lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support pour mes guinches

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Support pour mes guinches  Empty Support pour mes guinches Lun 20 Déc 2021 - 18:18

Meche



Je me suis essayé à faire un support . C est loin d être parfait mais les suivants seront mieux ( enfin ... j espère 🤣😂 )

J ai fais un gravure assortie à la perle de la dragone . Je compléterais quand j aurais reçu le deux derniers LP .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J ai déjà préparer le support et j ai la perle pour le second  .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour le troisième qui doit arriver fin de semaine avec le second 😉😉😉 j ai que la plaque il va falloir que je commande la perle .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Support pour mes guinches  Empty Re: Support pour mes guinches Mar 21 Déc 2021 - 20:00

Meche



Le second est terminé . Je vais quand même polir le tube laiton avant le collage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Support pour mes guinches  Empty Re: Support pour mes guinches Ven 31 Déc 2021 - 9:08

Meche



Le dernier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Support pour mes guinches  Empty Re: Support pour mes guinches Ven 31 Déc 2021 - 12:16

jeff41



Travail exceptionnel, pour ces pièces !!!
Surement la référence dans le domaine des guinches…

Bravo pour ces œuvres !    sante

5Support pour mes guinches  Empty Re: Support pour mes guinches Ven 31 Déc 2021 - 16:21

Meche



Sauf que je suis un tireur très très modeste mais je me régale ! Clairement en France il est unique dans sa façon de fabriquer et dans son style.  D autres sont très bon aussi mais ils proposent un seul modèle voir deux ... Laurent lui fait toujours des pièces uniques et il a un gros niveau de tir ce qui lui sert dans la conception et la fabrication .

6Support pour mes guinches  Empty Re: Support pour mes guinches Ven 31 Déc 2021 - 17:49

jeff41



L'essentiel n'est pas être le meilleur, mais prendre du plaisir ! ça n'a pas de prix. 
Pour ce qui est du tir, rassure toi, j'ai essayé le mien et c'est une catastrophe !  What a Face    Je me rend compte qu'il faut vraiment soigner l'ajustage des pinces, la découpe des bandes, la position du corps, et surtout envoyer quelques milliers de billes …

Je posterai le mien bientôt, avec des pinces en bronze …

Bon réveillon d'ici là !

sante

7Support pour mes guinches  Empty Re: Support pour mes guinches Ven 31 Déc 2021 - 21:37

Meche



C est une galère en fait 😂 . Et bizarrement tu fais une session super bien et le lendemain te revoilà super quiche ... 
Mais comme tu dis Jeff c est plaisant . Il y a tout à faire dan ce sport pour le faire découvrir . Du coup dans mon village on est 3 joueurs "reguliers" et un 4 ème qui fabrique plus que ce qu il tire mais il est dans la boucle ✌🏻

8Support pour mes guinches  Empty Re: Support pour mes guinches Mer 16 Mar 2022 - 10:22

Meche



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Support pour mes guinches  Empty Re: Support pour mes guinches Mer 16 Mar 2022 - 10:25

Meche



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Support pour mes guinches  Empty Re: Support pour mes guinches Lun 9 Mai 2022 - 20:14

Meche



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11Support pour mes guinches  Empty Re: Support pour mes guinches Sam 14 Mai 2022 - 16:53

Meche



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec un aimant publicitaire que j ai habillé pour récupérer les billes dans la catchbox.

12Support pour mes guinches  Empty Re: Support pour mes guinches Ven 4 Nov 2022 - 20:50

Meche



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum