lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

choix du modele

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1choix du modele Empty choix du modele Mer 22 Mai 2013 - 11:37

rasta



je recherche un peu de puissance ,en fouillant sur le net je pense porter mon choix sur le hammerhead le plan est sur le fofo(plus la fourche est basse plus il y a de la puissance ) pour le bois 3 couches de multiplex 18 m/m , les élastiques gold, j attends vos commentaires et conseils amicalement dominique

2choix du modele Empty a mon avis!! Mer 22 Mai 2013 - 12:40

Invité


Invité

Le hammer est un lance pierre pour les utilisateur avertis!! de part ca puissance comme tu l'indiques et ça fourche basse qui peut te trahir lors du tir!!! mon ancien lance pierre avait une conception similaire se qui ma valu un plombs entre le pouce et l'index!!! je ne connais pas ton niveau au tir mais crois moi qu'aprés toutes ses années je me suis bien fais avoir!!! tu peux rattraper cette puissance avec ton élastique tout dépend ta configuration!! et sache qu'un lance pierre puissant ne favorise en aucun cas la précision!!! même pour le il est destinée!!! je prefére un lance pierre confortable avec une configuration on va dire normale avec des plombs!!! a toi de voire Very Happy
lares

3choix du modele Empty Re: choix du modele Mer 22 Mai 2013 - 12:53

rasta



bien je m égare je crois que tu as tout a fait raison et après réflexion je vais privilégier la précision et que me propose tu ?

4choix du modele Empty Re: choix du modele Mer 22 Mai 2013 - 14:33

Invité


Invité

a mon avis tu devrais favoriser le confort de la poignée lors de la création et de monter légèrement ta fourche pour un début et tu peux tout aussi bien rester sur le hammer avec cette technique!! il y a des exemples dans les croquis et créations!! ensuite fabrique ta fourche en fonction pour lui adapter des élastiques de 2 centimètres de large à la fourche et 2 centimètres au bush (parti du projectile) il te faudra 4 élastique de 2 sur 2 sur 25cm de long obtenir une puissance entre 23 ET 27 joules celons le temps et les conditions!!!et avec des élastique théra-band gold!!!
n'hésite pas pour les questions!!!
lares



Dernière édition par lares le Mer 22 Mai 2013 - 15:06, édité 1 fois

5choix du modele Empty Re: choix du modele Mer 22 Mai 2013 - 14:39

Red

Red
Admin

Je suis tout à fait d' accord avec Lares. Le premier " hammer" que j' ai fait, je l' ai détruit au centre de la fourche car je n' avais pas assez de maitrise avec ce genre de lance-pierre. C' est pour cette raison que j' ai modifié le DZign. Je te met le lien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le dernier que j' ai fabriqué est basé sur ce modèle mais avec quelques modifications mineures tel que l' ergonomie et les têtes de fourches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

6choix du modele Empty Re: choix du modele Mer 22 Mai 2013 - 14:48

Red

Red
Admin

La différence de niveau à l' arrière( poignée) est délibérée, justement, pour éviter de détruire cet emplacement par des tirs inconstants. Si mes munitions touchent cet endroit, l' effet serais un ricochet qui détournera la trajectoire et minimalisera les dégâts occasionnés.



Dernière édition par Red le Mer 22 Mai 2013 - 14:52, édité 2 fois (Raison : Zero blabla, zero tracas!!!)


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

7choix du modele Empty Re: choix du modele Jeu 23 Mai 2013 - 17:55

rasta



ça y est j ai le bois de quoi faire une bonne flopée de lance pierre par contre petit prob les plans ne sorte pas a l échelle pas grave de ce fait je personnalise a +

8choix du modele Empty Re: choix du modele Jeu 23 Mai 2013 - 17:57

Invité


Invité

oué super je suis impatient de voir ta création!!! bounce

9choix du modele Empty Re: choix du modele Jeu 23 Mai 2013 - 18:33

Red

Red
Admin

Moi aussi bounce
PS: Mets le sur ton pc, agrandis à ta guise et colle une feuille blanche sur ton écran pour pouvoir le décalquer. Je fais cela souvent car je n' ai pas d' imprimante... Sa marche !!! Wink



Dernière édition par Red le Jeu 23 Mai 2013 - 18:34, édité 1 fois (Raison : C' est plus fort que toi!!!)


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

10choix du modele Empty Re: choix du modele Ven 24 Mai 2013 - 15:30

rasta



quelle galère un travail de ouf en faite pour l instant j ai tout fait a la main 3 heures de découpe a la scie a chantourner a main +5 heures de ponçage main une forme plus ou moins brute moi qui voulait en faire plusieurs lol

11choix du modele Empty Re: choix du modele Ven 24 Mai 2013 - 16:03

Invité


Invité

respect a toi de tout faire a la main!! mais si tu as des outils profites en!!! Very Happy lol! bref bon courage

12choix du modele Empty Re: choix du modele Mer 29 Mai 2013 - 19:03

rasta



toujours en attente d un appareil portatif électrique trop long a la main lol

13choix du modele Empty Re: choix du modele Mer 29 Mai 2013 - 23:47

Red

Red
Admin

rasta a écrit:quelle galère un travail de ouf en faite pour l instant j ai tout fait a la main 3 heures de découpe a la scie a chantourner a main +5 heures de ponçage main une forme plus ou moins brute moi qui voulait en faire plusieurs lol
De cette façon là, nous verrons bien si tu est un vrai passionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( j'adore se smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

14choix du modele Empty Re: choix du modele Jeu 30 Mai 2013 - 6:43

Invité


Invité

c'est bien toi ca de bloquer sur un smiley alors qu'un collègue gallére pour la découpe de son bois!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais moi je préfère celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!! j'ai envie de venir te filé un coup de main rasta tellement que je suis pressé de voir se que tu fabrique!!mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15choix du modele Empty Re: choix du modele Ven 31 Mai 2013 - 19:55

rasta



un peu dégouté mon contre plaqué pas super et je crois que j ai trop dégrossi avec la râpe a bois a voir

16choix du modele Empty Re: choix du modele Ven 31 Mai 2013 - 22:24

zitoune

zitoune

@ Rasta,

Te décourage pas, c'est en faisant des erreurs que l'on avance, et en lisant les conseils du forum ...................parcours le encore et encore, tout y est intéressant ..........
Tu as vu les réalisations de lares ........ affraid, moi, j'ai commencé "petit" sans aucune expérience, à part des souvenirs d'enfance.......... et je progresse doucement ...............

Courage ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17choix du modele Empty Re: choix du modele Ven 31 Mai 2013 - 22:27

Invité


Invité

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci!!!! Razz

18choix du modele Empty Re: choix du modele Ven 31 Mai 2013 - 22:39

Red

Red
Admin

Hey Rasta,
Moi, quand j' ai les boules sur un truc j' l' envoie valdinguer contre une surface plus solide que le truc en question, ou,... je l' oublie et passe à autre chose en attendant. Mais je dois te prévenir, la première partie de mon post n' est en aucun cas un conseil....


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

19choix du modele Empty Re: choix du modele Ven 31 Mai 2013 - 22:49

Invité


Invité

beuhh scratch mauvais conseil ca!!! Evil or Very Mad

20choix du modele Empty Re: choix du modele Ven 31 Mai 2013 - 23:54

Red

Red
Admin

J' ai bien précisé que ce n' en était pas un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( la lune, je te le laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

21choix du modele Empty Re: choix du modele Sam 1 Juin 2013 - 8:12

Invité


Invité

moi je suis obstiné!! donc si je n'y arrive pas je recommence euh si!!! j'ai envoyé contre le mur l'avant dernier chasseur que j'ai fabriqué quand j'ai vue qu'il c'était cassé Embarassed lors du tir!!! j'avais bien pris les nerfs la! Twisted Evil
j'oubliais!!! c'est pour toi ca RED!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22choix du modele Empty Re: choix du modele Sam 1 Juin 2013 - 12:36

Red

Red
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faudra que je me mettes en quête d' autres smileys, j' adore ces p' tites bêtes là.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum