lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tir ttf avec le hathcok

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tir ttf avec le hathcok Empty tir ttf avec le hathcok Mer 1 Juil 2015 - 20:05

Damsolo



Comment tirer en ttf sur le hathcok? parce que mes tirs partent à 30 - 40 cm en dessous et à gauche du cible.
Avec mon ancrage habituel je vise en dessous de la fourche haut...je trouve que c'est pas logique.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Vos avis!

2tir ttf avec le hathcok Empty Re: tir ttf avec le hathcok Mer 1 Juil 2015 - 20:26

Red

Red
Admin

As-tu essayé de trouver ton point de visée avec le dessus de la fourche supérieure?
Je ne tire pas en TTF mais j' ai déjà essayé et j' utilisait le dessus de la fourche. Je suis très mauvais en TTF.  Embarassed


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

3tir ttf avec le hathcok Empty Re: tir ttf avec le hathcok Mer 1 Juil 2015 - 21:00

Damsolo



je me suis promené tout le dessus de la fourche et tout part en dessous de la cible; il fallait que mon point de visée  soit en dessous (comme sur la photo) pour me rapprocher celle-ci.

4tir ttf avec le hathcok Empty Re: tir ttf avec le hathcok Jeu 2 Juil 2015 - 10:02

Damsolo



Seb m'a appelé hier soir pour me conseiller concernant le tir avec le ttf, et bien j'ai suivi ses recommandations le résultat est groupwave  excellent.

Merci master,

5tir ttf avec le hathcok Empty Re: tir ttf avec le hathcok Jeu 2 Juil 2015 - 20:57

kodiak

kodiak

Je trouvais aussi que je tirais bas, je pense que c'est parce que la fourche est très large.
J'ai résolu le problème en continuant de viser par dessus mais en baissant mon point d'ancrage au visage (plus bas qu'avec mes autres lance-pierre).
Ca marche bien.

6tir ttf avec le hathcok Empty Re: tir ttf avec le hathcok Jeu 2 Juil 2015 - 21:54

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

en TTF en général le point d'ancrage ce trouve  à la commissure des lévres ( les votres pas celle de votre femme ) mdr  lol! lol! lol!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

7tir ttf avec le hathcok Empty Re: tir ttf avec le hathcok Jeu 2 Juil 2015 - 22:37

lares

lares

Attends je vais chercher!!!!!lol!lol!

http://www.ls-decapage.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum