lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjours a tous !!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjours a tous !!!!! Empty Bonjours a tous !!!!! Mer 17 Avr 2013 - 21:22

Invité


Invité

Bonjours tous le monde !

Moi c'est Éloïse mais mes amis m'appelle IKEA (a cause du fait que j'ai la faculté de me déboiter et de me remboiter mes articulation en particulier les genoux et les épaule xD)
j'ai 23ans je suis étudiante en comptabilité et a cause de ma superlaxie (maladie des ligament en gros les ligament ne tiennent pas les articulation et du coup elles se déboites ou se torde) je n'ai pas la possibilité de faire du sport alors je me suis mise au tir a l'arc depuis septembre 2012 et au lance pierre depuis cette année aussi Very Happy
que dire sur moi.......euh je suis une grosse geek je passe le plus claire de mon temps que je ne tir pas avec mon lance pierre ou avec mon arc sur mon PC a jouer a des MMORPG ou a regarder des mangas ou a flanner sur internet ou encore sur mes cosole a jouer a des jeux vidéos
si non bien évidement je ne suis pas une nolife je sort le week-end avec mon copain et ses potes en générale (ça fait toujours du bien xD) je joue de la guitare et de l'ocarina mais j'ai un niveau au rat des pâquerette, je dessine, je fait de la randonnée, en gros je trouve toujours a m’occuper je déteste resté a rien faire (même si pour certaine personne resté devant mon ordi ou mes consoles c'est rester a rien faire -_-') en dehors de ça je suis très ouverte d'esprit (un peu trop parfois xD) et je suis aussi très casse cou (des qu'il y a une connerie a faire je suis toujours la première a la faire, si c'est pas trop dangereux non plus je veux pas me tuer non plus xD)
Bon ben je crois que j'ai fait le tour si vous avez des questions ou autre n’hésitai pas j'ai jamais manger personne lol!

2Bonjours a tous !!!!! Empty Re: Bonjours a tous !!!!! Mer 17 Avr 2013 - 21:38

wilbee

wilbee

Bonjour ikea-chan59880

Soit-la bienvenue sur ce forum, n'hésites pas à poser les questions qui te passent par la tête...Il y a toujours quelqu'un pour te répondre.

A+ wilbee

3Bonjours a tous !!!!! Empty Merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 21:52

Invité


Invité

D'accord merci pour l'info je retiens Very Happy Very Happy

4Bonjours a tous !!!!! Empty Re: Bonjours a tous !!!!! Jeu 18 Avr 2013 - 0:09

Invité


Invité

Salut!!!je me disais???ça manqué un peut de féminité ici!! Very Happy Very Happy
Bienvenu et enchanté!!
Lares!!

5Bonjours a tous !!!!! Empty Re: Bonjours a tous !!!!! Jeu 18 Avr 2013 - 1:57

Invité


Invité

ah bah ton vœux est accorder alors lol!

6Bonjours a tous !!!!! Empty Re: Bonjours a tous !!!!! Sam 20 Avr 2013 - 12:00

Red

Red
Admin

Salut Eloïse,
C' est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue. J' étais très occupé ces derniers jours. Je pense que tu serais la première demoiselle inscrite sur le forum, c' est cool de savoir que le tir au lance- pierre n' intéresse pas exclusivement les gars. Tu n' est pas la seule à aimer jouer sur les consoles, j' ai une Wii( hackée Embarassed), une PSP( hackée), une PS2 et une PS3. Je viens de terminer The Godfather Black Hand Edition( Wii) et viens de commencer Zelda Skyward Sword. J' ai vu tous les DB et suis +- à la moitié des DBZ( sur Dpstream). J' ai plus de 40 ans et je kiffe... Very Happy. Je ne dis pas cela aux copains sinon ils me feraient ch*%~ tous les jours. J' espère que le forum te plairas. A+, Red.



Dernière édition par Red le Lun 29 Avr 2013 - 14:50, édité 1 fois


_________________
Bonjours a tous !!!!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

7Bonjours a tous !!!!! Empty bonjours ^^ Sam 20 Avr 2013 - 12:24

Invité


Invité

ce n'est rien ne t'en fais pas je comprend tous le monde n'a pas la même chance que moi d'être étudiante a la FAC et du fait d'être déjà en grande vacance d'été xD
je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en parler a tes amis que tu aime les jeux vidéos les mangas et tiré avec un lance-pierre car pour ma par ca fait parti de moi et si mes amis se moque de ça c'est que ce ne sont pas de vrai amis je suis une geek et je l'assume entièrement lol!
j'ai beau être une fille on me dis souvent que je suis un mec dans un corps de filles car je joue a des jeux de mec je regarde des manga typé mec et j'adore les activité en générale typé mec xD chui une fille un peut bizarre car je naturel a fond la caisse et je suis loin d'être douce et délicate comme une fille mal grès que je sois fragile côté santé xP chui plus une grosse brute qui fonce dans le tas xD

8Bonjours a tous !!!!! Empty Re: Bonjours a tous !!!!! Sam 20 Avr 2013 - 12:40

Red

Red
Admin

ikea-chan59880 a écrit:...je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en parler a tes amis que tu aime les jeux vidéos les mangas et tiré avec un lance-pierre...
Mes amis jouent aux jeux vidéo aussi pour la plupart quant au lance-pierre, il suffit qu'ils voient le résultat obtenu quand je tire pour qu' il le voient d' un autre oeil Wink. C' était plus par rapport à Dragon Ball et c' était plus de l' auto-dérision. En réalité je m' en fiche, je sais que tout le monde cache quelque chose. Peut- être que mon voisin est un tueur en série... qui sait?! pale


_________________
Bonjours a tous !!!!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

9Bonjours a tous !!!!! Empty loooooooooool Dim 21 Avr 2013 - 20:06

Invité


Invité

lol! alors je suis la seule a ne rien caché xP je dis toujours la vérité quelque soit la question xD

10Bonjours a tous !!!!! Empty Re: Bonjours a tous !!!!! Sam 27 Avr 2013 - 16:44

zitoune

zitoune

Bonjour Ikéa

Nouveau venu,
je suis content, d'avoir ton avis, ainsi j'espère de futurs échanges sur tes impressions sur les lance-pierres, j'espère ainsi, un peu "progresser" ....
Bien à toi .

11Bonjours a tous !!!!! Empty Re: Bonjours a tous !!!!! Dim 28 Avr 2013 - 21:53

Invité


Invité

zitoune a écrit:Bonjour Ikéa

Nouveau venu,
je suis content, d'avoir ton avis, ainsi j'espère de futurs échanges sur tes impressions sur les lance-pierres, j'espère ainsi, un peu "progresser" ....
Bien à toi .

bonjours zitoune
j'espère que tu te plaira ici tous le monde est beau tous le monde il est gentil xD
en ce qui concerne t’aidai a progresser je ne suis pas sûr d'être la personne qu'il te faut xD je suis sur le cite depuis peu et je ne tir au lance-pierre que depuis peu également ^^' j’essaierais de répondre a tes attentes si je le peux si non demande a red ou a laurent ils sauront mieux te conseillé que moi xD
enfin bienvenu en tout cas et amuse toi ^^

12Bonjours a tous !!!!! Empty Re: Bonjours a tous !!!!! Dim 28 Avr 2013 - 23:13

zitoune

zitoune

merci Ikéa ....

13Bonjours a tous !!!!! Empty Re: Bonjours a tous !!!!! Dim 28 Avr 2013 - 23:14

Invité


Invité

mais je vous en pris mon cher lol!

14Bonjours a tous !!!!! Empty Re: Bonjours a tous !!!!! Dim 28 Avr 2013 - 23:21

zitoune

zitoune

A votre service gente demoiselle ..........

15Bonjours a tous !!!!! Empty Re: Bonjours a tous !!!!! Lun 29 Avr 2013 - 11:25

Invité


Invité

et nous voila plongé au moyen age lol!

enfin j' espère pas les femmes ne servais pas a grand chose a part a faire des gosses femme au foyer ou dans les gens de la "haute" a paraitre et a jouer es nunuche xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum