lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le chasseur deux!!! le retour

+4
boulette
rasta
Red
zitoune
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Sam 22 Mar 2014 - 16:17

Invité


Invité

alor la lares jen suis jaloux il tout simplement magnifique beux travailles 
a bientoto BV  bouncy  bravo  bds6

27Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Sam 22 Mar 2014 - 18:11

Invité


Invité

Salut bv!!regarde dans les créations!! je penses que se n'est pas le plus jolie que j'ai crée!! cependant merci pour les compliments

28Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Sam 22 Mar 2014 - 18:55

Invité


Invité

Derin

29Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Sam 22 Mar 2014 - 18:59

Invité


Invité

Personnellement lares je prefere ton lance boullette perso 
Dallieure si tu veut le vendre l'échanger ou même me le donner MDR 
Passe en message perso a bientôt BV

30Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Sam 22 Mar 2014 - 19:51

Invité


Invité

Je ne donne rien et je n'échange rien!! la rigueur me possède!! mouhahaha  scream1 
NON sans blague je suis trop chiant pour échanger mes lances pierre!! mais je les fabriques pour les vendrent éventuellement si tu veux!
lares

31Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Sam 22 Mar 2014 - 20:35

Invité


Invité

Sa depant du prix hahhaha toujours l'argent  LP1

32Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Sam 22 Mar 2014 - 20:55

zitoune

zitoune

Black Vipers a écrit:Sa depant du prix hahhaha toujours l'argent  LP1











l'argent n'est pas le problème.............

Mais faudra casser ta tirelire ..............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus, un lance-pierres de Lares, c'est comme une

Médal of Honor......

Ca se mérite...............

33Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Sam 22 Mar 2014 - 22:04

Invité


Invité

mdr bin vue

34Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Lun 24 Mar 2014 - 9:26

APPALOOSA

APPALOOSA

Bonjour à tous

Qu'elle colle utilise-tu pour tes créations ?
Merci par avance de ta réponse.


éric

35Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Lun 24 Mar 2014 - 18:44

Invité


Invité

Salut Eric!! les colles ont chacune leurs spécificités!!! Si tu fait un collage bois métal utilise de la colle epoxy la marque que j'utilise est SADER mais attention à la duré de prise de collage prend environ 10 mn le temps que tu place correctement tes éléments et de les replacer si tu te trompes!! il y a des prises rapide et la si tu te trompe c'est foutu!!
ensuite si tu colle du bois contre du bois ben j'utilise tout simplement de la colle à bois blanche, contrairement au idées reçus c'est une très bonne colle qui colle mieux en bois/BOIS que l'epoxy de plus ton collage et plus précis car la colle blanche est absorbé par le bois contrairement à l'epoxy qui elle chauffe les deux parties pour se durcir et laisser une épaisseur!
a plus
lares

36Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Lun 24 Mar 2014 - 21:07

APPALOOSA

APPALOOSA

Bonsoir 

La sader c'est c'elle qui remplace l'araldite .
OK pour la colle à bois  .

Merci

éric

37Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Dim 30 Mar 2014 - 22:37

APPALOOSA

APPALOOSA

Bonsoir à tous

Quand tu mets ta fourche dans l'huile de lin ,est-ce quelle est pur ou bien, tu la coupe avec un autre produit ?

éric

38Le chasseur deux!!! le retour - Page 2 Empty Re: Le chasseur deux!!! le retour Lun 31 Mar 2014 - 14:31

Invité


Invité

APPALOOSA a écrit:Bonsoir à tous

Quand tu mets ta fourche dans l'huile de lin ,est-ce quelle est pur ou bien, tu la coupe avec un autre produit ?

éric

elle est pure!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum