lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca peut faire mal...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca peut faire mal... Empty Ca peut faire mal... Lun 14 Déc 2015 - 14:57

Pirate 69



Bonjour à tous,
Aujourd'hui petite séance de tir. Jusque là tout va bien, les billes fusent droit vers la cibles, les tirs sont bons bref, que du bonheur. Mais misere, lors de mon dernier tir, la bille est venue à la rencontre de mon doigt avant de partir je ne sais où...Et là, ça fait mal...Un peu genre lorsque l'on tape sur son pouce avec un marteau au lieu de viser le clou...Moche moche.
Maintenant je peux vous l'assurer, les 30/17, elles tapent vraiment fort Very Happy
Allez place à la photo souvenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Ca peut faire mal... Empty Re: Ca peut faire mal... Lun 14 Déc 2015 - 15:37

Red

Red
Admin

Ooops! Ça a dû faire un mal de chien. Je croise les doigts pour que cela ne m' arrive pas. Il faut dire que ça fait un bout de temps que je n' ai plus tiré...
Prends bien soin de ta main. Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Ca peut faire mal... Empty Re: Ca peut faire mal... Lun 14 Déc 2015 - 15:49

castroleu



on a beau parler de risques du métier, 1 accident comme ça c'est toujours trop c..n ! Mais : passion quand tu nous tiens...

4Ca peut faire mal... Empty Re: Ca peut faire mal... Lun 14 Déc 2015 - 19:45

francois2b



Pour moi la dernière fois c est en lançant une noix....je vous rassure la noix n a rien senti...
sinon les noisettes ça passe Very Happy

5Ca peut faire mal... Empty Bobo Mar 15 Déc 2015 - 8:46

Pirate 69



Bonjour à vous,
Red, Francois, Castroleu merci d'etre passés par ici. On va dire que c'est le metier qui rentre, mais pour le coup, j'ai un peu chanté cette nuit et ce matin, mon pouce était bien moche. A mon avis, point de tir avant que cela soit revenu dans l'ordre. C'est dommage, moi qui venait juste de recevoir ma commande de tbg, j'etais chaud patate...
Bonne journée à vous. Smile

6Ca peut faire mal... Empty Re: Ca peut faire mal... Mar 15 Déc 2015 - 17:31

savage

savage

bon retablissement et bon courage.

7Ca peut faire mal... Empty C'est reparti pour un tour Lun 28 Déc 2015 - 21:46

Pirate 69



Merci à vous pour vos message, après quelques jours de galère, c'est efin reparti pour un tour. Plus de pansement, plus mal, je peux enfin tirer à nouveau sur mes tbg Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum