lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le R.E.D façon boulette

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Le R.E.D façon boulette Empty Le R.E.D façon boulette Sam 8 Juin 2013 - 14:25

boulette

boulette

Coucou as tous.
ma première réalisation prend l'aire , j'ai rien pour m'entrainer as tirer bounce .
j'ai donc décider de limer 1 peu sous le soleil.
je suis tomber sur 1 montant de lit en bois massif enfin je croit que c'est d'1 lit^^
1 esquisse au crayon 1 coup de scie sauteuse et le R.E.D vient de naitre.
je ne sais pas as quoi il vas ressemble j'y vais au feeling Le R.E.D façon boulette 1665253434
Le R.E.D façon boulette Img_5315
sinon R.E.D pour Rapide.Extrêmement.Dangereux grand chef Le R.E.D façon boulette 127998783

2Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 8 Juin 2013 - 15:01

zitoune

zitoune

hi hi hi, plus que je suis le forum, plus que je vois, que chacun à toujours plus ou moins sont style de lance-pierres ....... (à moins que je ne me trompe .............lol)
En tout cas, je suis tes avancements ............

3Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 8 Juin 2013 - 16:06

Red

Red
Admin

R.E.D. Le R.E.D façon boulette 1665253434
A peine fini le premier et déjà sur un autre projet!!
Je crois que ton système immunitaire est déficient, c' est pour ça que le virus Basilis Lancepierrum se propage beaucoup plus rapidement dans ton organisme Wink
Après ta première réalisation, je suis curieux de voir ce que sera la seconde.
A + man!!


_________________
Le R.E.D façon boulette Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 8 Juin 2013 - 16:57

Invité


Invité

tu perds pas de temps!! tu me fais rappeler quelqu'un mais je ne sais plus qui sait??? What a Face Tu as l'aire d'être très bien partis et je le suis aussi!! Le R.E.D façon boulette 596536169
au faite les chercheurs ce sont poser la question pour un vaccin mais je crois bien qu' après plusieurs années ils n'ont rien trouvé remarque ça m'arrange j'ai peur des seringues Le R.E.D façon boulette 127998783
lares Le R.E.D façon boulette 3560651006



Dernière édition par lares le Sam 8 Juin 2013 - 17:23, édité 1 fois

5Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 8 Juin 2013 - 17:20

boulette

boulette

bon 1 petit orage chez moi oblige d'arreter
le bois sa me parle les amis Laughing j'aime la matiere1 peu relou as travailler je vais investir dans des limes .
voici mon matos je vous fait grâce dela scie sauteuse c'est1 bosch
Le R.E.D façon boulette Img_5316

6Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 8 Juin 2013 - 17:24

boulette

boulette

me reste toute la fourche Le R.E.D façon boulette 3560651006
il en ai la :
Le R.E.D façon boulette Img_5317

7Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 8 Juin 2013 - 19:48

faf



belle esquisse Wink

8Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Mer 19 Juin 2013 - 20:35

boulette

boulette

Le R.E.D façon boulette Img_5318

9Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 21 Juin 2013 - 16:04

boulette

boulette

bon je vous poste quelques photos de mon R.E.D
le manche est presque fini,il me reste toute la fourche (gros boulot qui me fait peur,j’espère que je vais pas le flinguer).Mad
sinon pour info le bois c'est de l' hêtre et les plaquettes sont en acajou, je prévoit de mettre 1 plaque en laiton sur toute la fourche coté paume de main.
Le R.E.D façon boulette Img_5319

10Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 21 Juin 2013 - 16:06

boulette

boulette

Le R.E.D façon boulette Img_5320

11Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 21 Juin 2013 - 16:25

zitoune

zitoune

Very Happy  joli !!!!!!!!!!!!!!!!  mais j'ai un peut peur de l'épaisseur du bois et de la conception au niveau des attaches élastiques de la fourche .........à voir avis des pros ...

amicalement

Z

12Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 21 Juin 2013 - 20:14

boulette

boulette

content que tu le trouve jolie Zitoune merci;)
l’épaisseur fait 24 mm je vais faire 1 montage fendu pour les bandes ( j'ai vue ça avec lares  j'avais la même inquiétude que toi lol!)
Amicalement

13Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 21 Juin 2013 - 20:23

zitoune

zitoune

boulette a écrit:content que tu le trouve jolie Zitoune merci;)
l’épaisseur fait 24 mm je vais faire 1 montage fendu pour les bandes ( j'ai vue ça avec lares  j'avais la même inquiétude que toi lol!)
Amicalement


ahhhhhhhhhhhhhh   moi, je parle de ceci ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais si tu as des infos, en plus que moi .......... fait partager ......

14Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 21 Juin 2013 - 22:25

Invité


Invité

super sympas!! j'adore!! la poignée me fait penser à quelque chose?
je me trompe?
AHAHAHAHA
continue l'ami!!!
lares

15Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 21 Juin 2013 - 22:29

boulette

boulette

possible Very Happy
certainement 1 de tes création alors (m’empêche de dormir tes créations :ptdr002: )
amicalement

16Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 21 Juin 2013 - 22:38

boulette

boulette

je voit ce que tu veut dire Zitoune mais je pense pas que sa craigne.
j'ai fait 1 test sur le même bois sa bouge pas avec 2 bandes gold de chez tera.
Amicalement

17Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 22 Juin 2013 - 11:03

Red

Red
Admin

Beau boulot boulette Very Happy
Je pense que tu vas avoir une super prise avec celui là.bravo


_________________
Le R.E.D façon boulette Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

18Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Mer 26 Juin 2013 - 20:53

boulette

boulette

:@#$!%:bon il seras sans laiton(ma plaque ai trop petite elle couvre pas la fourche grrr)
du coup j'ai découpé dans ma planche 1 plaque que j'ai collé
sinon  sa avance doucement je pense le finir pour ce week end.
je vous posterai des photos avant son bain .
1 petite question pour les pros,j'ai as disposition 1 scie as métaux et ma scie sauteuse  .
vous utiliserai quoi pour fendre les fourches?
combien doit faire idéalement la fente ?
il seras équipé de bande tera  gold je vais faire 2 goupilles de maintien en bois.
Oula 2 questions déjà j’arrête:D.
Amicalement

19Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Mer 26 Juin 2013 - 21:15

Invité


Invité

J'utiliserai une scie à métaux car tu peux doser ton geste plus facilement pour la l'épaisseur de la fente j'utiliserai l'épaisseur de la scie à métaux
avec un ponçage de chaque coté de la fente ensuite pour glisser ta bande n’oublie pas de l’étirer lors de la mise en place avec une boucle pour ta calle "GOUPILLE" !!

20Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 28 Juin 2013 - 19:04

boulette

boulette

Ok merci Lares pour se précieux conseil .
je voit pas bien le coup de la boucle pour la goupille .
il ai presque fini la je charge l'APN et vous poste 1 photo il me reste 1 goupille as faire .
Amicalement

21Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 28 Juin 2013 - 20:02

boulette

boulette

bon j'ai fini ma deuxième goupilles.
les voici:Le R.E.D façon boulette Img_5410 elles font environ 5.5 mm de diamètre.
encore 1 peu de ponçage et le bain;).

22Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 28 Juin 2013 - 20:05

boulette

boulette

zitoune fait moi 1 retour sur ton serveur d'image stp^^
je peut les envoyer que 1 par 1 avec servimg et sa saoule 1 peu^^
le R.E.D
Le R.E.D façon boulette Img_5411

23Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 28 Juin 2013 - 20:06

boulette

boulette

Le R.E.D façon boulette Img_5412

24Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 28 Juin 2013 - 20:09

boulette

boulette

Le R.E.D façon boulette Img_5413

25Le R.E.D façon boulette Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 28 Juin 2013 - 20:10

boulette

boulette

Le R.E.D façon boulette Img_5414

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum