lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes deux derniers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes deux derniers Empty Mes deux derniers Mer 11 Mar 2015 - 18:34

salva



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


celui en CP c'est encore un restant de chute 5 cm X 8cm

2Mes deux derniers Empty Re: Mes deux derniers Mer 11 Mar 2015 - 18:49

Red

Red
Admin

J' aime beaucoup le 8 de décente mais je trouve qu' il serait plus beau enroulé dans du paracord. As- tu déjà tiré avec l' autre? Je demande car tirer avec des fourches basses et un  petit écart entre les fourches demande une certaine expérience. J' voudrais pas que tu t' éclate un doigt ou une main. Soit prudent, s.t.p.


_________________
Mes deux derniers Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Mes deux derniers Empty Re: Mes deux derniers Mer 11 Mar 2015 - 19:38

salva



Oui j ai déjà tire avec il va super bien et tir très Juste que du bonheur..

4Mes deux derniers Empty Re: Mes deux derniers Mer 11 Mar 2015 - 19:39

salva



Red a écrit:J' aime beaucoup le 8 de décente mais je trouve qu' il serait plus beau enroulé dans du paracord. As- tu déjà tiré avec l' autre? Je demande car tirer avec des fourches basses et un  petit écart entre les fourches demande une certaine expérience. J' voudrais pas que tu t' éclate un doigt ou une main. Soit prudent, s.t.p.

C est quoi du Paracor

5Mes deux derniers Empty Re: Mes deux derniers Mer 11 Mar 2015 - 19:47

Red

Red
Admin

De la paracord est une sorte de corde d'alpinisme en plus fin. Si tu fais une recherche sur Google tu trouveras des bracelets, des poches, etc, fait à partir de ce genre de corde. C'est de la corde très résistante et il y a plein de tutoriels sur YouToube qui montrent comment tresser, enrouler, etc...
J' espère que ca t'aide.
A plus. Wink


_________________
Mes deux derniers Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6Mes deux derniers Empty Re: Mes deux derniers Mer 11 Mar 2015 - 19:49

salva



Ok ça doit être très intéressant en effet.


Merci

7Mes deux derniers Empty Re: Mes deux derniers Jeu 12 Mar 2015 - 8:35

Invité


Invité

Moi qui comptais justement me faire un lp avec un 8 hier... Une fois arrivé au décathlon il n y en avait plus un seul au rayon alpinisme... Alors que le site indiquait encore du stock... Qu utilisez vous comme outils pour sa confection? Est il fiable lors de son utilisation?

8Mes deux derniers Empty Re: Mes deux derniers Jeu 12 Mar 2015 - 20:02

salva



sante J en ai 2 et ils sont tout les 2 super précis, mais c est vrais aussi je suis habitué avec...

9Mes deux derniers Empty Re: Mes deux derniers Ven 13 Mar 2015 - 19:13

chloro94

chloro94

j'adore le 8 comme beaucoup ici, mais une forme comme l'autre jamais essayé a voir ?.

10Mes deux derniers Empty Re: Mes deux derniers Sam 14 Mar 2015 - 22:36

Invité


Invité

C est vrai que la prise en main doit être pas mal vous le tenez a l horizontale ou plutôt comme un pfs? (je dis peut être des bêtises?! Peu de connaissance dans les termes etc...:s ) ce sont des bandes de fitness du décathlon? Et pour le 8 quelqu un a deja essayé du tubulaire?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum