lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit nouveau en finition

+2
Red
sk8-addiction
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit nouveau en finition  Empty Petit nouveau en finition Sam 7 Fév 2015 - 11:25

sk8-addiction

sk8-addiction

Je vous avez dit que je voulais faire un lp avec un mélange de chêne et contre plaqué alors voila Smile j'ai rajouté des tubes creux que j'ai martelé pour les rivetés et maintenir encore mieux le tout. Par contre pour le système d’attache des élastiques je suis embêté avec les rivets quelqu'un aurait une idée ?
Petit nouveau en finition  Sdc10718
Petit nouveau en finition  Sdc10719Petit nouveau en finition  <a href=Petit nouveau en finition  Sdc10720" />

2Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Sam 7 Fév 2015 - 13:53

Red

Red
Admin

Les rivets n' ont pas d' incidence sur l' attachement. A mon sens... Je veut dire que je vois pas ou est le problème.
En tous cas, il a l' air de bien tenir dans la main. Beau boulot! groupwave


_________________
Petit nouveau en finition  Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Sam 7 Fév 2015 - 14:01

sk8-addiction

sk8-addiction

Merci Smile oui il tiens plutôt bien dans la main, pour les élastiques en fait le problème que je me pose c'est que si je fais des "encoches" (je sais pas comment appelé sa), ça va être positionné au niveau des rivets et vu que je les ai évasé sa risque de ne plus les faire tenir, enfin je crois, faudrait que j'essaye de voir ce que sa donne. Sinon j'avais pensé à mettre des élastiques tubulaire et les passer dans les rivets

4Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Sam 7 Fév 2015 - 16:16

zitoune

zitoune

A mon avis, je ne pense pas que tes rivets vont poser problèmes...
Tu fais tes "encoches" comme d'habitude, en arrêtant bien sur, aux rivets....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sante

Z

5Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Sam 7 Fév 2015 - 17:51

Red

Red
Admin

Avec la friction lors du tir, pas besoin d' encoche. Crois moi, si la ligature est bien faite ça tiens.


_________________
Petit nouveau en finition  Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Sam 7 Fév 2015 - 19:36

kodiak

kodiak

Il est très beau en tout cas!
La prise en main a l'air excellente.

7Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Dim 8 Fév 2015 - 10:01

chloro94

chloro94

Belle réalisation bravo. sante

8Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Dim 8 Fév 2015 - 13:40

sk8-addiction

sk8-addiction

Merci les gas Smile 
bon bas jvais faire les encoches sans me soucier des rivets et je le finirai a l'huile de lin  Surprised

9Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Dim 8 Fév 2015 - 14:12

zitoune

zitoune

bds6    bds6

Beau boulot en tout cas...!!!
Bons tirs !!!!

sante

Z

10Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Dim 8 Fév 2015 - 14:25

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

tu peux faire des encoche ça pose pas de problème , un bon ponçage fin , 
mais tu les as collé tes rivets ??


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

11Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Dim 8 Fév 2015 - 14:59

sk8-addiction

sk8-addiction

non les rivets ne sont pas collé j'ai juste tapé au marteau dessus pour les évasé sa n'a pas l'air de bouger en tout cas, tu pense que j'aurais du les collé ?

12Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Dim 8 Fév 2015 - 18:33

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

sk8-addiction a écrit:non les rivets ne sont pas collé j'ai juste tapé au marteau dessus pour les évasé sa n'a pas l'air de bouger en tout cas, tu pense que j'aurais du les collé ?

OUI perso pour moi les rivets doivent être collé , tous bois travail un peu et cela peut bouger !!!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

13Petit nouveau en finition  Empty Re: Petit nouveau en finition Lun 9 Fév 2015 - 13:50

sk8-addiction

sk8-addiction

Bon ba je verrai bien si sa bouge avec le temps je les colleraient Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum