lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salutation Empty Salutation Dim 20 Nov 2022 - 10:44

Seb13150



Bonjour à tous,
Ayant découvert récemment le slingshot ,je suis à la recherche d'informations et conseils afin d'éviter les erreurs de débutant.
Souhaitant faire participer mes garçon de 12 et 8 ans dans une pratique ludique et en extérieur loin des tablettes et smartphones.
Cordialement.

2Salutation Empty Re: Salutation Dim 20 Nov 2022 - 21:35

Meche



Salut tu es tarascon ? J habite Mouries . Je peux te filer les bases si tu veux . Tu peux me mp je te répondrais sans problème . Il y a moyen de tirer dans garage si il fait pas beau ...

Seb13150 aime ce message

3Salutation Empty Re: Salutation Lun 21 Nov 2022 - 10:44

merlin78



Salutations d'un novice

Meche et Seb13150 aiment ce message

4Salutation Empty Re: Salutation Lun 21 Nov 2022 - 12:17

Seb13150



Meche a écrit:Salut tu es tarascon ? J habite Mouries . Je peux te filer les bases si tu veux . Tu peux me mp je te répondrais sans problème . Il y a moyen de tirer dans garage si il fait pas beau ...
Bonjour et merci,
Effectivement je suis originaire de Tarascon, mais depuis deux ans j'habite Barbentane à 15 min de tarascon.
 J'apprécie ton offre c'est sympa et hésiterais pas a te contacter en MP ,pour l'instant je consulte le forum pour glaner les info nécessaire.

5Salutation Empty Re: Salutation Lun 21 Nov 2022 - 13:30

Meche



Tu as 3 clubs dans la région...
Ales dans le Gard , Vidauban et Barjols dans le Var . Les deux club du vars sont certainement les deux plus actifs de France.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum