses toi bien !

8PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mer 4 Fév 2015 - 14:16

joel49

joel49

todorg a écrit:Bonjour,
Peut être plus facile en collant la plaquette à l'adhésif double face sur une planchette "martyre" pour faciliter les opérations
Amuses toi bien !

Alors là ! ! c'est une idée formidable merci Todorg !

9PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Jeu 5 Fév 2015 - 19:28

kodiak

kodiak

Hâte de voir la suite sante

10PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mar 17 Fév 2015 - 14:03

joel49

joel49

Voici quelques nouvelles : Pas eu beaucoup de temps ce WE mais j'ai quand même fait quelques copeaux ! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite et fin j'espère rapidement ! ! !

11PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mar 17 Fév 2015 - 17:00

Red

Red
Admin

As- tu déjà tiré au PFS?


_________________
PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

12PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mar 17 Fév 2015 - 17:28

joel49

joel49

Je m'y entraîne ! avec faible puissance et je décompose le geste d’effacement de la main,  mais je dois dire que je ne fais pas d'intensif car cela ne va pas avec le geste de l'archer et c'est quand même le tir à l'arc ma vrai passion ! ! ce petit PFS est plutôt un exercice de style pour m'amuser les mains ! ! Laughing Razz Smile bounce

13PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Empty Re: PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Mar 17 Fév 2015 - 17:59

Red

Red
Admin

Je demande car ce serait bête de l' abimer. Ca m' est arrivé avec un PFS en alu,...J' ai été dégoûté!
En tous cas, j'attends avec impatience de le voir fini. Smile


_________________
PFS ! Chiche ! je me lance ! ! ! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum