lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 semaines de transport

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 semaines de transport Empty 2 semaines de transport Dim 15 Mar 2015 - 19:49

salva



bouncy sante Voilà je viens de d avoir ce chinois des que je l ai eu première impression :
Très déçu !
   Mais après avoir réajusté  à ma manière les élastiques et fais une petite modif je dois avouer qu il tire très bien et très précis et j ai pris beaucoup de plaisir avec ...à continuer...


2 semaines de transport 20150315[/url

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22 semaines de transport Empty Re: 2 semaines de transport Dim 15 Mar 2015 - 21:21

Red

Red
Admin

Les lance-pierres chinois sont réputés dangereux car ils cassent souvent. Quelle est la marque? Dankung?


_________________
2 semaines de transport Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

32 semaines de transport Empty Re: 2 semaines de transport Lun 16 Mar 2015 - 7:12

salva



sante Y a pas de marque mais c'est vrais  ce que tu dis pour ça que j ai rallonger l élastique. .j'ai  remarqué c'est  une qualité de M. .e,il a l air chrome et quand tu le gratte un peu on dirait du laiton. .. .

42 semaines de transport Empty Re: 2 semaines de transport Lun 16 Mar 2015 - 7:50

Invité


Invité

C est vrai que ce sont des lp de piètre qualité et c est sur qu il ne faut pas s attendre à un miracle pour 6€ fdp compris... Mais ce sont ces lp qui m ont fait connaitre le "monde des slingshot" sur internet... J en ai un depuis presque 3 ans le faux chrome n a jamais bougé j ai fait le meme montage d élastique mais avec du plus gros et il est très amusant... Maintenant j avoue qu avec les témoignages que j ai lu sur internet je serrais les fesses chaque fois que je tendais l élastique au maximum hahaha je préfère l utiliser pour l"entraînement" en intérieur avec ces petits tubes sur cible avec des billes d airsoft de 0.25gr... Quelqu un a déjà eu de la casse avec ces lp made in china?

52 semaines de transport Empty Re: 2 semaines de transport Lun 16 Mar 2015 - 19:46

salva



Ben l elastique  de M.... vient de casser....

62 semaines de transport Empty Re: 2 semaines de transport Lun 16 Mar 2015 - 20:04

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

moi j'en est acheter un par curiosité , et pour ma collection , mais je tir pas avec , je n 'aime pas la prise en main !!!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pochette de transport

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum