lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le R.E.D façon boulette

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Le R.E.D façon boulette - Page 3 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Lun 1 Juil 2013 - 18:59

boulette

boulette

il y as pas de pb grand chef Laughing. mais précise leurs bien que la fente ai trop prés de la poignée( 1 erreur de débutant, avec les fourches 1 cm + haute je croit qu'on prendrai aucun retour dans l'index.)
quoi qu'il en soit je tirerai quand même avec lol! .Je suis 1 peu maso c'est 1 truc pour les hommes ce lance boulettes :ptdr002:.
Amicalement

52Le R.E.D façon boulette - Page 3 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Lun 1 Juil 2013 - 19:08

boulette

boulette

ah oui j'oubliai Neutral. Grand chef
j'ai fait 1 bush sans trou pour mon essai rapide :|avec 1 attache élastique hors 1 cote as glisser .
peut être avais je mal tendu au moment du montage cependant je me demandai si on pouvait lier avec 1 nœud constricteur merci d'avance pour tes précisions .
Amicalement

53Le R.E.D façon boulette - Page 3 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Lun 1 Juil 2013 - 19:39

Red

Red
Admin

Tout d' abord, merci de m' autoriser a poster ton p' tit bijou. Je préciserais à propos des fentes mais je pense que la plupart apprécieront que les fentes soient comme elles sont. Tirer avec un Hammerhead ou Moorhammer requière une certaine maitrise comme donner un mouvement vers l' avant lorsque le projectile est lâché, tourner la poche à 90% ou encore, utiliser un des doigts comme levier pour donner une impulsion à la munition pour qu' elle passe sans blème au dessus de la fourche. Le mouvement vers l' avant lors du tir aide beaucoup concernant les retours. Ton lance-pierre m' a l' air, a première vue, très similaire question technique. Petit conseil, utilise quand même une protection si tu n' est pas familier avec ce genre de bête. Wink  Je te dirais ce que les gars de chez Joerg en penseront.
Encore une fois, merci beaucoup.
Red


_________________
Le R.E.D façon boulette - Page 3 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

54Le R.E.D façon boulette - Page 3 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Lun 1 Juil 2013 - 21:59

boulette

boulette

de rien grand chef Razz  tu as sans doute raison je n'ai pas le level pour tirer avec se genre de jouet.
j'ai pratiqué tout mes tires avec 1 gant en cuir sauf le premier :ptdr:  croit moi sa claque sévère même avec le gant .
les gars de chez joerg Neutral  la j'ai la pression tu tape as l’élite soyer indulgent c'est mon, premier bois.
mais bon justement leur retours devrai être super enrichissant.
Amicalement

55Le R.E.D façon boulette - Page 3 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Lun 1 Juil 2013 - 22:09

Invité


Invité

ahahahahah !!!!tu t'y habitus au flash band c'est rien ça!!! lol! lol! lol! :ptdr002: :ptdr002:
et les gars de chez JOERG  son comme nous!! ni plus ni moins! ne te sous estime pas! c'est pas toi qui ma sorti un tout alu pour son premier lance pierre? des bon gars il y en a de partout!!
lares

56Le R.E.D façon boulette - Page 3 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Lun 1 Juil 2013 - 22:39

boulette

boulette

Merci pour le compliment
Amicalement

57Le R.E.D façon boulette - Page 3 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Lun 1 Juil 2013 - 23:47

Red

Red
Admin

Tout à fait d' acc avec Lares. Tes créas sont super cool et je m' demande ce qui va suivre. T' assures mec!!!


_________________
Le R.E.D façon boulette - Page 3 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

58Le R.E.D façon boulette - Page 3 Empty Re: Le R.E.D façon boulette Mar 2 Juil 2013 - 18:38

boulette

boulette

Merci Red je suis flatter Amicalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum