lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cuisine spécial Lares!!

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Cuisine spécial Lares!! Empty Cuisine spécial Lares!! Dim 21 Avr 2013 - 11:14

Invité


Invité

Ce matin à mon réveil, j'ai eu une soudaine envie de faire de la cuisine!!Une bonne cuisine au plombs avec mon moule Milbro!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et avec ceci je vous souhaite un bon appétit!! Very Happy Avec l'accent de Maïté bien sur!!

2Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Dim 21 Avr 2013 - 12:09

Red

Red
Admin

Shocked Sa en fait un paquet!!! Je suis sur que ton pote au bout d' la rue( poteau au bout d' la rue, hahaha. J' suis mortellement drôle!!!) va se régaler.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Dim 21 Avr 2013 - 12:14

Invité


Invité

Je vais lui plombs la face!!! Twisted Evil Mais une voiture à brulé juste à coté il ne ressemble plus à rien mais il est encore la!! Very Happy

4Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Dim 21 Avr 2013 - 12:38

wilbee

wilbee

Dis donc Lares, elle n'est pas très digeste ta cuisine!!! lol!

En tous cas, ça doit être cool d'être autonome en munition!!!

A+ wilbee

5Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Dim 21 Avr 2013 - 13:33

Red

Red
Admin

wilbee a écrit:Dis donc Lares, elle n'est pas très digeste ta cuisine!!!
En tous cas, quand tu iras chez lui, évites sa tambouille! Very Happy pale


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

6Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Dim 21 Avr 2013 - 13:40

wilbee

wilbee

lol! lol! lol! lol! lol!

7Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Dim 21 Avr 2013 - 14:30

Invité


Invité

Merci les gars!! :afro:
oh moins ca tombe direct dans l'estomac!!

8Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Ven 26 Avr 2013 - 23:04

zitoune

zitoune

Bonjour Lares

Lien intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais, environ 90 euros ...( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ça fait cher quand même.... bien que ce procédé m'attire............. faut du rendement ....... je plains ton "poteau" ...lol ..............

9Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Sam 27 Avr 2013 - 8:03

Invité


Invité

Salut Zitoune, oui effectivement c'est cher mais quand tu calcul qu'une vingtaine de billes d'acier me coutais environ 17 euros et que j'en retrouvé un tiers en extérieur!de plus j'en passe environ un peut plus d'une centaines dans le moi!!!je penses que le calcul est vite fait. Le plombs lui me coute deux euros le kilos chez le ferrailleur et le moule 90 euro c'est vrai mais je penses même dejas l'avoir amorti car depuis que je l'ai je n’arrête pas d'en fabriquer car je sais que je suis autonome la dessus! Embarassed j'oubliai avec un kilo tu fais environ 130 balles de plombs. AH et je prendrais une photo de mon fameux poteau du bout de ma rue!!! Very Happy
A plus les amis

10Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Sam 27 Avr 2013 - 9:07

zitoune

zitoune

Merci lares de ta réponse, emploies-tu également pour fondre le plomb ce genre d’ustensile...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....???

11Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Sam 27 Avr 2013 - 9:16

Invité


Invité

Salut Zitoune oui effectivement j'utilise cette machine j'en parle dans le poste mon lance boulette et mes munitions!!Mais il faut avoir du plomb purifier pour l'utiliser et j'utilise une casserole aussi pour fabriquer des lingot de plombs prés à fondre sans impuretées

12Cuisine spécial Lares!! Empty pour la cuisine Dim 28 Avr 2013 - 22:16

Invité


Invité

lares tu fait les plombs et je 'occupe de la cuisine si tu nous invite je crois que c'est plus prudent lol!
femmes en cuisine et hommes aux boulot lol!

13Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Dim 28 Avr 2013 - 22:21

Invité


Invité

AHAHAHAHA tu sais que à la base j'ai une formation de cuisinier!! mais si tu insiste pas de problème j'adore les pâtes à la carbonara!! Very Happy

14Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Dim 28 Avr 2013 - 22:23

Invité


Invité

looool alors je te ferais tes pate carbo mais bon faudra que je prévois un autre plat pour moi a coté xD
je supporte pas la crème fraiche et je suis piscivore alors les ardon très peu pour moi lol!

15Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Dim 28 Avr 2013 - 22:24

Red

Red
Admin

lares a écrit:AHAHAHAHA tu sais que à la base j'ai une formation de cuisinier!!
MDR Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

16Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Dim 28 Avr 2013 - 22:28

Invité


Invité

vous croyez que je peux amener mes plombs à l'apéro de zitoune? Very Happy

17Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Dim 28 Avr 2013 - 22:43

Red

Red
Admin

Laughing Laughing Laughing A la place des olives!!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

18Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Lun 29 Avr 2013 - 8:24

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Mer 8 Mai 2013 - 22:14

Bloodshot

Bloodshot

Alors maintenant, les Anglais découvrir le secret de la cuisine française Very Happy

http://www.catapults.Co

20Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Mer 8 Mai 2013 - 22:19

Invité


Invité

ahahahahahah Very Happy cuisine légère!! aux plombs!!

21Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Mer 8 Mai 2013 - 22:21

zitoune

zitoune

Pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad

22Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Mer 8 Mai 2013 - 22:25

zitoune

zitoune

Bloodshot a écrit:Alors maintenant, les Anglais découvrir le secret de la cuisine française Very Happy

Vont nous piquer le grenouille "plombée" .......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

23Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Jeu 9 Mai 2013 - 15:39

Bloodshot

Bloodshot

C'est ce qui est venu de ma cuisine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.catapults.Co

24Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Jeu 9 Mai 2013 - 16:41

zitoune

zitoune

balles en plomb ???
I know that for air rifle?
This is .. this.?

diameter .. how?

25Cuisine spécial Lares!! Empty Re: Cuisine spécial Lares!! Jeu 9 Mai 2013 - 16:51

Bloodshot

Bloodshot

zitoune a écrit:balles en plomb ???
I know that for air rifle?
This is .. this.?

diameter .. how?
Ils sont pouces 10mm, ou .44. Je m'en sers dans ma lance en pierre. ils portent beaucoup d'élan

http://www.catapults.Co

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum