lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon stand de Tir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon stand de Tir Empty Mon stand de Tir Ven 11 Déc 2015 - 17:36

Pirate 69



Bonsoir à tous,
Bon comme promis voici une petite photo de mon stand de tir. Désolé pour la piètre qualité de celle ci, elle a été prise avec mon Telephone portable.
Donc comme vous pouvez le voir, sa conception est assez simple, une grande boite carton, une fenetre decoupée, des cordes nylon tendues au travers de la fenetre afin d'y fixer les cibles, et pour amortir les billes, une couverture. Simple mais efficace. Bon du fait que je tir dans le local garage, mes tirs ne peuvent etre fait qu'entre 10 à 15 mêtres. Pour débuter, c'est pas mal.
Voili voilou Smile
Bonne soirée à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Mon stand de Tir Empty Re: Mon stand de Tir Ven 11 Déc 2015 - 21:43

francois2b



si tu rate la cible tu vas faire des trous dans les armoires en plastique.. bds5

3Mon stand de Tir Empty Re: Mon stand de Tir Ven 11 Déc 2015 - 23:48

Red

Red
Admin

Chouette stand de tir. 10 à 15 mètres de distance c' est super!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

4Mon stand de Tir Empty Re: Mon stand de Tir Sam 12 Déc 2015 - 8:17

savage

savage

simple et efficace shades

5Mon stand de Tir Empty Merci les gars Sam 12 Déc 2015 - 15:31

Pirate 69



Bonjour à tous, et merci d'etre venus sur mon post. En effet, Red, pour l'instant la distance me convient, mais l'inconveniant reside dans le fait que le local garage est accessible aux voisins, donc je ne suis pas forcement tranquille quand je tire. En suite, comme l'ecrit Savage, mon bricolage fonctionne donc, c'est le principal. Par contre, le champ de prise de vue n'est pas assez large...donc on ne peut pas admirer le 5 trous faits dans les portes d'armoires, là c'est madame qui est moins contente... Neutral
Bonne journée à vous Surprised

6Mon stand de Tir Empty Re: Mon stand de Tir Sam 12 Déc 2015 - 16:15

Red

Red
Admin

Le fait que le local garage soit accessible à tous n' est peut- être pas une mauvaise chose. Les autres résidents s' intéresseront peut- être au monde du lance-pierre et qu' ils veront que ça peu être beaucoup de fun. Qui sait...
Moi j' ai une sorte de boîte/valise qui me sert de stand. Tu l' as sûrement déjà vue dans d' autres posts. J' en suis très satisfait.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

7Mon stand de Tir Empty Re: Mon stand de Tir Sam 12 Déc 2015 - 16:34

zitoune

zitoune

@Pirate

Bonne idée au départ
Mais espace de tir pour le LP trop restreint !!!!
Ca va déchirer sur les côtés !!!!!!!!!!!!!!
A moins que tu ne sois un pro de pro , et que tu mets tout tout dans le dix...!!
Amicalement

sante sante 


Z

8Mon stand de Tir Empty Je prefere rester discret Sam 12 Déc 2015 - 19:20

Pirate 69



Coucou Red, en effet, il peut etre interessant de diffuser notre pratique, mais je prefere tout de meme rester discret sur mes loisirs...Zitoune, ta remarque est interessante, il est vrai qu'au depart, 3 tirs ont customisés mes portes d'armoires...moche...Ensuite, un pote venu essayé mon dispo à rajouté deux trous...re-moche...Mais sans avoir la pretention de me consider comme un bon tireur, j'arrive pour l'instant à mettre mes billes dans la feuille A4. Ensuite le carton est grand, c'est un carton de TV eccran plat, il doit faire 1m de large. Maintenant je croise les doigts pour ne pas retoucher mes armoires bds9

9Mon stand de Tir Empty Re: Mon stand de Tir Sam 12 Déc 2015 - 20:54

francois2b



reste plus qu a trouver de joli petits autocollant pour masquer les trous... lol!

tu tend un fils genre corde a linge a 1m70 ou 1m80 de haut et 30 ou 40 cm devant tes armoires.
quand tu tires tu acroche un vieux drap ou une couverture sur ton fil et 2 épingles pour fixer ta cible sur ton drap. La tu auras une bonne  marge d erreur et fini les trous et les risques de ricochet.
et si tu met une bassine en dessous de ta cible tu y retrouvera tes billes.

10Mon stand de Tir Empty Bonne idée Lun 14 Déc 2015 - 14:52

Pirate 69



Bonjour Francois, merci pour ton idée qui n'est pas mal du tout. J'en prend bonne note Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum