lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vengeance !!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vengeance !!!!!!!!!!! Empty Vengeance !!!!!!!!!!! Sam 19 Mar 2016 - 13:19

castroleu



Ma jumelle m'ayant laché, j'ai décidé de me venger : je lui ai coupé les 4 oreilles. Plus sérieusement, je l'avais préparée pour la rhabiller a cause du morceau manquant. Cependant, j'ai décidé de l'essayer telle quelle. Et surprise, on dirait que les tirs sont "affinés". Je vai donc continuer de l'essayer pendant une semaine et si elle tiens ses promesses, elle aura droit a un autre huilage et polissage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Vengeance !!!!!!!!!!! Empty Re: Vengeance !!!!!!!!!!! Lun 21 Mar 2016 - 12:43

Red

Red
Admin

Cool l' idée ! Si ton alu est assez épais et poli, il ne devrait y avoir aucun problème à mon sens.
Tiens nous au jus.  Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Vengeance !!!!!!!!!!! Empty Re: Vengeance !!!!!!!!!!! Lun 21 Mar 2016 - 17:49

castroleu



ça va faire 3 jours que je fais du tir intensif et elle tiens le coup! Je continue jusqu'en fin de semaine, je vous tiendrai au courant.

4Vengeance !!!!!!!!!!! Empty Moi j'aurai un peu peur Mar 22 Mar 2016 - 15:09

Pirate 69



Coucou Castroleu, perso, je craindrai que l'alu use prématurément ton elastique...Après peut etre que ça passe, je ne suis pas assez expert dans le domaine Wink

5Vengeance !!!!!!!!!!! Empty Re: Vengeance !!!!!!!!!!! Mar 22 Mar 2016 - 16:00

castroleu



l'alu a été poli un minimum, et je le teste jusqu'en fin de semaine pour être sur de mon coup. En effet, il ne vaut mieux pas se lancer dans la création d'1 LP comme celui ci sans qu'on ai un peu de recul pour juger. De toute façon, je vous tiendrai au courant.

6Vengeance !!!!!!!!!!! Empty Re: Vengeance !!!!!!!!!!! Mer 23 Mar 2016 - 14:10

Red

Red
Admin

Ton lance-pierre est une très belle création. Un tir dans la fourche peut arriver à tous. C' est pas d' bol! Si ton alu est poncé jusqu'à un grain très fin( à l' eau) et qu' il est poli c' est bon, je crois.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

7Vengeance !!!!!!!!!!! Empty Re: Vengeance !!!!!!!!!!! Mer 23 Mar 2016 - 14:27

castroleu



si il y a problème, j'envisage un alu plus épais avec un habillage diffèrent.

8Vengeance !!!!!!!!!!! Empty Re: Vengeance !!!!!!!!!!! Mer 23 Mar 2016 - 20:49

Red

Red
Admin

Un alu plus épais est judicieux.  Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

9Vengeance !!!!!!!!!!! Empty Re: Vengeance !!!!!!!!!!! Jeu 24 Mar 2016 - 9:06

castroleu



je continu les essais, mais je viens de soulever un problème : il faut calculer au plus juste l'écart de la fente permettant l'installation des élastiques, faute de quoi, si on ne surveille pas a chaque tir le positionnement des élastiques, ils se rappellent a nous de façon brutale!! ouÏe ouïe !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum