lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hammer revus façon RED-LARES!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hammer revus façon RED-LARES!!! Empty hammer revus façon RED-LARES!!! Sam 27 Avr 2013 - 14:45

Invité


Invité

Aprés deux semaines à rien faire je n'ai pas pus m’empêcher de commencer cette création!!!enfin non c'est une reprise du hammer de Joerg sprave avec la modif de red dans le disygne et la transformation de la catty en 35 joules façon hunter catapult par mes soin!!se qui donne ça!!
hammer revus façon RED-LARES!!! Imag0312
J'ai fais plusieurs patrons pour les coller directement sur le bois et le l'aluminium pour augmenter la précision lors de la découpe!!!comme d'habitude je posterai au fur et à mesure!!!
a plus

2hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Sam 27 Avr 2013 - 16:08

zitoune

zitoune

Ha ha !!!!!!!!!!! j’attends avec impatience, serait-il possible de "poster" ton (tes) lances-pierres, sous World peut-être ou un autre programme, afin, que nous puissions l'imprimer en taille réelles ??? et ainsi, le transcrire plus facilement ...
merci

3hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Sam 27 Avr 2013 - 16:59

Invité


Invité

aaaaahhhhhh j'ai les nerfs!!!!!!!!! Twisted Evil je viens de péter la lâme de ma scie à chantourné!!!je suis vert de rage!!!! j’arrête pour aujourd'hui Mad

4hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Sam 27 Avr 2013 - 17:01

zitoune

zitoune

Bah .................. ça ira mieux demain .... bon courage .............
ta lame a chantourner c'était sur une machine ou a la main ???

5hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Sam 27 Avr 2013 - 17:04

Invité


Invité

une machine!!hammer revus façon RED-LARES!!! Imag0317

6hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Sam 27 Avr 2013 - 17:07

zitoune

zitoune

Ah !!!!!!!!!!!! génial, ce genre de matos, j'ai souvent penser d'en acheter une .... maintenant, vais essayer de ne plus "penser" mais de le faire !!!!
merci de tout tes conseils lares !!!

7hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Sam 27 Avr 2013 - 17:16

Invité


Invité

de rien c'est un plaisir!! Very Happy

8hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Dim 28 Avr 2013 - 1:54

Red

Red
Admin

J' me suis acheté une scie mais, ou la lame n' est pas bonne, ou je ne sais pas l' utiliser???....
hammer revus façon RED-LARES!!! Lance-pierres.geekaddict.net
En tous cas elle ne coupe pas comme je veut Mad


_________________
hammer revus façon RED-LARES!!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

9hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Dim 28 Avr 2013 - 7:42

Invité


Invité

Bonjour mon ami!!! Very Happy ta scie est exactement comme la mienne"c'est la même"!!!seul la couleur change et le profil de la lame et je crois voir que la dentelure fait le tour de la lame dans ce cas ta planche part dans tous les sens et tu n'es carrément pas précis!!A casto j'ai expliqué au vendeur ce que je faisais et il ma conseillé une simple lame fine qui supporte les courbes!! bien sur tous d'abord pour éviter les vibrations et qu'elle bouge de partout ta machine doit être boulonné à une table!!regarde la mienne!!ensuite lors de la coupe le vendeur ma bien précisé qu'il fallait un peut d'entrainement pour dirigé la planche lors de la coupe et c'est vrai moi même j' ai mis un moment avant de comprendre mais c'est finalement simple !!!! voici le profil de lame à installer :
hammer revus façon RED-LARES!!! Imag0314hammer revus façon RED-LARES!!! Imag0313

10hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Dim 28 Avr 2013 - 9:56

Red

Red
Admin

Cela doit être à cause de la lame car quand je l' avait testée elle était bien fixée à une table. J' irais chercher une lame demain. Merci Lares.


_________________
hammer revus façon RED-LARES!!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

11hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Dim 28 Avr 2013 - 10:20

Invité


Invité

J'oubliais!!quand tu installes la lame il faut que tu positionne les dents vers le haut pour une meilleur coupe Laughing

12hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Dim 28 Avr 2013 - 10:44

Red

Red
Admin

Je pense que les dents sont vers le bas sur la mienne. Je passe chez moi demain et je testerais. Thank you mon ami.


_________________
hammer revus façon RED-LARES!!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

13hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Dim 28 Avr 2013 - 11:00

Invité


Invité

non red on a les même machines Very Happy et le mordant se fait vers le haut!!de plus la sciure tombe dans l’engrenage si tu met les dents vers le bas et sa l'encrasse

14hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Dim 28 Avr 2013 - 11:12

Red

Red
Admin

Juste!!! Je l' ai utilisée 2 fois et j' ai du la nettoyer. Je me sens un peu bête sur le coup Embarassed


_________________
hammer revus façon RED-LARES!!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

15hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Dim 28 Avr 2013 - 11:16

Invité


Invité

bah!!!tu es vraiment loin d'être bête!!la mienne je ne l'ai jamais nettoyé tout au plus un coup d'aspirateur de temps en temps!! Very Happy

16hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Dim 28 Avr 2013 - 11:27

zitoune

zitoune

Excuse moi de te contre dire lares, mais pour moi, les dents doivent être vers le bas .... regarde le lien, début de la page 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Lun 29 Avr 2013 - 8:14

Invité


Invité

c'est vrai que sur le manuel ils indiquent le port de la lame vers le bas!!mais l’espace de la lame laisse passer la sciure se qui entraine un encrassement régulier du système! c'est pourquoi le vendeur de casto m'a conseillé le port de la lame ver le haut car la sciure passe sur la planche et n’empêche aucunement la découpe!je penses que même les concepteurs de machine ne font pas attention à ce genre de détail car ils n'ont pas à l'utiliser régulièrement la seul chose qu'ils connaissent c'est leur stylo!! Very Happy Rolling Eyes

18hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Lun 29 Avr 2013 - 11:58

Red

Red
Admin

lares a écrit:la seul chose qu'ils connaissent c'est leur stylo!! Very Happy Rolling Eyes
Hahaha C' est si vrai... C' est comme dans l' électro, parfois il y a des boutons qui ne servent à rien. Very Happy


_________________
hammer revus façon RED-LARES!!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

19hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Mer 1 Mai 2013 - 15:21

Invité


Invité

Bonjour les amis!!!euh c'est avec la tête baissé que j'écris ce message!!! pale aujourd'hui je fabrique le hamer et par curiosité j'ai inversé la lame de la scie a chantourné!!! What a Face juste pour ne pas mourir con!!! bref je reconnais que la coupe du bois est beaucoup plus facile et que les courbes sont mieux sciées!!!Mais l’inconvénient et que je nettoie à fond ma machine ce soir!!je ne posterai pas la fabrication dans ce poste car il y a dejas trop de messages!! je vais créer un poste "fabrication du HAMER!" vous allez voir la fabrication de A a Z du lance pierre
Merci à tous et je suis désolé de mon erreur sur la lame!!! Rolling Eyes

20hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Jeu 2 Mai 2013 - 7:52

Red

Red
Admin

Salut Lares,
Que veux- tu dire par " inversé la lame" Question
Je pensait aller chercher des lames aujourd' hui. Pourrais- tu me mettre un lien vers une photo pour que je sache quelle lames je doit prendre?


_________________
hammer revus façon RED-LARES!!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

21hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Jeu 2 Mai 2013 - 9:35

Invité


Invité

ah non ne t’inquiète pas c'est bien la lame de la photo en dessus qu'il te faut!!j'ai juste inversé le mordant de la lame "les dents vers le bas"!!! Embarassed même si ca encrasse la machine tu es quand même plus à l'aise lors de la découpe!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22hammer revus façon RED-LARES!!! Empty Re: hammer revus façon RED-LARES!!! Jeu 2 Mai 2013 - 16:53

Red

Red
Admin

Cool Merci Lares


_________________
hammer revus façon RED-LARES!!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum