lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le R.E.D façon boulette

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 28 Juin 2013 - 20:19

boulette

boulette

j’attends vos commentaires et vos impression Wink .
  j’espère qu'il vous plait  pour ceux qui serait inquiet sur la solidité des branches , elles sont entièrement creuser sous les plaquettes en acajou en forme conique et j'ai couler de l'èpoxy mélanger a la poussière de ponçage afin de faire 1 renfort.
j'ai testé  sa bouge pas as la traction.
Amicalement

27Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Ven 28 Juin 2013 - 22:13

zitoune

zitoune

@boulette,

Veux bien faire ce que tu veux, mais j'ai l'impression que c'est trop tard .... enfin, je pense ..............
j'aime bien ton L-P, un autre "style" .... j'attend ton montage élastique et tes impressions .........
Bon wk
cheers

Zitoune

28Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 6:49

Invité


Invité

Salut boulette en regardant avec insistance ton lance pierre j'ai comme l'impression que ton axe de tire est un peut trop bas!! et que la solution de Zitoune qui te disait de coupé la pointe et de faire une fente a cette emplacement était peut être le mieux!! je penses que tu vas te choper la fourche à chaque tir!!! ton lance pierre me fait tourné le cerveau à chaque foi que je le regarde !! tu es partis sur un truc ou on ne sais pas ou ça vas nous mener!!
je réfléchis de puis un moment pour celui ci mais la tu ma euh  Le R.E.D façon boulette - Page 2 3d-funny-eyes
lares

29Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 8:52

boulette

boulette

ok Lares Surprised.
tu me fait flipper grave je vient de faire 1 montage rapide et j'ai balancer 1 vingtaines de billes  j'ai pas toucher 1 seule foi la fourche sa sort bien dans l'axe.( par contre je prend des retours sur l'index as chaque tir)
je suis plutôt satisfait voici as quoi sa ressemble équipé: 
Le R.E.D façon boulette - Page 2 Img_5415

30Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 8:53

boulette

boulette

Le R.E.D façon boulette - Page 2 Img_5416Amicalement.

31Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 9:03

Invité


Invité

oups autant pour moi!! le système d'accroche c'est a ca que je pensé!mais pas dans se sens! super ok OUFFF ca me rassure :groupwave:pour un lance pierre que tu ne savais pas comment il se terminerais et ben on s'en est bien sorti!!!! shades 
il a l'air franchement sympas je penses qu'il dois se rapprocher de hammer en sensation de tir!
lares

32Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 9:05

boulette

boulette

c'est super léger j'aime bien la prise en main .
je le préfère as ma première réalisation au tir .
Amicalement

33Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 9:07

boulette

boulette

as j'oubliai
MERCI pour tout tes conseils je 'm'en serrai pas sorti tout seul;) .
Amicalement

34Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 9:11

zitoune

zitoune

groupwave

Génial !!! avait jamais vu ou pensé ce sens d'attache des élastiques !!!
je vois également, que tu as attaché ton busch "de la nouvelle façon" j'attend tes retours également .......seul petite "remarque" bénigne ... un petit trou au milieu de ton busch améliorait la mise en place de ta munition ..
Encore bravo et toutes mes félicitations !! et bons tirs !!!! bouncy bouncy

35Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 9:18

boulette

boulette

Oui je sais mon ami mais comme je l'ai dit Laughing.
ce vieux renard de Lares ma fait peur et j'ai monté vite pour essaye il as pas pris son bain encore je vais tout défaire et je lui mettrai 1 bush correct pour mes future séance de tir.
toutefois concernant le bush sa as l'aire super  je manque de recule bien sur(tirer que quelque bille).
Amicalement .

PS .je suis pas sur de pouvoir me connecter demain ,alors
BON ANNIVERSAIRE Zitoune

36Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 9:40

zitoune

zitoune

sante sante sante merci Boulette !!!bisou

37Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 10:56

Invité


Invité

bon vieux renard de Lares!!!  bravo    beuh!!! je ne m’estime pas vieux j'ai que 35 ans en Aout!!lol! 
a plus!

38Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 11:07

zitoune

zitoune

lares a écrit:bon vieux renard de Lares!!!  bravo    beuh!!! je ne m’estime pas vieux j'ai que 35 ans en Aout!!lol! 
a plus!





 hi hi lol!  je pense que c'était une "façon" de parler amicalement de notre ami "Boulette" par rapport à toi .... ... si , je ne me trompe pas .......................:ptdr:

Old Fox ..............Very Happy Very Happy Very Happy

un bisou sur ton front .............bisou bouncy bouncy bouncy bouncy bouncy

39Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Sam 29 Juin 2013 - 14:34

Red

Red
Admin

Ho Purée!!!! De la nouveauté! Très belle réalisation, choix des matières et surtout cette idée d' attache brillantissime. J' adore les forme, le tir doit probablement être pareil au Hammerhead. Super!!

PS: Les retours sont probablement dû aux munitions qui sont trop légères pour la poche/ poche trop lourde pour les munitions.


_________________
Le R.E.D façon boulette - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

40Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Dim 30 Juin 2013 - 11:53

boulette

boulette

@Lares vieux de part ton expérience;)  (pas ton age).
et oui c’était dit de façon amicale j'espere ne pas t'avoir blesser.
@ Red j'ai essayer d'analyser le pourquoi de ces retours je pense que c'est1 pb de conception.
en faite on peut je croit comparer ce montage as 1 OTF, les bandes passe par dessus la fourche.
hors les fentes sont  très prés de la main et le cuir vient me claquer l'index après  le lâcher.
tout ai dans son nom R.E.D Rapide .Extrêmement. DANGEREUX lol!.
Amicalement

41Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Dim 30 Juin 2013 - 17:56

boulette

boulette

quelque photo avant son bain ponçage terminer:
Le R.E.D façon boulette - Page 2 Img_5417

42Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Dim 30 Juin 2013 - 17:57

boulette

boulette

Le R.E.D façon boulette - Page 2 Img_5418

43Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Dim 30 Juin 2013 - 17:58

boulette

boulette

Le R.E.D façon boulette - Page 2 Img_5419

44Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Dim 30 Juin 2013 - 18:02

boulette

boulette

Le R.E.D façon boulette - Page 2 Img_5420
 Amicalement.

45Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Dim 30 Juin 2013 - 19:11

zitoune

zitoune

groupwave groupwave groupwave groupwave
  je pense qu'il va être super après un bon bain !!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers

46Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Dim 30 Juin 2013 - 19:31

Invité


Invité

ouai cooool groupwave !! il est vraiment classe!! shades

47Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Dim 30 Juin 2013 - 19:43

zitoune

zitoune

lares a écrit:ouai cooool groupwave!! il est vraiment classe!! shades




groupwavegroupwavegroupwave

oui,comme dirait les jeunes ........... il me "kiffe" !!!!!!!!!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

48Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Dim 30 Juin 2013 - 19:57

Invité


Invité

ahahahahahah lol! lol! lol! :ptdr002: :ptdr002: :ptdr002: non zitoune!!!! c'est"je le kiff"!!tu as dejas vue un lance pierre kiffer une personne ou une chose toi????:ptdr:
AHAHAHAH
LARES

49Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Dim 30 Juin 2013 - 20:42

zitoune

zitoune

lares a écrit:ahahahahahah lol! lol! lol! :ptdr002: :ptdr002: :ptdr002: non zitoune!!!! c'est"je le kiff"!!tu as dejas vue un lance pierre kiffer une personne ou une chose toi????:ptdr:
AHAHAHAH
LARES




il me "kiffe" pour moi, ça veut dire  que le L-P  me branche "vachement" ....
je l'aime bien !!!! groupwave!!!!!!!!!!!!!!!!

50Le R.E.D façon boulette - Page 2 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Lun 1 Juil 2013 - 12:26

Red

Red
Admin

Salut boulette,
Moi aussi j' le kiffe à donf, il déchire grave sa mère!!! Very Happy 

J' aime particulièrement ton adaptation pour les attaches. C' est pourquoi je voudrais te demander la permission de poster ton lance-pierre sur l' autre forum car ça pourrait en intéresser plus d' un.
Red



Dernière édition par Red le Lun 1 Juil 2013 - 22:04, édité 1 fois (Raison : Des fautes, encore des fautes,...)


_________________
Le R.E.D façon boulette - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum