lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En avance sur l annonce

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En avance sur l annonce Empty En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 10:25

salva



sante Voilà un bricolage de 2 h dimension 5 cm 8 cm  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2En avance sur l annonce Empty Re: En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 11:32

Red

Red
Admin

Cool petit lance pierre! Je te conseille de bien poncer les têtes des branches pour que tes élastiques ne s' usent pas trop vite. J' aime beaucoup la forme. L' as- tu dessiné toi- même?


_________________
En avance sur l annonce Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3En avance sur l annonce Empty Re: En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 12:40

salva



sante sante L'inspiration est venu de différent modèles et que j'ai vu sur  le net il n'est  pas tout à fait terminé j ai encore un truc à faire que j'ai gugite de la nuit je ferais cette modification dès que je serais à nouveau à ce passe temps génial. .. 
 
Je viens de réceptionné mes TRB et je vais en garnir  un de mes LP  des que j aurais 5 mn,  je posterai mes impressions de cette première experience prochainement.

4En avance sur l annonce Empty Re: En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 14:49

zitoune

zitoune

Chouette commencement, mais, une bonne finition s'impose............
Et........  3 bandes élastiques de chaque côte, c'est pas un peu beaucoup...?? je ne sais pas quel genre d'élastique tu as utilisé, mais si tu fais ça avec du TB, tu devras manger beaucoup d'épinards .....

sante

Z

5En avance sur l annonce Empty Re: En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 17:50

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

zitoune a écrit:Chouette commencement, mais, une bonne finition s'impose............
Et........  3 bandes élastiques de chaque côte, c'est pas un peu beaucoup...?? je ne sais pas quel genre d'élastique tu as utilisé, mais si tu fais ça avec du TB, tu devras manger beaucoup d'épinards .....

sante

Z
des boite épinard !!! groupwave lol! 
3 band de tbg c'est a peut prêt 18 kilo de tension  36 livre , sur un arc c'est rien mais sur un lp , c'est dur , j'ai fait le test plusieurs fois !!!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

6En avance sur l annonce Empty Re: En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 18:27

salva



Élastiques très facile 1cm  de large ,en rapport avec la taille du LP ,de chez decatlon. ..

7En avance sur l annonce Empty Re: En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 18:32

salva



sante
salva a écrit:sante sante L'inspiration est venu de différent modèles et que j'ai vu sur  le net il n'est  pas tout à fait terminé j ai encore un truc à faire que j'ai gugite de la nuit je ferais cette modification dès que je serais à nouveau à ce passe temps génial. .. 
 
Je viens de réceptionné mes TRB et je vais en garnir  un de mes LP  des que j aurais 5 mn,  je posterai mes impressions de cette première experience prochainement.



Ça  y est le TRB est monté sur mon 8 escalade 1.7 au pusch 2.7 au LP 25 cm de long resultat,ça déménage. ..

8En avance sur l annonce Empty Re: En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 18:34

Red

Red
Admin

J' utilise une bande de chaque côté. C' est pas du TBG mais c' est suffisant pour faire des cartons. C' est normal, au début on tâtonne...


_________________
En avance sur l annonce Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

9En avance sur l annonce Empty Re: En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 18:57

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

salva a écrit:sante


salva a écrit:sante sante L'inspiration est venu de différent modèles et que j'ai vu sur  le net il n'est  pas tout à fait terminé j ai encore un truc à faire que j'ai gugite de la nuit je ferais cette modification dès que je serais à nouveau à ce passe temps génial. .. 
 
Je viens de réceptionné mes TRB et je vais en garnir  un de mes LP  des que j aurais 5 mn,  je posterai mes impressions de cette première experience prochainement.





Ça  y est le TRB est monté sur mon 8 escalade 1.7 au pusch 2.7 au LP 25 cm de long resultat,ça déménage. ..

2/7 sur 1/7. très bon choix


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

10En avance sur l annonce Empty Re: En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 20:07

salva



Je dois dire que sur 150 tirs que je viens de faire à 10 M j en ai raté  très très peu.. houaou  ça déménage. ..

11En avance sur l annonce Empty Re: En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 20:25

Red

Red
Admin

Une petite vidéo?...


_________________
En avance sur l annonce Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

12En avance sur l annonce Empty Re: En avance sur l annonce Sam 7 Mar 2015 - 20:58

salva



Peut être en semaine....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum